CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

SXSSNIPER
SXSSNIPER
Niveau 6
23 décembre 2007 à 11:15:16

le forum n´a plus aucun intérêt.

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:17:16

"le forum n´a plus aucun intérêt."

Tu applaudiras la qualité de ta présence... :( :( :( :(

SXSSNIPER
SXSSNIPER
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:06:52
  1. RoyaumeDeLaPaix profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 11:17:16 avertir modérateur
  3. "le forum n´a plus aucun intérêt."

Tu applaudiras la qualité de ta présence... :( :( :( :(

***

je viens de moins en moins, vu qu´il n´y a presque plus de forumeurs interessants, que du trollage et du flood, par des trolls comme toi. Parait-il que c´était l´objectif de types comme IBY de pourrir le forum jusqu´a ce que tout le monde se casse, le mec n´a pas de vie alors c´est sur qu´il partait avec un certain avantage... Quant a toi ca t´as surement bien amusé avec tes innombrables fakes allez poster partout que j´etais rorotiti :sarcastic: ; si tu as que ca a faire de ta vie... Moi je ne sais plus l´interet depuis longtemps de venir ici, je le fais par (mauvaise) habitude, mais vu a quoi il ressemble desormais y´a plus aucun plaisir. Donc cassos :)

SXSSNIPER
SXSSNIPER
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:23:37

(je passe de temps en temps sur le forum pol, c´est vrai que las-bas c´est très clean, bien qu´un peut trop calme. Mais au moins, pas de trollage merdique comme ici.) Libéral fais bien son boulot, lui.

franckdubosc-
franckdubosc-
Niveau 4
23 décembre 2007 à 12:25:08

tant mieux si tu pars, tes propos racistes ne nous manqueront pas

SXSSNIPER
SXSSNIPER
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:30:50
  1. franckdubosc- profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 12:25:08 avertir modérateur
  3. tant mieux si tu pars, tes propos racistes ne nous manqueront pas

***

:rire: expression parfaite du trollage sur ce forum :rire: trop content de vous laisser a IBY, shingo7, davincicode et autres fakes merdiques :rire:

franckdubosc-
franckdubosc-
Niveau 4
23 décembre 2007 à 12:32:39

tes insultes ne changeront pas l´avis des forumeurs vis a vis de toi. en plus c´est entre autre grace a moi que tu ne peux plus nuire sur ce forum

EcureuilAlcooIo
EcureuilAlcooIo
Niveau 5
23 décembre 2007 à 12:40:17

Le problème c´est que le fopo pullule de gauchos complètement LCèRisé dans leur discours. Des fois j´y passe et c´est vraiment trop insupportable à lire tout ces discours formatés pro-métissage, internationalisme et "anti-fachisme". :malade: C´est un peu comme si c´était un forum rempli de Newjedis et de Gyapetes pour vous donner une idée de la bien-pensance ravageuse qui y règne... :nonnon:

M´enfin bon y a peut-être moyen d´équilibrer tout ça si tout les forumeurs sérieux d´ici y migrent.

N´empèche entre forum envahi de floodeurs et celui envahi de gauchos, durdur de faire un choix. :-(

SXSSNIPER
SXSSNIPER
Niveau 6
23 décembre 2007 à 13:38:28

Peut-être, j´ai vu des topics comme ca c´est vrai, mais au moins meme si c´est quelqu´un qui n´a pas les memes opinions que toi tu sais que ce n´est pas un gugus de 14 ans qui poste avec un pseudo islamiste, nazi ou autre rien que pour te faire chier et te degouter d´etre là.

9kuriza
9kuriza
Niveau 1
23 décembre 2007 à 13:46:13

:salut: l´handicapé :)

SebastienCHABAL
SebastienCHABAL
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:54:19

Sniper +1

marre des trolls et fakes du forum actu, et qu´ils mettent liberal modérateur ou qu´ils se grouillent à mettre la double modération car là ça devient impossible :sarcastic:

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:52:25

Sigur, c´est bien de supprimer tous les topics de flood mais pourquoi supprimes tu els miens ?

le 1er au sujet des familles de noisy le sec qui suite a l´explosion doivent etre relogées, et le 2e au sujet de l´attentat sur un radar ??

Aucun topic n´a été posté sur ces sujets.

En attente d´uen explication....

snipy
snipy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:54:40

Sigur pourquoi tu modères avec une mitrailleuse gaitling alors que tu devrais le faire avec un Dragunov à lunette.
Certes mon topic "joyeux noel" est HS mais il n´allait à l´encontre de la chartre.

HALTE à la modération aveugle.

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:56:05

le terme "génocide" est plus approprié

[J-4-L]
[J-4-L]
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:58:42

sigur n´est jamais là et quand il est là il fais trés mal sont boulot :ok:

arréte de suprimé mes topic pour rien, ils possédent tous une source un titre ! merci d´avance

_______________________________________

J4L sioniste à temps plein :)

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:10:17

le probleme n´est pas tes topics, mais plutot "toi", dans les dabats tu ne poste que "israel :coeur: " "tsahal powa :bave: ", comment veux-tu qu´on respecte un type comme toi :nonnon:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:22:45

"le probleme n´est pas tes topics, mais plutot "toi", dans les dabats tu ne poste que "israel :coeur: " "tsahal powa :bave: ", comment veux-tu qu´on respecte un type comme toi :nonnon: "

+100000

Alderax
Alderax
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:25:12

Il me semble, bonnes gens, que Sigur a son propre topic de modération. Il serait peut être plus opportun de lui parler par ce biais...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-462642-1-0-1-0-0.htm

SebastienCHABAL
SebastienCHABAL
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:13:12

Ah moins qu´il n´ait que 2 de QI il devrait comprendre qu´on parle à lui dans ce topic, mais qu´importe si ça te dérange on ira sur l´autre :)

[J-4-L]
[J-4-L]
Niveau 7
24 décembre 2007 à 15:19:03
  • LeJunoke3 profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 14:10:17 avertir modérateur Ignorer lejunoke3
* le probleme n´est pas tes topics, mais plutot "toi", dans les dabats tu ne poste que "israel :coeur: " "tsahal powa :bave: ", comment veux-tu qu´on respecte un type comme toi :nonnon:

j´ai jamais demandé a se que l´on me respecte :( ??

_______________________________________

J4L sioniste à temps plein :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment