Sigur Posté le 02 avril 2008 à 14:31:09 Je n'ai pas vu le message en question davedaltone. As tu rectangulé son auteur ? Si tu l'as fait et qu'il n'y a pas eu de suite, peut être qu'il n'était pas assez explicite. Auquel cas tu aurais pu m'en parler sur ce topic ou mailer directement un administrateur.
Utiliser les moyens mis à ta disposition par le site est la première chose à faire.
-------------
En fait vous êtes en train de m'expliquer que vous ne lisez pas les sujets sur lesquels on vous demande d'intervenir. Ce à quoi je vous répondrais : lisez-les.
Les problèmes avec Finau Maka ont été maintes fois évoqués, par d'autres internautes, notamment via le forum réclamation.
Je vous reproche votre légèreté blâmable qui consiste à vous préoccuper plus de votre charte de ce qui est réellement grave vis-à-vis de la sensibilité des lecteurs, de la Loi (et du bon sens). Un dernier conseil, et je ne finis de vous importuner : changez-votre charte et votre politique de modération, bannissez les IP lorsque des propos outranciers sont tenus. Et s’il vous plait, essayez de faire la différence, entre une insulte et l’appel à la violence (et les menaces de mort…).
Monsieurmeduse
End trans.