CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accesible au débutant mon cul

sukhoi27
sukhoi27
Niveau 5
05 août 2004 à 14:47:55

lock on a plus de secret pour toi ok au lieu d insulter les gens vien plutot a 6h ou a 7 h je t attendrai sur hyperlobby on va se faire une partie tu va voir je vais te detruire avnt meme ke tu me voix ok
aller a tout a l heure et n est pas trop peur de venir

sukhoi27
sukhoi27
Niveau 5
05 août 2004 à 14:52:23

alors j attend ta reponse peut etre ke tu sais pas ce ke c est hyperlobby

Punsh
Punsh
Niveau 7
05 août 2004 à 15:05:48

" Lock On a plus de secret pour moi je suis capable de piloter"

Il y a une différence entre être capable de piloter et être un virtuose du joystick, dit pas que lock on n´a plus de secret pour toi, c´est probablement faux...

bologa
bologa
Niveau 8
05 août 2004 à 18:05:35

sukhoi27 je te prend quand tu veux sur UT2K4, ou BFV, ou Painkiller ou Far Cry ou n´importe quel autre FPS ( je l´est ai tous) Je vais t´éclater la rate tellement fort que t´arrivera plus à pisser droit.

Tu sais, appuiez sur un bouton à 14 Km de distance et lancer un auto guidé je vois pas ou est le challenge.. LOL T´es doué toi mdr.. j´appuie sur 7 j´appuie sur D je lock et je tire.. PTDR que sa à l´air difficile... T´es vraiment trop toi lol.

bologa
bologa
Niveau 8
05 août 2004 à 18:08:49

Et aussi.. Relis un peu MON TOUT premier post. Ensuite lis le tien. Et dis moi qui insutle qui ?

Regardez ! ! mais regardez donc ! !!!! Donne moi un peu ton addresse stp ? pas l´email bien sur..

Punsh
Punsh
Niveau 7
05 août 2004 à 18:36:53

lock on n´est pas un FPS MDR, c´est un simulateur de combat aérien :rire: !

Punsh
Punsh
Niveau 7
05 août 2004 à 18:43:27

Rien a voir en far cry et lock on !

" j´appuie sur 7 j´appuie sur D je lock et je tire.. PTDR que sa à l´air difficile..."

Apprends à detruire tous un site de sam a distance avec tous le matos approprie et le SU-25, a faire des ravitaillement en 30 sec apres 1 km derriere le ravitailleur, reussir l´appontage a tous les coups sans casses.

Et à voir, tu utilise le A-10A, saurait tu dans ce cas me larguer 4 MK20 avec 75 milliseconde d´intervalle entre chaque sur une colonne de shilka ?

bologa
bologa
Niveau 8
05 août 2004 à 18:56:49

Bien sur que non vu que je suis débutant dans les simulation aérienne.

Tu m´attaques avec ta simu, je te répond à arme égale avec mes FPS. Logique non ?

Punsh
Punsh
Niveau 7
05 août 2004 à 19:36:38

au detail pres que tu dis que tu lock on " n´a plus de secret pour toi"(se qui n´est pas mon cas pour les FPS) , de plus, nous sommes sur le forum de lock on, pas d´un quelconques FPS, donc si tu veux avoir de la baston comme tu l´aime c´est pas ici que tu va trouver sa.

sukhoi27
sukhoi27
Niveau 5
05 août 2004 à 21:30:51

tu veux parler de fps alors change de forum t es tellement bete ke tu compare lock on a far cry
t as vraiment rien dans le serveau . va te mettre tes fps dans ton fion ou je sais pas tire toi une ball dans la tete si tu comprend pas ca
bon moi je vais jouer a lock on sur hyperlobby je t y attend toujours poule mouille

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
05 août 2004 à 23:22:40

Comment ca vanne severe ici!!!! Hé les gars , me faites pas croire que votre age commence par 2, je vous croirais pas

( voix en mue) " Gnagnagnaa , j´vais nikaÿ!!!!"
- Beuuhhh!!! et ta soeur elle bat l´beurre ? si elle battait la merde,elle serait la premiere a lecher l´baton!!"

Allez les jeunes , arretez de vous battre , vous allez casser vos dents de lait

sukhoi27
sukhoi27
Niveau 5
06 août 2004 à 01:46:20

bon je vais remettre les chose en place
ok on a compris bologa t as fais ton cou de gueule sur lock on meme si c etais plutot histoire de provoker . je parle au nom de toute les personnes ki veux ke ca s arrete on te pardonne faut juste faire attention a pas balancer des sujet trop provokant et puis voila
moi je suis pas rancunier de toute facon ce message est mon dernier sur ce sujet car il est en train d atteindre le record de message de connerie
voila donc j espere que ce message va apaiser l espris de tout le monde et ke celui la sera le dernier de cette longue serie

rebbag
rebbag
Niveau 10
06 août 2004 à 15:07:28

Enfin un post intelligent. Je suis d´accord avec toi ! Aller, zou j´arrive pas à me servire de Lock On et tout le monde s´en fous ces mieux comme sa :p

• chuchotte* N´empeche que je suis une bête en FPS ; )
rebbag
rebbag
Niveau 10
06 août 2004 à 15:09:26

Je parle au nom de Bologa bien sur ^^

Punsh
Punsh
Niveau 7
06 août 2004 à 23:03:26

ok on stop la

< sujet clos pour moi>

bologa
bologa
Niveau 8
07 août 2004 à 02:06:11

Ces vrai qu´il est temps d´enterer la hache de guerre. Sa marche.

The_CroKmitaine
The_CroKmitaine
Niveau 3
09 août 2004 à 09:29:28

wai

92th_FS_Mav
92th_FS_Mav
Niveau 1
11 août 2004 à 03:11:03

Moi j´ai juste un truc a dire. Pour voler sur LOMAC, il faut être motivé. La certaine difficulté qui peu apparaître fait que seul les acharné vont jusqu´au bout. Même pour els experts il reste toujours quelque chose a apprendre grâce au vol on-line. Donc avant tout, lisez le manuel de LO et toutes els docs que vous trouverez sur internet. J´en ai regroupé beaucoup dans un centre d´infos et de docs : http://www.3rd-wing.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=11

Voila. @+

igno
igno
Niveau 5
19 août 2004 à 18:32:31

MAV qui a toujours la solution bravo mav t un boss :ok:

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
19 août 2004 à 18:59:49

toujours la soluce pour faire de la pub lol :rire:

La vidéo du moment