- faiffedaypay Voir le profil de faiffedaypay
- Posté le 23 janvier 2008 à 18:11:27 Avertir un modérateur
- La France ne pourra se sauver autrement.
A part si vous imposez un taux de natalité de 2,2 (ou 2,4 je crois permettant le renouvellement) aux femmes. Et quand on connait le nombre de mysogines ici, m'etonnerait pas que plusieurs personnes aient hoché de la tete en me lisant. C'est une boutade hein !!
--> Et ben non, la france a le taux de natalitée le plus fort d'europe avec 2 enfants par femme en progression en plus. Donc tes arguments tu te les enfonce au fond de ton troudebal
Demande de ban.
Eh non, la Norvege est a egalité et l'Irlande depasse la France.
D'autre part, ce taux ne permet pas le renouvellement des generations ce qui est la condition sine qua non pour alleger le rapport actifs/retraités.
En plus d'utiliser des insultes niveau 5eme (ah la nostalgie) et de prouver ta faiblesse, tu prouves une fois de plus que tes pseudo-connaissances (et peu importe le domaine) sont plus la pour donner un semblant d'objectivité et de serieux à tes propos qu'a enrichir le debat.
Revises, ouvre un bouquin, je sais pas moi, au lieu de passer en revue tes insultes prépuberes, ca te seras plus utile dans la vie.
En meme temps, je suppose que personne t'en demande plus a part les kikoo88 qui confirment des propos totalement erronés avec leur "+ 1".
Quitte a faire des "+1", autant l'appuyer sur des données solides n'est ce pas celtic.