CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accesible au débutant mon cul

bologa
bologa
Niveau 8
26 juillet 2004 à 17:49:05

Quand je regarde la boite je vois " Le jeu est accesible au débutants et offre un vrai défi aux experts"

Moi je dis mon cul ! J´entre dans le jeu, déjas il m´a fallut presque une semaine pour comprendre comment regler le joystick ( et encore il va pas bien du tout, je bouge de 2mm le stick et l´avion par en couille direct comme si j´avais braqué comme un malade)

Ensuite je commence à apprendre avec les tutoriaux inclu dans le jeu. Je veux voir comment tirer avec le SU-27 ils disent d´appuier dur " é" pour passer en mode chez plus quoi et d´ensuite appuier sur " i" pour enclencher le radar patati patata.

Je lance la campagne du SU-27, claque je décolle j´appuie sur les bouton qu´il disent ( "é" ensuite " i") et rien que dalle je m´énerve j´appuie sur tout les chiffres suivit du " i" a chaque fois histoire de voir si j´arrive à avoir le meme écrant que dans le tuto mais rien.

Je veux lancer une action direct, j´entre dans un machin pire que le ms-dos pour configurer les option.

Non franchement ce jeu la si t´es pas un pilote de la air force tu peux te brosser pour le faire tourner.

Je suis dégouté j´en ai eu pour 80 Euro de Joy + 50 euro de jeu et le résultat est que je suis bon a tout revendre moitié prix..

Mais sa fais rien, E-mule va recommencer à tourner comme avant, j´vais me faire un plaisir de télécharger tout ce qui est possible de télécharger j´achete plus jamais un seul jeu de ma vie !

theblackbird
theblackbird
Niveau 2
26 juillet 2004 à 18:11:10

télécharge la manuel, ca peux t´aider...

bologa
bologa
Niveau 8
27 juillet 2004 à 02:29:00

Punsh.. gentil petit internaute caché derriere son pc qui traite les gens de con sans meme les connaitre. Mais qui n´oserais pas dire à un mec en face de lui qu´il à une sale tête. N´est-ce pas le propre de l´internaute qui ne risque rien étant bien cloitré dans sa petite maison ?

Quand j´achete un jeu je me renseigne TOUJOURS avant, chose que j´ai faite en parcourant les different post.

Serais-ce ma faute que le Joy ne fonctionne pas bien ? peu-etre que je dégage une aura qui l´empeche de fonctionner ? Suis-je con.. ? Tel est la question.. mais avec le nombre de diplome que j´ai, je ne pense pas l´etre.

Suis-je une andouille fénéante ? Je ne pense pas non plus, je travail de 8 heures 30 à 18 Heures.

Ai-je dis que le jeu était nul ? non.. Faut pas etre tres malin pour inventer des phrases que des personne n´ont pas dite il me semble. Voici un exemple de ta frustration maladive qui te fais croire des choses qui sont fausse. Sinonyme de paranoia aigue ? Ou de complexe quelconque on font de soie que seul toi connais ?

Non, je suis pas un imbécile. Je suis juste une personne qui ces interessée au simulation de combat aérien et qui ce retrouve avec un jeu totalement contradictoire. Appuie sur E puis I chez moi sa veux pas dire appuie sur L puis Z. Chez toi si ? ha.. dans ce cas si je suis un con et une andouille fénéante, je pense que nous somme deux, ma p´tite andouille.

Penses-tu avoir la science infuse ? Pense-tu pouvoir utiliser un labo de chimie et en tirer ce que tu veux du premier coup ? moi je le peux.. Est-ce que je te traite de bobet sans cervelle pour autant ? non, car j´ai le respect de l´etre humain. Chose que tu n´as pas. Ne serais-ce pas toi dans ce cas l´abruti de service juste bon à dénigrer son prochain. Serais-tu dans le camp de ces gens stupide, aggressif et superficiel qui ce dise extrémiste ?

Aller, ne te fache pas, tu ne vaux pas la peine que je démontre à tout le monde encore une fois que tu n´est qu´une pâle copie de la racaille qui peuple ce monde. mais tu n´as que 16 ans.. il n´est pas trop tard pour changer mon bonhomme.

PS : T´en a des questions débile toi..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6932-8971021-1-0-1-0-0.htm

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
27 juillet 2004 à 04:11:30

Jeu,set et match! :rire:
ça s´appelle un assassinat! ou comment tirer au canon de 88 pour descendre un canard :rire2:

Punsh
Punsh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:31:08

" mais tu n´as que 16 ans.."

Avec le " nombre" de diplome(sa peut tout aussi bien etre 0 que tous, y presise pas, mais si il dit sa c´est qu´il en a surement plus d´un), tu ne sais pas faire la différence entre un 5 et 6 ? As-tu vraiment l´age que tu pretend avoir, tu peux tout aussi bien etre un petit gamin de 5 ans(chose que je n´exclu pas totalement d´ailleur) comme tu le dis " bien cloitré dans sa petite maison", j´ai 15 oui, et je l´assume, c´est pas parce que je suis plus jeuneque toi, que je te suis forcément inférieur.

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:54:50

. .haaa non!mon cher Jean-Michel,pas Z´encore;Je crois que la défense se réveille et...OUIIII! Remise de la balle au centre,MAGNIFIQUE action menée par le 3/10eme de méléee...et oui mon cher jeanjeanmimi,il ne faut pas vendre la plume du canard avant de l´avoir estourbi!
Mais voila deja la fin du temps réglementaire,a vous cognac ici les studios..crtrrttrzzzzzzzzzz!

biiip!veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée de la bétise,tout a fait indépendante de notre volonté.Nos techniciens travaillent en ce moment meme a.....etc etc(air connu)

igno
igno
Niveau 5
28 juillet 2004 à 22:00:46

moi je trouve que le jeu est bien c toi ki est bon pour aller faire du vélo que de faire l´apprenti pilote , ,,,,le jeu est réaliste et c tout donc au lieu de dire que c une grosse merde tu devrai te renseigné sur le mot " AVION" donc moi je te conseil de jeté ou vendre ton jeu et d´acheté formula 1 :lol:

312274
312274
Niveau 8
28 juillet 2004 à 22:55:38

Bologa, si tu as un probleme c a mon avis parce que au debut ta du toucher a la configue par default et ca a tout faussé, moi j´ai 16 ans et ta quelque chose contre?

Bon de plus un des momes de 16 lui à trouver comment on joue, deja voila une preuve des superiorité des plus jeunes envers toi.

CAlme toi et garde tes reflextions on en a rien a battre, la tu joues à un jeu dangereux chez les fans de lock on, c comme un supporter nicois au millieu de millier de supporter marseillais!

Sinon @+ et achete toi Flight simu 2004 et pilote un cessna a non excuse moi c´est encore compliquer parce que faut s´occuper de la radio et des frequance des VOR des aeroports pour te diriger quelque part, jpense que ca va etre TROP compliqué pour toi man.

Ou encore dans ce cas, prend une piece de 1euro et va dans une salle d´arcade, t´aura surement un jeu qui se nommera Top GUN et la ta juste a diriger l´avion et tirer.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:50:10

J´ai 16 ans, je pratique la simu de vol depuis l´age de 8ans, premier vol en escadrille à 11 ans... Et beaucoup d´heures de vol au compteur. Voila, juste pour dire que même si on à 16 ans, on peut être un tant soit peu réfléchi...

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
31 juillet 2004 à 15:44:34

J´ai 15 ans, Lock On est ma première " vraie" simulation de combat moderne, autant dire que je suis un de ces fameux néophytes*...et pourtant, pour l´instant, je n´ai jamais essayer un jeu me procurant autant de " plaisir" que Lock On, il suffit juste d´être un tant soit peu patient et de faire TOUS les tutoriaux en PRENANT DE RAPIDES NOTES ! !!

Après, suffit juste d´appliquer tout ça en vol :fier:

• Néophyte : Personne née sans un don particulier et donc logiquement destinée à rester dans l´ignorance ? ...

@+ et bon vol !

Seyar78
Seyar78
Niveau 2
04 août 2004 à 00:55:55

bah moi je comprends pas pourkoi vous reagissez comme ca les gars.
le mec il a posé une kestion, je vois pas pourkoi vous l explosez. moi perso, ca fait 3 mois ke j ai acheté le jeu avec un joystick a 70 eur et j ai essaye de jouer le premier mois, mais bon vu les contraintes, ca fait 2 mois ke j y joue plus. en effet, je sais pas pourkoi, je sais pas si kk un a ce meme probleme, mais il n y a pas moyen de me connecter sur le net pour faire une partie en reso, ce ke je trouve absolument nul, vu la renommee de ce jeu. j ai vraiment tout essaye mais pas moyen, j ai un message d erreur ki s affiche tout le temps. du coup j essaie de jouer avec un pote par ip mais bon c pas top. par ailleurs il faut avouer ke vraiment pour les debutants ki n ont jamais joue sur une simulation de vol ke franchement c galere. je n ai appris ke les technikes du f15 mais bon deja pour maitriser un minimum sur les radars et les missiles fo etre un expert. et chui desole les tutoriaux n apprennent pas tout. en plus kan tu passes a la pratike, t as meme pas le temps de dire ouf ke tu t deja fais shoote par un missile. donc je ve bien k on ne s attake pas a ce jeu, bien defendu par les fans, mais fo kan meme prendre du recul et reconnaitre k il presente bien des defauts tels k une config importante, acces online, temps de chargement long, et apprentissage bien long si on veut maitriser tous les avions ( c meme pa la peine avec le mig je pars toujours en couille). mais bon ce soir c mon grand retour, puiske c la premiere fois depuis 2 mois ke je reviens sur ce forum et en fait, je me suis apercu ke ca me mankait et ke j aimerais bien me mettre a ce jeu car meme s il presente kke defaut, c est un jeu magnifike.
lerafale, c moi snoopy si tu ne m avais pas reconnu. et je compte bien sur toi et vous autres pour m aider et ne pas minsulter. ca serait cool.
bah de toute facon, c un forum chacun dit ce k il pense.
bonne nuit et a bientot a bord de mon coucou
lol

au fait j ai lu precedemment ke kk un voulait un helico. moi j ai une simulation d helico pas mal du tout c comanche4. mais bon une fois ke tu le maitrises, tu finis vite le jeu. voila koi.

sukhoi27
sukhoi27
Niveau 5
04 août 2004 à 02:44:23

non mais c est koi ce vielliard ki arrete pas d insulter son joistik . bologa retourne a tes diplome a 2ball et laisse les jeuxvideo de cote ca vaudra mieux et dorenavant ne sors plus de sujet comme celui la pour insulter les autres a cause de leur age
tas comprisss!!!!!

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
04 août 2004 à 08:24:03

bologa Posté le 27 juillet 2004 à 02:29:00
Punsh.. gentil petit internaute caché derriere son pc qui traite les gens de con sans meme les connaitre. Mais qui n´oserais pas dire à un mec en face de lui qu´il à une sale tête. N´est-ce pas le propre de l´internaute qui ne risque rien étant bien cloitré dans sa petite maison ?

Quand j´achete un jeu je me renseigne TOUJOURS avant, chose que j´ai faite en parcourant les different post.

Serais-ce ma faute que le Joy ne fonctionne pas bien ? peu-etre que je dégage une aura qui l´empeche de fonctionner ? Suis-je con.. ? Tel est la question..

son topic etai bien jusque la mais la fin sa shlingue :o)) :rire: :rire:

jvai y repondre mouwa :o)) franchement aije vraiment besoin de te repondre si tu pose la Question c bien parceke tu est un bo con :oui:

bologa
bologa
Niveau 8
04 août 2004 à 15:52:34

Tien, je l´avais oublié ce post. Il a fait des petits depuis ma derniere parution !

J´ai rien lu je vous le dis tout de suite.. Je connais les gens comme vous et je sais tres bien ce qu´il y a dans vos messages ^^

N´empeche j´ai raison. Je viens polémiquer sur un jeu et la basse cours arrive à la rescousse la haine dans le ventre.

Devriez avoir honte d´etre des humains aussi primate ! La guerre dans le monde, ces à cause de gars comme vous, et vous le savez.. mais ces plus fort que vous, ces votre instinc. Je passe au dessus de cela et vous dis Au revoir lol

sukhoi27
sukhoi27
Niveau 5
04 août 2004 à 19:42:18

c est bon arrete de delire le vieux on veux plus jamais te revoir sur le forum de lock on retourne jouer a space invaders c est de ton niveau.

bologa
bologa
Niveau 8
04 août 2004 à 21:39:41

Le vieux il t´emmerde, tu veux etre insultant ? Tres bien je vais l´étre également. Si pour toi 23 ans ces vieux, il ne faut pas demander ce que tu as dans la tête mis à part 3 kilos de viellesse mentale. Quand tu aras 23 ans tu feras tes mots croisé dans un fauteil en allant pointer au chaumage 2 fois par mois ?

Tu ne veux plus me voir sur ce forum ? Pauvre merde, du haut de tes 76 ans d´age mental ne vien pas commencer à à faire ton nazi ! Aller la binocle, va te remetre une couche de biactol et oublie pas que t´y connais encore rien à la vie.. Ces pas chez pôpa et môman qu´on attrape des poiles au manton.

Punsh
Punsh
Niveau 7
04 août 2004 à 22:00:46

la vache le plouc, j´ai jamais vu un compexe de superioriter pareil :rire: . Bon franchement t´a quel age 3 ans(j´ai ete trop bon avec toi quand j´ai dit 5)? Mais y veut son dada le petit, y veut allez faire popo le petit bebe ?

mdr bologa, t´es franchement ridicule, tes diplome tu peux te les foutre ou je pense parce que la, si t´a deja fini l´ecole obligatoire avec la moyenne je serais bien etonner...

bologa
bologa
Niveau 8
05 août 2004 à 01:13:40

ris donc petit, tes attaques ne me touche pas. Tu ne fais que te rabbatre au niveau des autres lol. Complexe de supériorité ? mon dieu.. ce qu´il ne faut pas entendre de la bouche d´une personne qui essaie de trouver des attaques personel MDR !

sukhoi27
sukhoi27
Niveau 5
05 août 2004 à 12:33:46

ouai t as 23 ans et je paris ke t as mis une semaine pour trouver comment allumer les moteurs peut etre ke tu le sais meme pas juska maintenant
pov naz t es pas fais pour les jeux d avion t es meme pas capable de regarder les video d entrainement ou peut etre k c est trop difficile d aller dans les option pour regarder les commandes
franchement tu fais pitie bologa arrete d insulter les gens sur internet si t en a vraiment , si tu voi ce ke je veux dire
de plus tes sois disant diplome ne fais pas de toi kelkun d inteligent et ke tu vas tout comprendre du premiers cou et 23 ans t as ke 3 ans de plus ke moi et moi contrairement a toi
je suis pas rageux envers les plus jeune ke moi

bologa
bologa
Niveau 8
05 août 2004 à 13:40:18

Qui à dis que j´étais rageux ? lol. Au fait, j´avais bien un probleme de Joy, je l´ai échangé et tout va nikel maintenant. Ben oui.. Lock On a plus de secret pour moi je suis capable de piloter.

Donc avant de traiter les gens de con, essaie de savoir si ces eux qui sont vraiment con et incapable de faire aller un joy ou si ces pas autre chose qui fasse en sorte que le jeu bug completement. Bouffon va..

La vidéo du moment