CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
03 février 2006 à 19:40:49

Désolé de me défendre quand on me traite de raciste etc. jdwarfer !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 février 2006 à 19:51:05

Oui tu as mis le lien hypertexte du site Laic.org et tu as cité "lefigaro" , génial :sarcasric:

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
03 février 2006 à 19:53:43

Pourquoi "désolé" ? Ce n´était pas une attaque mais une constatation. Je ne porte aucun jugement. :)

[LOUXOR]
[LOUXOR]
Niveau 5
03 février 2006 à 19:59:55

PRAOUT :d)

Je ne t´ai jamais traité de raciste...
j´ai juste dis que tu avais eu des propos diffamatoire envers ce qui est vrai et sans raison puisque mes propos n´avait rien d´agressif.

J´ai répondu a une insulte, alors que je ne t´avais rien fait...

C´est quand même dingue, et tes preuves sont non seuleument douteuse, alors que ma liberté d´opinion sur les USA sont juste d´ordre politique. Et ne porte en rien sur le soutient du terrorisme...

Apprend à lire et à commenter une phrase avant de brandir des preuves qui n´en sont pas...
Ou repose toi, prend des vacances et arrete de me casser les C.... :ok:

praout
praout
Niveau 10
03 février 2006 à 20:04:05

Louxor, tu as été banni pour m´avoir traité de quoi ? Poisson rouge, va.

[LOUXOR]
[LOUXOR]
Niveau 5
03 février 2006 à 20:08:24

PRAOUT :d)

j´ai assumé pleinement cette faute.

J´ai assumé mon bannissement, j´accepte les règles du jeu, du forum... :oui:

Ce qui n´est a priori pas ton cas vu la réputation de Rapporteur Géneral du forum.
Sans compter que pour TES propos diffamatoire, TOI tu n´assumes pas grand chose... :oui:

praout
praout
Niveau 10
03 février 2006 à 20:11:15

Ben vas-y !

J´attends que ça, attaque-moi !

[LOUXOR]
[LOUXOR]
Niveau 5
03 février 2006 à 20:13:59

PRAOUT :d)

:hum:

praout
praout
Niveau 10
03 février 2006 à 20:16:48

Kikoo.

T´as fini ? Moi je n´ai pas fait 50 posts, juste 2 sur ça. Toi tu viens pleurer sur le topic de modération.

Merci d´arrêter, enfin si tu continues ça sera seul.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 février 2006 à 20:43:59

Forum politiue pour ton topic La-Hire , c´est un débat structurel avant tout =)

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
03 février 2006 à 20:49:46

Oui,d accord merci.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 février 2006 à 23:51:42

levilaincoco Posté le 03 février 2006 à 23:50:15
tous les messages bien contruit ont été effacés, (ceux qui étaient à la fin.

:d) Désolé mais il a fallu faire des choix, il fallait que je stope le débats si je voulais faire vraiment couler le topic.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
03 février 2006 à 23:52:44

Pourquoi ne pas le suprimmer tout simplement,vu le titre du topic....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 février 2006 à 23:53:17

Pour le faire bannir...

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
03 février 2006 à 23:56:08

Ah ok.

supreme
supreme
Niveau 7
04 février 2006 à 02:19:01

Salut Modo !

Bon écoute, que l´on doive supporter l´antisémitisme de Chip, ok, que l´on se tape les posts de Momo le prophet, à la rigueur...

Mais putain STP vire-moi ça !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-129313-1-0-1-0-0.htm

Et banne son créateur !

Nan mais y´a des limites merde ! :honte:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
04 février 2006 à 02:19:26

Genre ça te choque :/

supreme
supreme
Niveau 7
04 février 2006 à 02:23:12

Tu comprends vite...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
04 février 2006 à 02:24:09

:coeur:

--minos--
--minos--
Niveau 33
04 février 2006 à 08:05:34

Ce qui est marrant, c´est que ce sont toujours les rebuts de l´humanité qui prônent la supériorité de leur race, que ce soit chez les blancs, les noirs, les arabes... Les erreurs de la nature semblent vraiment souffrir d´un manque de reconnaissance, mais ils ne peuvent s´en prendre qu´à eux-mêmes... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment