CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Policiers anglais tabassent une métisse

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:24:24

Images choquantes d´une femme frappée par la police britannique

Une jeune Britannique a été frappée à plusieurs reprises par un policier à Sheffield, selon les images filmées par une caméra de sécurité. L´agent procédait à son arrestation.

La femme âgée de 20 ans, qui souffre d´épilepsie, a engagé une procédure civile contre la police. Les forces de l´ordre avaient été appelées le 30 juillet 2006 vers 02H00 du matin car cette personne, tout juste expulsée d´une boîte de nuit, vandalisait une voiture.

Le film montre une poursuite entre la jeune fille métis et un policier, tous les deux dévalant des escaliers après avoir chuté. Deux policiers supplémentaires et un gardien accompagné d´un chien arrivent près d´eux. On voit pendant ce temps le premier policier frapper à cinq reprises la jeune femme au sol. Le film montre ensuite la jeune femme, menottée avec son pantalon aux chevilles, en train d´être escortée par la police.

http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/faitsdivers/i/20070308:brf025

Mon titre est volontairement orienté et ne reflète pas la réalité mais enfin autant jouer le jeu victimisateur des médias :)

tentacule
tentacule
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:26:48

Ton titre est stupide et ne reflète pas le corps de ton message. A REFAIRE ou a A ERRAZER

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:33:48

Non

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:36:29

Si on se fiait aux nouvelles, on pourrait croire que les Forces de l´Ordre ne lèvent jamais sur les blancs... :hum:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:36:43

ne lèvent jamais la main*

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:39:11

Topic à refaire, titre très mal pensé.

Ceteweyo_
Ceteweyo_
Niveau 1
08 mars 2007 à 11:41:12

Si on se fiait à vous, on pourrait croire que les forces de l´ordre ne tabassent jamais les noirs... :rire:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:41:22

Elle courait surement parce qu´elle n´avait rien a se reprocher hein? :gni:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:43:10

avec son pantalon aux chevilles

:(

LeJoker1967
LeJoker1967
Niveau 5
08 mars 2007 à 11:46:00

bien fait pour sa gueule !

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:46:47

Moi j´aurais mm pas couru après, je lui aurait direct tiré dessus :gni:

Janos
Janos
Niveau 7
08 mars 2007 à 11:52:10

TT est normal etant donné quils veullent que l´europe soit islamique donc la police applique les sanctions islamique

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
08 mars 2007 à 11:53:08

images choquantes, ou qu´elles sont? :(

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:53:19

Pari gagné, certains articles parlent déjà de passage à tabac et de racisme :

http://news.google.co.uk/news?hl=en&cr=countryUK%7CcountryGB&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&tab=wn&ncl=1114248374

Dans pas longtemps des articles en français, a coup sûr.

Vous voyez bien que mon titre était tout à fait adapté :-)

Janos
Janos
Niveau 7
08 mars 2007 à 11:56:19

Ceteweyo_ > très poetique.

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
08 mars 2007 à 11:56:44

encore une preuve de l´infériorité de cete alias BP... ça devient lassant de le voir se ridiculiser sans arrêt...

Ceteweyo_
Ceteweyo_
Niveau 1
08 mars 2007 à 11:57:15

Veni-Vidi-Vici : tu peux me rappeler pourquoi c´est pas du racisme ? Ca va encore etre de notre faute si les flics nous tabassent :rire:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:06:48

Ben oui elle a essayé de fuir, son pasage à tabac est justifié. Elle peut remercier le policier de ne pas lui avoir tiré dessus :oui:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:10:42

C´est comme le noir il y a un an aux USA, ils se faisait poursuivre par les flics, a un moment les flics le pousse dans un fossé, le type sort de sa voiture et essaye de s´enfuir à pied...

Tu vois les policiers le suivre avec les armes au point et le shotgun pret à faire son oeuvre.

A un moment le type s´arrête et on voit qu´il met une main dans sa poche et la...

Il s´est fait fusiller par un peloton d´au moins 10 flics, en plus les flics ne tirent pas qu´une fois, on dirait qu´ils vident leur chargeur dessus

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:11:13

Elle a surement du le mériter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment