ok
salut : merci pour les site de simulator link
et merde . les compagie de jeux devrais fabriquer des simulateur de vol pour les ordi de generation 2004 pour des generation 2003 as 2006
et non de generation 2004 pour qu ils fonctione en 2020
ok je me calme et respire par le nez .
oui les patche c est cooll mes y as toujoures une limite $$$ mois je suit contre le piratage
je comence as me poser de serieuse question
du genre . ...as , ,bof c est pqs grave ils vont trouver une patch un jour %?&*() en merde fouck pour le povre gars , qui nas pas le net .
ils y as jus te un mot pour ca
marqueting , ,,,,,,,,,,,,,,,
quand jinstale un jeux 2006 sur mont ordi au pire ils vas lager as basse resolution et pas planter
et oui je falcon 4.0 ils marche trais bien sur mon p4 bidulle et compagnie gf 2 64 512 mo et le reste
c est sure . ...par contre c etais pareille quand javais mon vielle ordie pas vreman compatible
en 2004 ils foctione tres bien memme que je crois que mon ordi est trop fort maintenent
wow cooll non . ? ??????? c est pas grave
je suit sure que je vais trouver un patch un joure quand je vourdrais acheter la nouvel vertion .
sa fait 12 ans que jais des ordinateus 386 , 486 , etc,,, ok jene suit pas un crack en informatique mais tou de memme .
si jamais micrisoft sortirais un jeux de combat moderne je suit sure que au mouin meme as basse resolution sa lague et sa ne plante pas
ok : je me suit calmer sa fait du bien de vous dire ca
je suit dessoler pardonner moi
un frustrer du marqueting
aller sand rencune
je vais me prende une autre respiration pour oubliller tou ca
as plus antoine canada quebec