jojo1er Posté le 02 janvier 2006 à 23:02:14
"Zech Posté le 02 janvier 2006 à 13:55:22
c´est 19 euros par mois internet ! serait tu 1 looser a ce point pour etre fauché de la sorte ZECH ?
Hé oui pour certains catégorie social le pouvoir d´achat baisse c´est un fait.
19 euros ca devient très important surtout cumulés.
Hum...ta vision est toujours limité, j´ai été heureux d´avoir pu te faire fuir de ce forum le temps de ma modération, on a pus se passer de remarque aussi stupide.
Si un looser, c´est quelqun qui enpartant de rien, semble bien parti, pour avoir une vie heureuse, une sereinité intellectuelle.
Et bien nous avons ici une phénomène d´inversion des valeurs.
Que je ne suivrais personnellement pas^^