bonjour tlm,
voila je possede Lock On depuis peu et j´ai quelques probs genre bug:
1)le plus chiant: en vue intérieur , quand j´essaie de tirer, parfois y veut, parfois y veut pas(penible avec l´A10 pour larguer les bombes avec precision), tandis qu´en vue ext, y tire sans prob en et des la première pression sur la gachette, avez vous eu sa et y´a-t-il un patch pour ceci?
2)un autre pénible: quand j´active l´autopilote et que je le desactive pour aller shooter 2-3 trucs, un"bug" a la mauvaise habitude de singer mon appareil et de l´envoyer rejoindre ces predesseceur,comment faire(a part ne pas utiliser l´autopilote)?
3)pas franchement un bug , mais est-ce normal qu´avec mon 2,4Ghz(et toute la config suis bien) je dois tout mettre au minim pour une fluidité normal ?
4)quand je configure des touch genre volet maj+touchX et maj etant touchY(tjr sur joy), il effectue la touche par defaut meme avec touch Y enfoncer, prob pas trop genant, mais sa m´aiderait quand même, merci
sinon, j´aimerais juste qu´on me dise comment on fait pour " verouiller"un ennemi(le carrer rouge), je trouve pas la touche et j´ai deja ete voir dans entree sous option, mais certaine touches sont inverser, plz help me
merci d´avance !