CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une pourriture nous quitte.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 05:01:11

L´ancien président sud-africain Pieter W. Botha est décédé.

http://www.romandie.com/infos/ats/display.asp?page=20061101044735615172194815700.xml&associate=phf9001

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
01 novembre 2006 à 06:08:04

Tu es noir pour la qualifier de pourriture ?

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
01 novembre 2006 à 06:08:38

pour LE qualifier pardon

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:15:03

Une bonne nouvellle! :content:

---JOKER---
---JOKER---
Niveau 3
01 novembre 2006 à 09:18:50

c´est vrai qu´on entend moins WOGLIN nous parler de Winnie MANDELA qui dirigeait une bande de tueurs et qui réduisait en esclavage ses servantes noires :sarcastic:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:28:02

Propos déplacé pour parler d´un mort... :nonnon:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:42:39

mince au début je croyais que WOGLIN allait quitter le forum, quelle déception.

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:04:36

"c´est vrai qu´on entend moins WOGLIN nous parler de Winnie MANDELA qui dirigeait une bande de tueurs et qui réduisait en esclavage ses servantes noires"

Ne touche pas a MANDELA ni a sa femme abruti ! Vous ne connaissez rien de l´apartheid, des noms comme Oliver Tambo, Walter Sisulu, Govan Mbeki, Ahmed Kathrada, Anton Lembede ne vous disent ABSOLUMENT RIEN alors ne la ramenez pas sur ce sujet

terminator83
terminator83
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:08:49
  • momo_le_profet profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 10:42:39 avertir modérateur
* mince au début je croyais que WOGLIN allait quitter le forum, quelle déception.

:lol:

cassini_
cassini_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:09:37
baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:09:48

Tiens ,un Sud Africain ...

:rire:

Et si je la ramène ?? ? :sournois:

Meme si je n ´y connais strictement rien ... :diable:

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:21:32

Jamais entendu parler de lui

Skull_B0ne
Skull_B0ne
Niveau 3
01 novembre 2006 à 15:26:25

Bye WOGLIN

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:01:51

MONDE > Afrique du Sud
10h08 >Nelson Mandela, rend hommage à l´ancien président sud-africain Pieter Willem Botha, pour avoir ouvert la voie à la fin de la domination blanche dans son pays

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
01 novembre 2006 à 16:09:00

Mandela est surtout malin. Il ne froisse pas ainsi la communauté blanche si indispensable à l´economie du pays.

Eusilverskadi
Eusilverskadi
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:00:09

"cassini_ Posté le 01 novembre 2006 à 15:09:37

https://www.jeuxvideo.com/[...]43940-1-0-1-0-0.htm

TOPIC DOUBLE

:sors: "

je_vous_fige Posté le 01 novembre 2006 à 13:22:16 :g: après

WOGLIN_ Posté le 01 novembre 2006 à 05:01:11 :g: AVANT

TOI :sors: !

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:27:09

Metallixcake Posté le 01 novembre 2006 à 15:04:36 "c´est vrai qu´on entend moins WOGLIN nous parler de Winnie MANDELA qui dirigeait une bande de tueurs et qui réduisait en esclavage ses servantes noires"

Ne touche pas a MANDELA ni a sa femme abruti ! Vous ne connaissez rien de l´apartheid, des noms comme Oliver Tambo, Walter Sisulu, Govan Mbeki, Ahmed Kathrada, Anton Lembede ne vous disent ABSOLUMENT RIEN alors ne la ramenez pas sur ce sujet
_________________________________

C´est sur les héros de la gauche peuvent etre des meurtriers esclavagistes chefs mafieux ca compte pas puisqu´ils sont de gauche.
Toi qui t´y connait soi-disant tu peux nous rappeler comment la ministre de la santé issue de l´ANC a trouvé le remede miracle contre le SIDA? C´etait bien les gousses d´ail non?

Ejector
Ejector
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:30:53

ROSA PARKS POWAH !! ! :fete:

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
01 novembre 2006 à 17:44:40

"Toi qui t´y connait soi-disant tu peux nous rappeler comment la ministre de la santé issue de l´ANC a trouvé le remede miracle contre le SIDA? C´etait bien les gousses d´ail non?"

Et elle a parfaitement raison. Les remèdes à base d´ail ont toujours prouvé leurs bienfaits et sont beaucoup plus efficaces que les anti-rétroviraux.

christophe07
christophe07
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:48:33

:rire: Mon pauvre, t´as vraiment un problème !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment