CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Policiers anglais tabassent une métisse

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:45:24

En bref, les Zoulous étaient des cons. Ils avaient déjà été écrasés par les Boers (qui n´étaient que quelques centaines contre des milliers) quelques années plus tôt et malgré cela ils n´ont rien appris et ont continué à se battre de la même façon jusqu´à la fin.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:46:13

"johnsoncarl : ce qui compte c´est le résultat.
Les Russes ont perdu 30 fois plus de gas que les nazis, mais ce que retient l´histoire c´est que les soviètes ont baisés les boshs"

T´as raison, le résultat c´est qu´au final les anglais ont écrabouillé les zoulous avec 10 fois moins de pertes.

johnsoncarl
johnsoncarl
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:46:42

Justement le résultat c´est que les zoulous ont perdu le double d´hommes comparé aux britanniques.
Quand on perd le double d´hommes vis a vis de son adversaire j´appelle pas ca baisé :non:

johnsoncarl
johnsoncarl
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:47:40

lemon-head Posté le 08 mars 2007 à 16:45:24 En bref, les Zoulous étaient des cons. Ils avaient déjà été écrasés par les Boers (qui n´étaient que quelques centaines contre des milliers) quelques années plus tôt et malgré cela ils n´ont rien appris et ont continué à se battre de la même façon jusqu´à la fin.

:rire2:

Ceteweyo_
Ceteweyo_
Niveau 1
08 mars 2007 à 16:48:44

Bon, vous me desespérez telment ....
Franchement ouvrez un livre de ce qu´était vraiment l´empire zoulou, après on pourra parler entre personnes cultivées. tchao

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:50:06

"Bon, vous me desespérez telment ....
Franchement ouvrez un livre de ce qu´était vraiment l´empire zoulou, après on pourra parler entre personnes cultivées. tchao"

Tu finis toujours par répondre un truc dans ce genre quand tu peux plus rien dire. En quoi ce que j´ai affirmé est faux ?

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:50:13

La tactique de la corne en supériorité numérique c´est de la daube...

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:50:54

Ca marchait contre les autres tribus mais contre des chariots en cercle (Boers) puis des gatlings et des canons c´est pas le top.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:53:28

http://en.wikipedia.org/wiki/Rorke%27s_Drift

Dès la soirée de ta "grande victoire", 140 anglais retranchés dans une ferme repoussent toute une nuit plus de 4000 Zoulous. Bilan: 17 à 2000.
Franchement, ils auraient dû comprendre dès cet instant qu´ils devaient s´adapter ou renoncer.

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:54:41

C´est clair que le soldat zoulou lambda devait en avoir sacrément dans les "paquets" pour affronter décharge de fusils, tir continue des gatlings et shrapnels qui explosaient non loin d´eux :peur: Mais le courage au combat ne suffit pas.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:55:24

C´est la sélection naturelle à l´oeuvre.

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:56:07

:oui:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
08 mars 2007 à 17:00:05

http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Blood_River

Quels fins stratéges ces Zoulous.

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:04:06

Ca relève de la témérité :rire2:

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
08 mars 2007 à 17:05:31

Partly due to the fact that the Voortrekkers used rifles and at least one light cannon against the Zulus´ spears, as well as the good location and motivation of the Voortrekkers, only three Voortrekkers were wounded and none perished; that contrasted against the more than 3,000 Zulu warriors who died.

:rire: malgré le rapport de force de 40 contre 1, 3´000 guerriers zoulous sont massacrés et il n´y a aucune perte du côté des colons :rire:

burp
burp
Niveau 9
08 mars 2007 à 17:05:57

"Casualties
3 wounded 3,000 dead"

:rire2:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:06:31

J´aurais aimé y être, ça devait etre mieux que les western :noel:

Janos
Janos
Niveau 7
08 mars 2007 à 17:08:12

LOL ce grand empire qui fait 2 fois la france avait dison un petit retard.
meme l´empire romain etait deja mieu equipé.

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:16:45

http://www.youtube.com/watch?v=1csr0dxalpI

C´te massacre :fou:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
08 mars 2007 à 17:24:40

Ca doit être Rorke´s Drift ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment