CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lock on as la corbeille

lfyires
lfyires
Niveau 2
25 février 2004 à 04:54:56

ok
salut : merci pour les site de simulator link

et merde . les compagie de jeux devrais fabriquer des simulateur de vol pour les ordi de generation 2004 pour des generation 2003 as 2006
et non de generation 2004 pour qu ils fonctione en 2020
ok je me calme et respire par le nez .

oui les patche c est cooll mes y as toujoures une limite $$$ mois je suit contre le piratage
je comence as me poser de serieuse question

du genre . ...as , ,bof c est pqs grave ils vont trouver une patch un jour %?&*() en merde fouck pour le povre gars , qui nas pas le net .
ils y as jus te un mot pour ca
marqueting , ,,,,,,,,,,,,,,,
quand jinstale un jeux 2006 sur mont ordi au pire ils vas lager as basse resolution et pas planter

et oui je falcon 4.0 ils marche trais bien sur mon p4 bidulle et compagnie gf 2 64 512 mo et le reste
c est sure . ...par contre c etais pareille quand javais mon vielle ordie pas vreman compatible
en 2004 ils foctione tres bien memme que je crois que mon ordi est trop fort maintenent
wow cooll non . ? ??????? c est pas grave
je suit sure que je vais trouver un patch un joure quand je vourdrais acheter la nouvel vertion .
sa fait 12 ans que jais des ordinateus 386 , 486 , etc,,, ok jene suit pas un crack en informatique mais tou de memme .
si jamais micrisoft sortirais un jeux de combat moderne je suit sure que au mouin meme as basse resolution sa lague et sa ne plante pas

ok : je me suit calmer sa fait du bien de vous dire ca
je suit dessoler pardonner moi

un frustrer du marqueting :-(

aller sand rencune
je vais me prende une autre respiration pour oubliller tou ca
as plus antoine canada quebec :-)

plite20
plite20
Niveau 6
25 février 2004 à 09:16:19

oui mais est ce que falcon 4 tourne avec xp ? ?

plite20
plite20
Niveau 6
25 février 2004 à 17:42:12

? ??

lfyires
lfyires
Niveau 2
25 février 2004 à 20:58:29

salut
oui falcon 4 tourne avec xp
sur ton icone clic sur le bouton droit de ta sourie tu doit le demarer en windo 98 ou version ulterieure en touqua pour moi sa fonctionner

salut as plus

plite20
plite20
Niveau 6
26 février 2004 à 09:23:59

ok !
encore une ptite kestion : as tu eu besoin de telecharger des patch pour que falcon tourne sans bleme ? ??
si oui, lekel et ds kel ordre les installés ? ?
merci d´avance !

plite20
plite20
Niveau 6
26 février 2004 à 13:11:30

? ??

Feyd
Feyd
Niveau 10
26 février 2004 à 14:15:32

Pour ma part je ne sui jamais arrivé a faire tournée falcon 4 sur tous les pc que j ai eu ( je ne dis pas que c est le cas de tout le monde ) , les patchs il y en a une chier mais moi non plu je ne sais pas lesquel utiliser a partir de ma version du jeu . Je te conseille plutot F22 lightning 3 qui malgré des graphisme qui ont veilli , tourne bien meme sur XP ( lockon une fois certain reglage genre desactivé l´acceleration du son directx ) tourne tres bien sur mon pc

lfyires
lfyires
Niveau 2
26 février 2004 à 14:16:10

non je pas telecharger de patch il roulais asser bien .
c est sure que avec un patch ils aurais probablement rouler plus vite ou fluide
mais de toute fasson je les desistaller pas long temp appret je voulais juste voire si ils marchais avec xp

aller as plus je decroche :-)

lfyires
lfyires
Niveau 2
26 février 2004 à 19:12:27

re bonjour

pour terminer je suit novice pour ce qui est des forum
quand ont as terminer avec un forum
pour le message esque je doit le fermer mois meme le sujais ou ils vas se dertuire par lui meme dans les joure qui suits

et ques que sa veux dire quand ils as un poui rouge sur le dossier

merci be me reponde
bien as vous lfyires :-))

Feyd
Feyd
Niveau 10
27 février 2004 à 11:06:03

héhéhéhé lol mission impossible ce message s autodétruira dans 5 secondes ( lol de lol) :rire:
Non le sujet reste tant que des gens ecrivent dessus , et le point rouge veux dire je crois qu il y a plus de 10 messages dans le sujet .

:bye:

lfyires
lfyires
Niveau 2
27 février 2004 à 17:12:23

ok
ha ha ha elle est bonne feyd
ok
merci c est super cooll les forum pour tout sorte de conselle

merci et bonne journer as tous

salut bien feyd as plus ; -)

plite20
plite20
Niveau 6
27 février 2004 à 22:45:29

lfyires, quant tu as installé falcon, il n´y avait rien de particulier à faire ?
est ce que je peux choisir une resolutions des graph...??
J´aurai falcon 4 demain.
une fois que je l´ai, je l´installerai, mais pour ça ya rien de particulier à faire ? ?
merci de me repondre !

lfyires
lfyires
Niveau 2
29 février 2004 à 14:08:23

salut : plite20
moi pour falcon je les instaler par default
800x600 je crois que je jouais avec sur tu as juste as regarder la configurations requises sure la boite du jeux ils peux rouler sur 640x480
se que je vois sur la boite presantement pour xp tu doit le demarer sou windows 95/98
comme je te disais moi je juste fait un teste pour voire si il fonctionais je jouer un peux avec genre 10 minute et je lais desinstaler
par la suite je me rappel pas si ils laguais
ils semble qu ils foctionais bien
remarque peux etre que sa prend un patche ? ???
pour une meilleur performence ? ???
moi je ne joue pas avec parce que je le trouve trop vieux pour les graphique
en attenden davoire un jeux de combat moderne ( qui marche ) bien attendu de compatibiliter standard
je me retourne as flight sim combat et autre simulateur de vol F22 lightning 3 semblabe

salut bien et bon vol si ca marche avec ta config bin sur aller as plus :-)

plite20
plite20
Niveau 6
29 février 2004 à 19:32:12

ok, moi, je l´installerai sans patch pour voir comment sa tourne. De toute facon jpense que ca devrait bien tourner vu quil est vieux et que ma config est largement suffisante pour ce jeu !
j´espere jsute qu´il tournera assez bien sans patch, et que je n´aurai pas besoin dinstaller un ou des patch !
Sur le site de checksix, il disent d´installer le jeu, ensuite, installer le patch 1.07fr, installer un autre patch ( 1.07fr/1.08us...je croit), redemarrez et la on peut lancer le jeu, voila ce quil disent !
donc moi je ne sais pas koi faire, soit jinstalle juste le jeu sans ls patchs, et je le mets sous 98, ou sinon je telecharge les 2 patch et je les installe, mais j´ai un probleme, c´est que j´ai jamais installer un patch de ma vie ! comment faut-il faire pour installer un patch ?
merci de me repondre !
A+

arvacity
arvacity
Niveau 7
29 février 2004 à 21:06:34

pfffff hého!!!!! Ici c´est le forum pour lomac, pas FAlcon 4! alors foutez nous la paix avec vos falcon. Parque vous etes en train de souiller lock on avec vos discours pathétiques! La faute a qui si n´avez pas l´ordi necessaire pour faire tourner lomac? hein? je vous le demande!!! :-(
Alors je vous respectez avec votre Falcon qui est, peut etre un tres bon jeu lui aussi, mais ici, c´est LOMAc :-( c´est lock on ! !!!! :-((
Et je ne vous dits pas bonsoir... :-(

plite20
plite20
Niveau 6
29 février 2004 à 22:06:35

dsl ! mais sur le forum de falocn 4 , c´est mort ya personne !
repondez juste aux questions que je vous ai posez ci dessus, et j´arreterer de vous embeter !
excusez moi du derangement !
A+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:37:37

Si tu veux des renseignements sur Falcon 4.0 va sur http://www.checksix-fr.com/ et oui Falcon 4.0 se patch : d´origine c´est la version 1.05Fr il faut la passer en 1.07fr puis ( 1.07fr vers 1.08US) puis une fois qu´il est en US tu peux mettre le patch ultime le SP3 et là çà tourne du feu de Dieu ( en francais dans le jeu et les menus en anglais avec possibilité de les traduire par un autre patch), garanti sur facture... mais pour trouver une version de Facon 4.0 dans le commerce ou en occasion il faut se lever de bonne heure...

Lock1
Lock1
Niveau 1
01 mars 2004 à 07:09:16

Oui Falcon 4 tourne sur XP

plite20
plite20
Niveau 6
01 mars 2004 à 09:09:11

ok, donc je le patcherai, mais pouvez vous me dire un dernier truc :
apres avoir telecharger un patch, que faut-il faire, comment dois-je l´installer ?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:40:52

Ca dépend.
Il existe différents types de patchs.
Tous les patchs n´ont pas le même rôle. Certains corrigent des erreurs du jeu. D´autres le font evoluer ( souvent dans le bons sens... ) ( ex : les Addons )
Enfin certains patchs ( ou plutot appeler des cracks ) permettent de jouer sans le CDROM ou de zapper certaines sécurités comme la clé unique identifiant chaque jeu.

Dans notre cas, le patch agit principalement sur les données primaires du jeu ( càd l´applicatif... qui est le moteur même du jeu ) et qui correspond à l´executable. ( LockOn.exe )
Un exécutable étant en lecture seule, et ne pouvant pas être modifié par l´utilisateur, il est souvent remplacé par un autre executable, contenu dans le patch.
Le patch agit également sur les données secondaires. Ces fichiers de données contiennent par exemple les infos sur les textures des avions, les maps, les caractéristiques de chaque armes...etc.
Toutes ces données sont chargées, analysées puis interprétées par les algorithmes de l´éxécutable.

Donc, lorsque tu " patches" un jeu, le patch remplacent ces fichiers par ceux contenus dans le package du patch.
Bien souvent, le patch est lui meme un éxecutable. Ce n´est pas une application en lui même, mais un fichier auto-extractible. ( Comme un fichier zip ou rar )
Lorsque tu ouvres ton patch en cliquant dessus, l´ensemble des fichiers contenus dans le patch sont décompressés à l´adresse que tu lui indiques.
Dans cet ensemble de fichier qui apparait, tu trouveras un fichier intitulé Setup.exe qui te permettra alors d´installer véritablement tous les composant de ton patch. Ces nouveaux composant iront remplacés ceux de ton jeu.
Et voili voilou...
A+

La vidéo du moment