CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diam's cherche un mec mortel

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:38:18

Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Un mec qui pourrait me donner des ailes
Un mec fidèle et qui n´a pas peur qu´on l´aime
Donc si t´as les critères babe laisse moi ton e-mail

Dans mes rêves mon mec à moi à la voix de mes ...
Il a du charme et du style à la Beckham
Il a la classe et le feeling tout droit sorti d´un film
Le charisme de Jay-Z et le sourire de Brad Pitt
Mon mec à moi n´aime pas les bimbo
Nan il aime les formes de J-Lo
Il a le torse de Di Angelo
Dans mes rêves mon mec me fait rire comme Jamel
Et me fait la cour sur du Cabrel

Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m´enlève et m´emmène
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m´aime et me rend belle
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m´enlève et m´emmène
si t´as les critères babe laisse moi ton e-mail

Refrain

Dans mes rêves mon mec me parle tout bas
Quand il m´écrit des lettres il a la plume de Booba
Mon mec a des valeurs et du respect pour ses soeurs
Il a du coeur et quand il danse mon mec c´est Usher
Pom pom pom pom
...il m´apelle tout le temps car il m´aime
Mon mec regarde Scarface, les Affranchis
Casino mais aussi Friends, Lost et les Sopranos
Mon mec est clean mais au-delà du style
Mon mec c´est une encyclopédie car il se cultive
Bah ouai mon mec est top entre l´intello et le beau gosse
Et peu m´importe qu´il se balade en Porsche

Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m´enlève et m´emmène
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m´aime et me rend belle
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m´enlève et m´emmènes
si t´as les critères babe laisse moi ton e-mail

Refrain

Dans mes rêves mon mec à la carrière d´Eminem
Il a des airs de minet quand il m´emmène en week-end
Mon mec fait mal au crane il a le calme de Zidane
Et le regard de Method Man
Mon mec c´est Hitch il insiste
Mon mec sait prendre des risques et ne regarde pas les bitch
Non mon mec connaît les femmes et sait bien qu´on est chiante
Qu´on gueule tout le temps pour savoir quand il rentre
Mon mec est bon ouai mon mec est complet
Mon mec c´est un peu de mon ex mélangé à mon père
Dans la vie mon mec est digne à la Mohamed Ali
Et ses potes me font rire à la Eric et Ramzy

Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m´enlève et m´emmène
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m´aime et me rend belle
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m´enlève et m´emmène
si t´as les critères babe laisse moi ton e-mail

Refrain

Hein j´t´ai pas trouvé sur la planète
J´te trouverais p´têtre sur internet qui sait

Diam´s victime de l´an 2000
Tout les moyens sont bon pour trouver l´homme de sa vie
PS: l´adresse e-mail c´est jeunedemoisellerecherche@hotmail.fr
Si vous pouvez joindre 2 photos
Parce qu´une on sait qu´c´est d´la triche
--------------------
Avis aux amateurs :D

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:40:06

Pas mon type :non:

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:41:16

A part un chien je vois pas :non:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:41:29

Un conseil rigolo, prenez cette chanson et fermez les yeux... Quand il s´agit du refrain, pensez à Ségolène Royal. Quand il s´agit des couplets, pensez à François Hollande. Je peux vous assurez que ça fait un sacré mélange... :malade:

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:44:33

Vous etes pas obligé ni d ´acheter ni d ´écouter ...

Moi,je cherche une Femme,une vraie ...

Mais bon ... :snif2:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:46:51

Le problème c´est qu´elle passe beaucoup à la radio et tu as beau zapper, tu peux y retomber dessus ailleurs...

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:48:49

Fais commemoi:Débranche tout !! !

revenons à nous.

:coeur:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 juin 2006 à 11:56:11

masquedogon Posté le 13 juin 2006 à 11:44:33

Vous etes pas obligé ni d ´acheter ni d ´écouter ...

Moi,je cherche une Femme,une vraie ...

Mais bon ..

:d) ah toi aussi t´aimerais une copine qui finisse pas par .jpeg.... :snif:

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
13 juin 2006 à 12:02:26

"ah toi aussi t´aimerais une copine qui finisse pas par .jpeg.... :snif: "

Oui,mais je suis un gas grave ,trés grave moi !! !

je pense meme etre irrécupérable pour la bonne société ...

Tiens une copine à moi:

http://alexis.blogs.com/photos/mon_tour_du_monde_/australie_037.html

j ´oubliai,je n ´ai pas d ´amis non plus :snif2:

I am Alone in a big big World ... :snif1:

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
13 juin 2006 à 12:04:52
  • un cas la preuve.

:snif2: :snif2: :snif2:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:08:22

...

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
13 juin 2006 à 12:14:48

... --- ...

---...---

Sos d ´un Terrien en détresse !! !

Sur 6 millard d ´individus ,ou est mon ame soeur ?? ?

:snif2: :snif2: :snif2:

LokomotivMoscou
LokomotivMoscou
Niveau 6
13 juin 2006 à 12:17:15

SI je marie avec une musulmanes faudra qu´elle change de religion :(

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:18:34

regardez moi ça , obligez de trouver un rapport avec l´islam ?

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
13 juin 2006 à 12:20:05

Et moi avec une Marocainne ...

L ´aziza ,je te veux si tu veux de moi;ce n ´est pas un problème pour moi ...

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
13 juin 2006 à 12:34:40

Personne ne veut se marier avec des musulmannes , sauf des musulmans , c´est logique, et c´ets dans leur religion.

Shevchenzebo2
Shevchenzebo2
Niveau 6
13 juin 2006 à 12:38:12

Tenochtitlan bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 12:34:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personne ne veut se marier avec des musulmannes , sauf des musulmans , c´est logique, et c´ets dans leur religion.

:bave: Faux ! L´islam est la seule religion des 3 grande religion monothéiste qui permet le mariage mixte, avec d´autres religion, et que les gens qui se marient peuve gardé leur religion d´origine et pas forcément se convertire :bave:

Sale grosse Diam´s ! Beurhk

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:39:04

Ya une Algerienne dans ma classe qui me plait bien mais elle est déja pris :( Et elle embrasse pas son copain,enfin je l´ai jamais vu le faire.Sa vient de la religion :question:

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
13 juin 2006 à 12:39:39

"Faux ! L´islam est la seule religion des 3 grande religion monothéiste qui permet le mariage mixte, avec d´autres religion, et que les gens qui se marient peuve gardé leur religion d´origine et pas forcément se convertire "

:d) Seulement les hommes peuvent se marier avec quelqu´un d´une autre religion pour la convertir après. Par contre un homme chrétien par exemple n´a pas le droit de se marier avec une musulmanne , de peur que celle cis e convertisse et que les enfants ne soient pas musulmans.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
13 juin 2006 à 12:40:57

" ah toi aussi t´aimerais une copine qui finisse pas par .jpeg"

:d) Bien dis toi que tu peux lui faire des infidélités a ta copine.jpeg , ça ne te remonte pas un peu le moral?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment