CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:44:45

Ni moi ni toi ne pouvons se vanter de connaitre personnellement Sigur.

Etsa position de modérateur du forum actu ne l'empêche pas de "troller", néanmoins situ as une vraie preuve que Sigur est antibiotique, ne te gênes pas pour me la montrer.

Ma preuve vaut bien la tienne jusqu'à présent.

:sarcastic:

Iokanaan
Iokanaan
Niveau 6
02 avril 2008 à 14:49:42

Ce que tu as vu tout à l'heure, aurait pu être une supposition comme une preuve. Et je ne me targue pas de connaître qui que ce soit, tu es juste bien naïf car sûr de toi. Le fait d'être ou non modérateur n'a jamais empêché de révoquer en doute. Morfonds-toi dans l'ignorance, c'est ce qui te caractérise sans doute le mieux après tout.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:52:45

Désolé mais ta preuve ne surpasse pas la mienne.
Tu ne le connais pas, tu ne peux pas être plus sûr que moi.
Et saches que j'ai quand même un semblant de doute mais faut pas exagérer.Et justement :

"Et sa position de modérateur du forum actu ne l'empêche pas de "troller""

J'ai pas dit le contraire.

:sarcastic:

Iokanaan
Iokanaan
Niveau 6
02 avril 2008 à 15:04:36

Tu es un peu stupide ou stupide tout court ?

Djandjaouid
Djandjaouid
Niveau 4
02 avril 2008 à 15:08:39

mdr si je capte bien monsieurmeduse s'est fait kicker pour insulte?

:rire: :rire: :rire:

la moderation a bien raison, ce sombre individu est d'une grossierté effrayante, surtout quand on ose critiquer la communauté gay :ok:

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
02 avril 2008 à 15:24:47

Sigur Posté le 02 avril 2008 à 14:31:09 Je n'ai pas vu le message en question davedaltone. As tu rectangulé son auteur ? Si tu l'as fait et qu'il n'y a pas eu de suite, peut être qu'il n'était pas assez explicite. Auquel cas tu aurais pu m'en parler sur ce topic ou mailer directement un administrateur.

Utiliser les moyens mis à ta disposition par le site est la première chose à faire.
-------------

En fait vous êtes en train de m'expliquer que vous ne lisez pas les sujets sur lesquels on vous demande d'intervenir. Ce à quoi je vous répondrais : lisez-les.

Les problèmes avec Finau Maka ont été maintes fois évoqués, par d'autres internautes, notamment via le forum réclamation.

Je vous reproche votre légèreté blâmable qui consiste à vous préoccuper plus de votre charte de ce qui est réellement grave vis-à-vis de la sensibilité des lecteurs, de la Loi (et du bon sens). Un dernier conseil, et je ne finis de vous importuner : changez-votre charte et votre politique de modération, bannissez les IP lorsque des propos outranciers sont tenus. Et s’il vous plait, essayez de faire la différence, entre une insulte et l’appel à la violence (et les menaces de mort…).

Monsieurmeduse

End trans.

sigur
sigur
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:56:05

Tu ne m'as pas demandé d'intervenir et même si tu l'avais fait, je ne peux pas être partout à la fois, personne ne peut. Si c'était le cas il n'y aurait jamais de crimes et délits puisque la police surveillerait tout en permanence (dans le monde bien réel cette fois).

La charte ne dépend pas de moi. Ma "politique de modération" consiste simplement à la faire respecter. Le ban par IP est à ma connaissance impossible.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:59:00

Les bann's sont abusifs. Ils savent pas lire les messages et se contentent de bannir si ils voient une insulte. Les délateurs en carton se réjouissent, poussent un forumeur à bout et peuvent le bannir juste parce qu'ils apprécient pas l'auteur. :non:

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
02 avril 2008 à 16:06:50

Je ne demande jamais d’intervenir car je sais que vous ne pouvez pas grand-chose à la bêtise d’internet. Un topic horrible de plus ou de moins sur le forum actualité dans l'immensité de la toile, autant dire que ça ne change pas grand-chose à part donner une mauvaise image de ce site et des joueurs de jeux vidéo.

Je sais pertinemment que vous êtes un site privé et que vous êtes libre d’accepter et de refuser les topics que vous voulez et les internautes que vous désirez. Maintenant si vous intervenez sur un des sujets de ce forum, lisez ce qu’il se passe. La décision (bannir Monsieurmeduse et laisser le topic en diffusion) m’apparaît un peu paradoxale. J’ai l’impression d’être finalement plus dérangeant que Finau Maka, je tenais simplement à vous le dire.

Merci pour votre réponse que je n’espérais pas.

Cordialement, Monsieur Méduse.

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
02 avril 2008 à 16:11:41

(Étant inscrit sur jv.com depuis plus de 4 ans, ayant posté plus d'une trentaine de commentaires sur les tests de jeux et des milliers de message sur les forums du site, vous pouviez vous douter que si j'insultais un internaute c'est qu'il y avait une bonne raison)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
02 avril 2008 à 16:13:05

(merci pour m'avoir intrigué avec patapon, I :coeur: it)

thierry_22
thierry_22
Niveau 7
02 avril 2008 à 16:18:05

Il est où mon topic sur le salut Nazi dans l'armée?! Boulet va...

sigur
sigur
Niveau 9
02 avril 2008 à 16:34:03

davedaltone <- Tu le sais probablement mais dans le doute je préfère le rappeler : Je n'ai pas le pouvoir de bannir.
Il m'arrive de demander à ce qu'un forumeur soit banni mais ce n'est pas le cas pour ton pseudo.
Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je n'ai pas vu le message d'appel à la violence de Finau. Si je l'avais vu, j'aurais demandé son ban et simplement effacé ton post.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 avril 2008 à 16:36:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1188864-1-0-1-0-0.htm

tiens sigur

(en lisant le topic on voir qu'il s'agit de quelque chose de débile)...

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
02 avril 2008 à 17:43:54

Sigur Posté le 02 avril 2008 à 16:34:03 davedaltone <- Tu le sais probablement mais dans le doute je préfère le rappeler : Je n'ai pas le pouvoir de bannir.
Il m'arrive de demander à ce qu'un forumeur soit banni mais ce n'est pas le cas pour ton pseudo.
Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je n'ai pas vu le message d'appel à la violence de Finau. Si je l'avais vu, j'aurais demandé son ban et simplement effacé ton post.
-------------------
Je ne sais pas qui a procédé à ce choix, mais ce dernier aurait préféré mettre Ilan Halimi en prison pour avoir insulté Youssouf Fofana...

SebastienCHABAL
SebastienCHABAL
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:40:30

Je fais part à Sigur que sa modération est meilleure qu'à une autre période :noel:

Djandjaouid
Djandjaouid
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:42:46

MonsieurMeduse PoUnEd by Sigur

:content: :content:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:45:09

Je soutiens MonsieurMéduse. FinauMaka est pourri.

Djandjaouid
Djandjaouid
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:56:02

je soutiens FinauMaka. MonsieurMeduse est pourri

:)

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:57:35

C'est ton choix.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment