as tu patché t on jeux a la version 1.01 ?
desactive tu l acceleration du son dans DXdiag ?
Je suis un peu d accord avec toi, moi j ai un P4 2.8 G une carte graphique geforceFX5800 128 M ram et 1024 moram et il m a fait de sacré probleme,reboot intenpestif , impossibilité de quitter le jeux sans faire reboot l ordi , ordi gelée pendant le jeux , son dans le jeux deformer etc ( j arrive maintenant a y jouer une fois patcher et desactivation de l acceleration du son dxdiag).Ce jeux est sortis ( a mon avis un peu a la va vite betatest baclé ) fete de fin d´années oblige et bilan fiscale lol) en plus ubi et d autres ces derniers temps ont choisi de securisé de plus en plus les cds bilan ils emmerde surtout ce qui ont acheter le jeux vu que les autres leurs jeux ce lance sans problemes . Ne parlons pas de l ´assistance technique qui a eu pour reponse " verifier votre bios et votre chipset" . Mon ordi a 3 mois c est le 1 er jeux que j ai install dessus lol au bout de 2 mois de message au support il m´ont envoyé un mess en disant renvoyer nous le jeux pour que l on puisse faire un test/echange lol bien sur il m ont renvoyé le jeux en disant qu il n´avait aucun probleme ( je ne sais pas sur qu elle machine ils l´ont testé ) .
Tout ca fait que je suis un peu d accord avec toi mais j ai beaucoup de jeux de cet editeur qui font parti des jeux que je prefere ( ravenshield,il2 et il2 forgotten , spinter cell, et bien d´autre ) Resultat j attend le patch 1.02 avec impatience et je pense que de le balancer a la corbeille lol ne changera rien a la situation ( ils ont deja encaissé t a tune lol)