joker1967 Posté le 23 janvier 2006 à 10:40:59
"newjedi2 Posté le 23 janvier 2006 à 09:39:37
Tu as raison joker avant l´immigration tout allait bien en France,pas de délinquance,pas d epauvreté,tout le monde heureux,tout le monde gentil,tout le monde qui mange à sa faim,tout le monde qui a une jolie petite maison dans la prairie...
L´Histoire non plus n´est aps ton point fort on dirait "
jamais dit ca ya beaucoup et y´avait beaucoup de misere
Pourtant tu sous-entends que sans les dépenses "inutiles" tout le monde mangerait à sa faim et aurait un toit faudrait savoir ce que tu veux mais c´est pas la prmeière fois que je te le dis :sarcatic!
mais question délinquance bonhomme ..demande a tes grands parents dans les années 1950/60 si ils flippaient le soir dans la rue
Elle a augmenté c´est évident tout comme il est évident que les peines de prisons doivent etre plus lourdes
Mais toi Joker renseigne-toi mieux et demande-toi si la délinquance n´a pas toujours été forte dans les quartiers pauvres
ou si leurs prof étaient agréssés quotidienemment en cours !
Joker il n´y a que dans les zones chaudes du 9-3 que les profs se font agresser,pas dans toute la France