CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

silver2
silver2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:18:51

On ne peut vraiment rien faire contre tous ces fakes ?

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:23:24

Non.

KeIt_Breizh
KeIt_Breizh
Niveau 1
27 janvier 2008 à 23:25:10

Sigur et Antibiotique ne savent pas modérer :sarcastic:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:42:04

Salut les filles. Ca va?

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:45:10

:rire2:

Alors, ça vous plaît quand y'a pas Sigur? :o))

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:28:06

Ca te vas mal le role du petit valet du modo.

coco_tapine
coco_tapine
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:30:37

:hum: J'ai que ça à faire que de défendre les intérêts de Sigur. Il passe, efface... C'est son job. Quand y'a du flood tout le monde se plaint, quand c'est effacé on demande des comptes ou on se plaint de la lenteur de l'action.
Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il viennent discuter sur des forums légos ou carla bruni?

coco_tapine
coco_tapine
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:30:57

des topics*

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:23:50

harv4 banni, pour une video marrante :( (les dangers du pet) , fait chier, mon pseudo a poster des videos marrantes un peu crades depuis deux ans ici :snif:

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
28 janvier 2008 à 20:07:58

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Bonne soirée.

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
28 janvier 2008 à 20:13:23

:sarcastic: il s'y croit toujours autant asileman :sarcastic:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:15:07

Comme par hasard mon message a été effacé... :sarcastic:

Bertrand-x
Bertrand-x
Niveau 3
28 janvier 2008 à 20:31:20

"il s'y croit toujours autant asileman"

C'était pas moi asileman, Sniper-SS ?

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
31 janvier 2008 à 07:25:08

Sigur, je demande le ban de faiffedaypay pour insultes.
(Au cas ou tu passe, pourrais tu me confirmer? Merci.)

  1. faiffedaypay Voir le profil de faiffedaypay
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 18:11:27 Avertir un modérateur

--> Et ben non, la france a le taux de natalitée le plus fort d'europe avec 2 enfants par femme en progression en plus. Donc tes arguments tu te les enfonce au fond de ton troudebal

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1101026-2-0-1-0-0.htm

snipy
snipy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:46:45

Mais merde fais chier.
Je demande la raison de la suppression du mon topic sur le légalisation du combat libre ?
En quoi est ce contraire à la chartre ?

J'ATTENDS :-((

MarcEdouardNabe
MarcEdouardNabe
Niveau 4
31 janvier 2008 à 16:53:37

Il ne te répondra pas :(
Les autistes malheureusement on toujours du mal à communiquer :(
Difficile :-p

snipy
snipy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:16:39

Sigur !!!
J'attends ...

Al_K_Pote
Al_K_Pote
Niveau 2
31 janvier 2008 à 17:20:06

phoque Sigur :noel:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:48:27

:ouch: Le vide du forum quand les topics "gênants" sont effacés.

snipy
snipy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:40:18

Les modos aussi sont soumis au quinquénat :gne:
A quand une réelection :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment