CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Policiers anglais tabassent une métisse

Janos
Janos
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:15:24

Cosa-Nostra Posté le 08 mars 2007 à 12:11:13 Elle a surement du le mériter.

expulsée d´une boîte de nuit (pour avoir fait quoi ?) , vandalisait une voiture + fuite + le flic c pété la tronche à cause d´elle.
Une vrai petite ange.

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:56:02

"Elle a commencé à envoyer des coups de pied, à cracher et à essayer de me mordre. Quand elle a dégagé ses mains, elle a tenté de saisir mes parties génitales et d´envoyer des coups de genou et de pied au même endroit", a expliqué le policier au Guardian.

"Je l´ai frappée aussi fort que j´ai physiquement pu avec mon poing droit pour essayer de la maîtriser. Il n´y a pas eu d´effet apparent donc je l´ai fait à deux nouvelles reprises", a-t-il poursuivi.

Face à la résistance de la jeune femme, il l´a de nouveau frappée et "à la fin, j´ai du utiliser la force brutale", a-t-il ajouté.

Un commentaire Ceteweyo_ ?

-darkpheus
-darkpheus
Niveau 3
08 mars 2007 à 15:30:45

Ceteweyo_ "c´est de notre faute si lesflics nous tabasse?"

OUI

http://blackdemolition.neuf.fr/images/bid68.jpg

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:37:30

Y a pas de mal à donner quelques coups de matraque dans la gueule pour maitriser une DELINQUANTE

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:40:46

D´ailleurs les supérieurs du policier en cause ont totalement approuvé son geste :)

"La police du Yorkshire du sud s´est déclarée dans un communiqué "satisfaite de la façon dont l´incident avait été maîtrisé et contente du comportement de l´officier"

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
08 mars 2007 à 15:47:18

Cetewayo, c´est pas le type qui s´était fait botter le cul par les Anglais en 1879 ?

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:03:15

C´est un héro!

Ceteweyo_
Ceteweyo_
Niveau 1
08 mars 2007 à 16:30:57

« expulsée d´une boîte de nuit (pour avoir fait quoi ?) »

Quand t´as du sang de nègre en toi et que ca se voit, bin les videurs ont pas besoin d´un motif pour te virer de boite :ok: Je parle en connaissance de cause.

« Un commentaire Ceteweyo_ ? »

T´inventes des trucs :ok: Cette jeune femme souffre d´épilepsie les condés ont mal interprétés ses intentions et ont profités de son problème mental, ils ont failli battre à mort une handicapé :ok: Pis je vois pas en quoi l´approuvement des supérieurs prouve que les flics ont bien agis...

lemon-head : cetewayo c´est un puissant roi noir et un fin stratège qui a foutu aux colons britanniques leur plus grosse défaite coloniale :ok:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:32:29

"lemon-head : cetewayo c´est un puissant roi noir et un fin stratège qui a foutu aux colons britanniques leur plus grosse défaite coloniale :ok: "

"Puissant roi noir" ça relativise tout de suite les choses.
Un fin stratége n´aurait pas été bête au point de mener la guerre contre les anglais.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:33:19

on ne peut pas crier ou parler pendant une crise d´épilepsie, donc ca m´étonnerai que les flics ait pas remarqué ca.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:34:01

et l´épilepsie n´est pas un probleme "mental" mddrr

johnsoncarl
johnsoncarl
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:36:43

L´armée zouloue du roi Ceteweyo composée de 20 000 hommes attaque les anglais à Isandhlwana dans le Transvaal (Nord-Est de l´Afrique du Sud). Les britanniques, pris de court, perdent en moins d´une heure plus de 1000 hommes. Les pertes zouloues s´élèvent à 2 000 combattants. L´Angleterre, qui a annexé la région en 1877, subit la plus grande défaite de son histoire coloniale. Après six mois d´affrontements, le roi Ceteweyo sera capturé en juillet 1879, marquant ainsi la fin des guerres zouloues. La bataille d´Isandhlwana sera portée à l´écran en 1964 dans le film hollywoodien "Zulu".

http://www.linternaute.com/histoire/motcle/1147/a/1/1/ceteweyo.shtml

Ceteweyo_
Ceteweyo_
Niveau 1
08 mars 2007 à 16:38:33

«Puissant roi noir" ça relativise tout de suite les choses.»

son empire faisait deux fois la france. :ok:

« Un fin stratége n´aurait pas été bête au point de mener la guerre contre les anglais.»

:rire: tu t´enfonces, comme si par exemple Napoleon avait toujours gagné ses batailles. :rire:

Ceteweyo_
Ceteweyo_
Niveau 1
08 mars 2007 à 16:39:46

johnsoncarl : nuance avec ta source d´histoire falsifiée, cetewayo s´est laissé capturer :ok:

johnsoncarl
johnsoncarl
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:40:56

En tout cas les pertes de l´armèe zoulou durant cette bataille ont été le double de celles de l´armèe anglaise.

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:41:26

En même temps, il devait pas courir vite :
http://www.futura-dtp.dk/SLAG/images/Cetewayo.jpg

johnsoncarl
johnsoncarl
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:42:22

Ceteweyo :d) After Cetshwayo´s capital Ulundi :d) was captured :g) and torched on July 4 he was deposed and exiled to London, returning only in 1883.

http://en.wikipedia.org/wiki/Cetshwayo

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:43:41

"son empire faisait deux fois la france. :ok: "

Pour combien d´habitants ? A quel niveau étaient les infrastructures ? Le réseau routier ? L´industrie ?

" :rire: tu t´enfonces, comme si par exemple Napoleon avait toujours gagné ses batailles. :rire: "

Il a gagné (et encore, avec deux fois plus de pertes de son coté et de nombreux auxiliaires africains dans les morts anglais) parce que le rapport de force était disproportionné et que les anglais sont tombés à court de balles. Drôle de stratégie.
Après il n´a plus rien gagné (sauf un engagement dont j´ai oublié le nom). S´il avait été réellement intelligent il aurait changé de tactiques et n´aurait plus affronté les anglais en les chargeant en formation serrée.

Ceteweyo_
Ceteweyo_
Niveau 1
08 mars 2007 à 16:44:14

johnsoncarl : ce qui compte c´est le résultat.
Les Russes ont perdu 30 fois plus de gas que les nazis, mais ce que retient l´histoire c´est que les soviètes ont baisés les boshs :ok:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:45:20

Ils ont gagné une bataille pas la guerre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment