Punsh.. gentil petit internaute caché derriere son pc qui traite les gens de con sans meme les connaitre. Mais qui n´oserais pas dire à un mec en face de lui qu´il à une sale tête. N´est-ce pas le propre de l´internaute qui ne risque rien étant bien cloitré dans sa petite maison ?
Quand j´achete un jeu je me renseigne TOUJOURS avant, chose que j´ai faite en parcourant les different post.
Serais-ce ma faute que le Joy ne fonctionne pas bien ? peu-etre que je dégage une aura qui l´empeche de fonctionner ? Suis-je con.. ? Tel est la question.. mais avec le nombre de diplome que j´ai, je ne pense pas l´etre.
Suis-je une andouille fénéante ? Je ne pense pas non plus, je travail de 8 heures 30 à 18 Heures.
Ai-je dis que le jeu était nul ? non.. Faut pas etre tres malin pour inventer des phrases que des personne n´ont pas dite il me semble. Voici un exemple de ta frustration maladive qui te fais croire des choses qui sont fausse. Sinonyme de paranoia aigue ? Ou de complexe quelconque on font de soie que seul toi connais ?
Non, je suis pas un imbécile. Je suis juste une personne qui ces interessée au simulation de combat aérien et qui ce retrouve avec un jeu totalement contradictoire. Appuie sur E puis I chez moi sa veux pas dire appuie sur L puis Z. Chez toi si ? ha.. dans ce cas si je suis un con et une andouille fénéante, je pense que nous somme deux, ma p´tite andouille.
Penses-tu avoir la science infuse ? Pense-tu pouvoir utiliser un labo de chimie et en tirer ce que tu veux du premier coup ? moi je le peux.. Est-ce que je te traite de bobet sans cervelle pour autant ? non, car j´ai le respect de l´etre humain. Chose que tu n´as pas. Ne serais-ce pas toi dans ce cas l´abruti de service juste bon à dénigrer son prochain. Serais-tu dans le camp de ces gens stupide, aggressif et superficiel qui ce dise extrémiste ?
Aller, ne te fache pas, tu ne vaux pas la peine que je démontre à tout le monde encore une fois que tu n´est qu´une pâle copie de la racaille qui peuple ce monde. mais tu n´as que 16 ans.. il n´est pas trop tard pour changer mon bonhomme.
PS : T´en a des questions débile toi..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6932-8971021-1-0-1-0-0.htm