Le rafale ne s´intègre absolument pas au contexte du jeu. Déjà que le mirage 2000-5... Quel pays, à proximité de la crimée, posséderait le 2000-5??? les Ukrainiens?lol! A moins que le France intervienne en mer noire avec le Charles-de-Gaulle, avec une flotille de Mirage embarqué!(Il suffit de lui ajouter une crosse d´apontage et le tour est joué! Concernant le Rafale, alors qu´une dizaine d´avions seulement sont " en service actif", à un standard le limitant au combat aérien, le jeu prendrait des allures de sciense-fiction! Mais pourquoi pas! Mais à ce moment, il faudrait aussi le F-22, l´Eurofighter, le Gripen, le Super Hornet et toute la clic!
Mais sois-dis-en-passant, je trouve très intéressant d´inclure le mirage 2000-5! Etant donné que les avions frenchies ne sont guère légion dans les simulateurs, ça mettra un peu de piquant! J´espère juste que les capacités du zinc seront fidélement reproduites, dans tous les domaines de vols et armements. Je suis curieux, à bord de mon Su-27 armé de R-77, d´affronter un mirage 2000-5 armé de Mica EM.
Bon vol à tous