J'ai que ça à faire que de défendre les intérêts de Sigur. Il passe, efface... C'est son job. Quand y'a du flood tout le monde se plaint, quand c'est effacé on demande des comptes ou on se plaint de la lenteur de l'action.
Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il viennent discuter sur des forums légos ou carla bruni?