* Posté le 24 décembre 2007 à 14:10:17 avertir modérateur Ignorer lejunoke3
* le probleme n´est pas tes topics, mais plutot "toi", dans les dabats tu ne poste que "israel
" "tsahal powa
", comment veux-tu qu´on respecte un type comme toi
j´ai jamais demandé a se que l´on me respecte
??
_______________________________________
J4L sioniste à temps plein 