CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lock on as la corbeille

lfyires
lfyires
Niveau 2
13 février 2004 à 17:03:27

appret 3 semaines de frustation de patch et mise ajour de carte video et ce que vous pouver imaginer je trouver la soluce as tous mes frustation . croyer mois sa fonctione tres bien . jais retourner lock-on au magasin et je me suit fait rembourser voila , c est tout je nais plus de trouble . mon ordi fonctione trais bien et tous les autre jeux imaginable aussi . voila c est tous . ils y as toujours une limite de faire rire de sois et faire du $$$$ et se foutre des autre ( domage ) lock-on semble un jeux avec de beau graphique et agreable as jouer
je suit tres desapouinter sand rencune je retourne as flight simulator 2004 et combat 3 et medal of honor mon desire ais que si un jour
microsoft sorte un jeux similaire as lock-on
je suit sure qu,ils foctionera bien lui sand as avoire as reconstruire mon ordie autoure du jeux . bonne journer as tous . et merci pour les soluces domage :-(

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
13 février 2004 à 17:11:34

Désolé pour toi.
Ton PC était-il suffisamment puissant pour ce jeu ?

lfyires
lfyires
Niveau 2
13 février 2004 à 19:28:20

salut : oui mon ordie semble asser fort
tu as peu etre raison ca se peux
je verifier avec des amie mai je doute un peux
que se sois mon ordi
je un pentium 4 1.5 ghz gf 2 64m 512 mo
dvd 16x disque dur 60go a 15%seulement utiliser
? ??? de toute facon ils semble bien compliquer as configure pour dautre aussi. je suit un fanatique de simulator de vol . je trouve sa domage . mais bien sure un joure je vais probablement le racheter . quand je serait sur qu ils fonctionera bien sur mont ordi ou un plus ressand sure je ne suit pas un crack en informatique mes toude meme ils me semble qu ils devrais bien marchez avec le mien
si tu crois que mon ordi est pa asser fort
( voire info ) tu peux toujour me le dir je suit bien ouvert as vo comentaire si vous payer le coniac ha ha ha aller c est juste une farce merci quand meme as plus et bon vol .
antoine canada quebec rouyn-noranda :-)
ps : as oui moi c est le fameux ecrand bleux
et plante et je devais reseter l ordi

merci quand meme bey bey as plus

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
13 février 2004 à 20:58:55

oula , avec ta config c peut etre pas étonnant qu´il marche pas.

lfyires
lfyires
Niveau 2
13 février 2004 à 22:41:57

ok c est cooll

ils est fort posible que ma gf2 ne soit pas asser fort pour suporter tous ca.
je vais minformer daventage et remedier as tous ca
meme as basse resolution ? ?????? ouin m,semble que sa devrais jouer et lager au pire . le plus drole c est que il marche bien et oups ecrand bleu clair et plus rien ne marche

ok c est cooll merci as tous je vais voire ce que je peux faire pour mon ordi
pour tand flight simulator 4 marche tre bien as haute resolution ? ????? et autre jeux
bon
ok aller et merci beucoups as plus antoine

bozoleyo
bozoleyo
Niveau 2
14 février 2004 à 02:00:35

Ok
J´allais sur ce forum pour savoir si sa vallait vraiment le coup comme jeu.
g a peu pres la meme config que lfyires.
Donc je crois que je vais oublier ca mais pourriez vous quand meme me conseiller sur un autre jeu de simulation de combat aerien moderne?

Sirevanngelion
Sirevanngelion
Niveau 2
17 février 2004 à 22:25:05

salut, ta F22 did air dominance Fighter ki est pas mal mais un peu vieux. néanmoin il reste trè bo et c une bonne simu.
Sinon ta aussi Eurofighter Typhoon ki est pas mal . Vala ++

GiovaFR
GiovaFR
Niveau 6
21 février 2004 à 01:46:26

Vraiment dsl pour toi surtout si tu es fana des simulateur de vol car celui la est le plus realiste tant graphiquement qu´au niveau du comportement des avions que je connaisse, le probleme vient peut etre de ta carte graphique qui de toute facon est un peu limitée pour bien profiter du jeu, ou alors une couille qui s´est glissée dans ton os.

GiovaFR
GiovaFR
Niveau 6
21 février 2004 à 01:48:13

PS pour le reste de ta config ca me semble amplement suffisant, c´est d´ailleur tres proche de la mienne, donc ne parle pas de reconstruire ton PC ; )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 février 2004 à 20:44:18

Personnellemet je ne la trouve pas terrible cette simulation : les graphs sont très beaux les avions très bien modélisés les modèles physique de vol scrupuleux mais il lui manque des points très important pour moi tout d´abord les sons d´ambiance, le retour de force pas de vibration autant dans le manche que visuellement. Franchement on se croirait dans un fauteuil de salon, en fait elle n´est pas vivante cette simulation, rien à voir avec un Il-2 Sturmovik qui est mon idéal même si l´époque et la technologie différent ce n´est pas une raison pour que Lock On soit aussi plat. Enfin c´est bien la sensation que je ressents quand je pilote un de ces avions modernes et rien ne contribue à rendre le tout plus agressif même pas le son des réacteurs qui devrait pourtant vous retourner les sangs tellement c´est puissant dans la réalité, désolé mais je n´accroche pas mais peut-être faut-il attendre un peu de temps que le jeu s´améliore, il y a un gros travail à faire sur l´ambiance...

plite20
plite20
Niveau 6
22 février 2004 à 09:31:11

Slt !
je viens de voir ta config lfyires, la mienne est un peu moin puissante mais elle ressemble un peu.
moi j´ai winXP; amd athlon 2000; 1.67ghz; 256mo ram; Gf2 32mo.
Giovafr ta dit qu´avec la config que tavait cété amplement suffisant pour faire tourner lock on!
Donc si avec ta config, tu peux le faire tourner amplement moi je pense que je pourrai le faire tourner a basse resolution, non ? ??
Qu´est ce que vous en pensez ? ?

isotop94
isotop94
Niveau 2
23 février 2004 à 11:21:52

putin tu met des " s" a tout les a c stressant
ouai 64Mo de momoire video c´estpas assez du tout du tout et 512Mo comme moi c´est juste
pour info j´ai le jeu d´installer chez moi mais j´ai pa encore jouer juste regarder une video
a+ je vou dirai ce que jen pense kan jy jouerai

vince-16
vince-16
Niveau 5
23 février 2004 à 23:03:44

info ( si vous l´avez pas déjà) l´écran bleu sur les GF doit être corrigé dans le prochain patch.
sinon des simu qui marche avec une config comme ça ( ressemble à la mienne):
-IL2 ( devrait marcher impec)
-Forgotten Battles, successeur de IL2 ( plus exigeant mais passe nickel chez moi)
-Strike Fighters Project 1 ( simu sixties - à utiliser impérativement avec le patch SP2 qui vient de sortir).

plite20
plite20
Niveau 6
24 février 2004 à 09:10:16

et falcon 4 il pourrait tourner sur mon pc avec ma config ? ??

plite20
plite20
Niveau 6
24 février 2004 à 09:10:17

et falcon 4 il pourrait tourner sur mon pc avec ma config ? ??

plite20
plite20
Niveau 6
24 février 2004 à 12:46:59

? ??? alors falcon 4????

manolinis
manolinis
Niveau 3
24 février 2004 à 13:13:20

Salut.
Interessant le debat sur Lock On.
Un simulateur alternatif? FALCON 4.
Il tourne sur presque toute les config car il est relativement vieux. L´avantage c´est qu´il y a eu de nombreux patch amélioratifs. Le realisme est tres poussé. pour plus d´infos http://www.checksix-fr.com/ .
PS: l´installation de base est simple, mais pour ceux qui veulent installer les patchs, commencez par tous les telecharger et ensuite commencer l´installation. c´est un jeu de toute BEAUTEEEEE.
de plus avec les derniers patch, on peut piloter d´autres appareils.

plite20
plite20
Niveau 6
24 février 2004 à 13:48:04

et est ce que le jeu tourne bien sans l´installations d´un ou plusieurs patchs ? ?
Suis-je obligé de mettre des pa

plite20
plite20
Niveau 6
24 février 2004 à 13:49:58

excusez moi j´ai envoyer alors que j´avais pas fini:
je disais : suis-je obligé de mettre des patchs pour que falcon tourne ? ??
merci de me repondre !

plite20
plite20
Niveau 6
24 février 2004 à 16:59:48

est ce que falcon 4.0 peut tourner sous windows XP ? ????

La vidéo du moment