Mouais, c bien, apparament, tu un un virtuose du moteur de recherche GOOGLE, c bien petit...
Mais pk tu cherche à comparer l´aviation française avec l´aviation us, tu es trop ambitieux mon gars, tu compare une fiat panda avec mercedes tu comprends, c ridicule lol .
Compare plutot le rafale à des avions de sont gabarit comme le Eurofighters 2000 ou avec l´avion du constructeur suédois VIGGEN ( mais bon, personnellemnt je doute fortement que tu les connaisse vu ton nivo de connaissance ) .
Mais bon, ke te dire de plus ( je vais pas élever le débat à un nivo supérieur, ça serait inutile avec toi ) , tu est petit, t un peu con...
----> jvais te laissé grandir
Profite de ton innocence petit, après c une autre histoire.
bon jte laisse dans ton délire de supériorité.
ps: hep petit, arrête de regarder télétoon ou canal j et passe un peu plus de temps à vraiment t´intéresser à l´aviation si tu veux jouer o connaisseur, ça t´évitera de passer pour un noob.
Dommage, le nivo de ce forum a bien baissé, en espérant ke cela change...
" Je me suis tromper quelque part c les emira arabes unis qui vont ht des rafales "
tu t encore trompé, les émirats on annulé cette commande... les français sont pour l´instant les seul clients du rafale...
Mais c normal, car des avion comme le F-16 qui sont 2 fois moins chère peuve déboulloner ton rafale, donc sa sert a rien de débousser autant de clou pour ça...
bon ok ça me soule de discuter avec un noob...