CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES FRANCAIS

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:36:22

bon fo pa oublié ke les usa son rentré en guerre a coz de pearl harbour et pr la 1ere guerre pke les alleman on attaqué leur bato cela di il ns on bien aidé, ainsi ke ns ( pdt leur révolution et cette foi la france est entré en guerre, pa pr les américain, ms pluto contre les anglai) dc il fo voir les choz des 2 coté...

voila moi jpense k´il fo arreté de gardé un seul pt de vu et y resté bloké kom une mule

voila c mon avi

( et on s´écarte du sujet ki est " LOCK ON")

dam3
dam3
Niveau 8
14 septembre 2003 à 19:59:58

" bon fo pa oublié ke les usa son rentré en guerre a coz de pearl harbour et pr la 1ere guerre pke les alleman on attaqué leur bato "

ben évidamment, tu croi k´ils vont aller au massacre juste pour sové ton joli regard :-) , tu accepterais toi de te faire massacrer pour kelkun que tu connai pas ? ?? vraiment je crois pas, pour eux c la même chose...

Dans des événements aussi grave, les raisons,le bavardage, la politique, les mots ne compte pas, seul les actes compte...

" ( et on s´écarte du sujet ki est " LOCK ON") "

Oui, effectivement, mais on est plus à ça près... De toute facon ya plus personne sur ce forum... :content:

dam3
dam3
Niveau 8
14 septembre 2003 à 20:10:11

d´ailleurs si les français on aidé les usa dans leur guerre d´indépendence, c packil était en guerre contre les anglais à cette époque et y voulai pas que c derniers colonise le " nouveau monde " ...

Chacun c raisons mon gars, le tous, c de trouver un intérêt commun .

@ +

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:17:18

vouai c vrai ms c t pr dir ke les argumen donné ( plu ho) ne tenai pa vraien la route enfin non ke tt le monde est pareil koi

SwissHornet
SwissHornet
Niveau 4
14 septembre 2003 à 20:31:00

dark-stone, je rigolais quand je disais qu´il suffisait de rajouter une crosse au 2000-5 pour le faire apponter. Faut pas pousser le bouchon trop loin...
Quand au débat Rafale VS F-16, qu´importe lequel est le meilleur... Ce qu´il faut voir c´est le context.on ne peut pas dire celui-ci est meilleur que l´autre. F-16 est meilleur dans le domaine performance/prix, alors que le Rafale sera peut-être meilleur en terme de maniabilité pur. F-16 a fait ses preuves, le rafale non. Et il ne sert à rien de comparer non plus l´EF-2000 et le Rafale, puis ils ne sont pas en service... ou presque.
Et au sujets des remarques anti-américaines, je dirais que le président actuel ne reflète pas l´intelligence célèste, mais ils construisent de sacrés bon avions!

dam3
dam3
Niveau 8
14 septembre 2003 à 21:09:12

de toute façon l´on ne peut même pas comparer le f-16 et le rafale vu qu´ils ne font pas partie de la même génération de chasseur, le f-16 étant un vieux programme ( 1970 environ ) , maintenant il arrive en fin de carrière.

De la à dire que le f-16 était une dobe, alors sa je croit que c la plus grosse connerie que j´ai jamais entendu, il fut tellment performant qu´il a été vendu à 21 pays c qui est assez rare pour un avions occidental...
Ceci est dû effectivement à ce que tu a di plus haut, c le chasseur qui présente le meilleur rapport qualité/prix . ..

@ +

dam3
dam3
Niveau 8
14 septembre 2003 à 21:38:01

et je trouve sa vraiment domage que le f-16 ne soit pas pilotable dans lock-on...

@ +

Dark-Stone
Dark-Stone
Niveau 4
15 septembre 2003 à 18:08:19

Je le répéte pour toi swisshornet les avios ne sont rien comparés aux pilotes si un pilote est un as mais qu´il est à bord d´un mirage 3 ( qui n´est plus en service en france) il déquille n´importe quel f-22 mais si un pilotes est un vrai manche mais qu´il est à bord d´un rafale ou d´un mirage 2000 je lui souhaite d´avoir de bon réflexe pour tirer sur la commande du siége éjéctable. Tout ça pour dire que les pilotes de chasses sont des boss même si ils sont sur vieux avions et j´éspére plus-tard en être un.

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
15 septembre 2003 à 18:42:19

" d´ailleurs si les français on aidé les usa dans leur guerre d´indépendence, c packil était en guerre contre les anglais à cette époque et y voulai pas que c derniers colonise le " nouveau monde " . .."

la je suis d´ac mais ils les ont quand meme aider et c pas le allement qui on attaquer Perlabour c les Japonais

en suite le f-16 a rssu de nombreuses amelioration qui l´loigne du f-16 d´origine vu qu´il a eu un nv reacteur qui lui permetait de voler en marche arier et la je respect mais ce n´etait qu´un prototype qui je croi n´a pas etait vendu a d´autre pays que les usa car le , president refuser de le vendre
le donc le f-16 d´orrigine qui a etait vendu a beaucoup de pays est je pensse pas un avion si enorme et qu´il est comparable a un mirrage 4.....

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
15 septembre 2003 à 18:44:56

en 2008 le rafale ora une " option" bonbardier nucleaire pour info et il est furtif je trouve que c tout de meme pas mal

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
15 septembre 2003 à 18:46:14

pour info lock on dvrai sortir le 2 octbre et je l´acheterai meme si il n´y a pas de rafale mais ds une extention on peut toujours esperait

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
15 septembre 2003 à 18:49:31

Donc pour en finir avec le peuple ricain je pensse qu´il y a une majoriter de gens bien mais qu´il y a le gouvernement le plus con du monde car maintenant apres avoir dire a l´onu d´aller se faire fou-tre pour faire la guerre. Ils demande que l´onu aille fair lez maintient de la paie a leur place si c pas des con-ard sa il vous faut koi

dam3
dam3
Niveau 8
15 septembre 2003 à 18:58:55

" Tout ça pour dire que les pilotes de chasses sont des boss même si ils sont sur vieux avions et j´éspére plus-tard en être un. "

ben jte souhaite bonne chance mec :-)

ta pas choisi la voie la plus facile

il fo avoir 2 chose de base essentiel pour faire ce métier ( pilote de chasse ) :

1) il fo avoir une exellente vu ( 10/10 ) , donc fai gaffe à t yeux ( scoite pas trop devant l´ordi par exemple :rire2: )

2) avoir une très bonne condition physique ( évite de prendre du poids ) , packe les tests physique sont assez dur...

à noter que le niveau d´étude n´est plus aussi important qu´avant mais cela est à vérifier... ( bien ke c qui vienne de salon de provence seront toujours de sérieux aspirant aux places de pilote de chasse ) .

perso moi jpense avoir aucune chance à cause de ma vue ( oui jme les bousil ro en face d´une télé ou d´un ordi ) ...

@ +

dam3
dam3
Niveau 8
15 septembre 2003 à 19:08:15

ah oui j´oubliai, y fo avoir de bonne reilles aussi car il te les test aussi...
Et croi moi que si ta de movaise oreille paske t´aime écouter la zik à fond, sa peut te disqualifier...

@ +

Dark-Stone
Dark-Stone
Niveau 4
16 septembre 2003 à 18:08:20

Je sais que c difficile et tout les problémes médicauxmais pour l´instant je suis alleé voir le médecin et tout ça et ils ont dit que c´était bon
donc maintenant il va falloir bosser les matiéres scientifiques mais je te remércie.

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
16 septembre 2003 à 18:52:05

moi je voudrais deveunir ingenieur en aeronotique mais la aussi c tres chaud mais bon c comme pilote avec les conditions phisique

et si tu veux etre pilote t´a interrait a etre l´un des meilleur parce que je pensse que l´armee fr ne recrute pas beacoup plus de 10 mec par an je pensse enfin mais toi au courant

Snake76
Snake76
Niveau 5
16 septembre 2003 à 20:59:37

Pour devenir pilote dans l´armée, on est pas obligé de suivre une formation de " ouf" ! ! style maths sup/spé. Il y a la possibilité de passé par le statut EOPN. Je te conseille de te renseigner ou au pire mail-moi !

Snake76
Snake76
Niveau 5
16 septembre 2003 à 21:00:24

j´ai oublié de préciser qu´il faut avoir niveau BAC ; )

Dark-Stone
Dark-Stone
Niveau 4
17 septembre 2003 à 11:26:40

Je sais mais EOPN on pilote moins longtemps ( 13 ans maxi)alors que l´école de l´air c 20ans maxi si t un boss puis aussi tu n´as pas un trés bon salaire pour ce que tu fais j´usqu´à 4000 euros par mois quand tu est capitaine ( le grade le plus haut pour l´eopn)c à dire en 11 ans de carriére alors que l´école de l´air c 6000 euros en étant comandant en 11 ans de carriére.

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
17 septembre 2003 à 19:14:54

Je precise que les ecran de pc ne detruisent pas les yeux c´est une legende mais ils les fatiguent terriblement et la c pas une legende

La vidéo du moment