CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce n'est qu'un aurevoir.... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 23:08:03

Zech sera toujours dans notre coeur. :ange: :content:

usopen
usopen
Niveau 6
02 janvier 2006 à 23:10:41

le pire est de partir contraint et forcé apres s´etre fait virer comme un dechet :sarcastic:

Ce qui n´est pas le cas içi et tu as débarassé ce forum de ses excés : merci a toi :salut:

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
02 janvier 2006 à 23:12:47

zechounet tu t´en vas :snif:
t´a meme pas fini ton sondage
bah bonne chance pr toi :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
02 janvier 2006 à 23:29:56

jojo1er Posté le 02 janvier 2006 à 23:02:14
"Zech Posté le 02 janvier 2006 à 13:55:22

c´est 19 euros par mois internet ! serait tu 1 looser a ce point pour etre fauché de la sorte ZECH ?

:d) Hé oui pour certains catégorie social le pouvoir d´achat baisse c´est un fait.

19 euros ca devient très important surtout cumulés.

Hum...ta vision est toujours limité, j´ai été heureux d´avoir pu te faire fuir de ce forum le temps de ma modération, on a pus se passer de remarque aussi stupide.

Si un looser, c´est quelqun qui enpartant de rien, semble bien parti, pour avoir une vie heureuse, une sereinité intellectuelle.
Et bien nous avons ici une phénomène d´inversion des valeurs.

Que je ne suivrais personnellement pas^^

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
02 janvier 2006 à 23:53:43

tu part quand ?

il part quand ?

je sent que ca va etre babylon :fete:

yaura un ptit delai entre ton depart et l´arrivée de l´autre ?

il sera de quel bord ?

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:56:41

Il sera alter-monarchiste :diable:

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:03:12

Au putain zech t´es devenu modéro !
Bon courage !

Link34
Link34
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:21:25

C´est qui le pauvre malheureux qui s´occupera de ce forum Zechounet ? ^^

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:31:57

un admin en personne :diable:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
03 janvier 2006 à 02:44:39

j´espere que le prochain modéro sera pas un gauchiste sinon

C´est un beau cadeau que tu nous à fait zech de foutre le camp.

:fete: :fete: :fete: :fete:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 janvier 2006 à 08:42:49

Ca me fera toujours poilé, ces gogolitos qui espèrent un jour avoir un modérateur d´extrème droite... Dites-vous bien que si ça devait arriver, c´est tout le site qui serait amené à disparaître... Les admins ne sont pas assez fous pour sacrifier toutes ces années de travail au profit de votre liberté d´expression dont personne ne se soucie... :o))

dactualite
dactualite
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:28:30

on va avoir un hérmaphrodite comme modéro ici ?

earondo
earondo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:45:21

Bonne route Zech :)

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
03 janvier 2006 à 11:23:24

excellente nouvelle

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:45:03

au revoir zech le meilleur modérateur du monde.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 janvier 2006 à 13:38:43

Y´a pas de quoi pavoiser,je connais d´autres espèces qui, même quand tu les traites, finissent par revenir... On appelle ça des parasites... Finalement, jojo, c´est encore la définition qui te sied le mieux... :/

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:40:14

Tu ne serais pas également un parasite jingroh?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 janvier 2006 à 13:45:21

Mais je ne dérange personne, moi (enfin, à part toi, mais comme tout le monde ou presque, se fout de ton avis...) :)

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:50:15

Tu déranges personne,car on a tous besoin de quelqu un de plus stupide que soit :oui:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 janvier 2006 à 13:52:42

Préviens-moi quand tu auras trouvé le tien, mais compte tenu que tes meilleures répliques sont tes plaisanteries sur les gros, tu risques de chercher encore longtemps... :sarcastic:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment