CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la sncf embauche des jeunesde banlieue

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:24:35

joker1967 Posté le 23 janvier 2006 à 10:40:59

"newjedi2 Posté le 23 janvier 2006 à 09:39:37

Tu as raison joker avant l´immigration tout allait bien en France,pas de délinquance,pas d epauvreté,tout le monde heureux,tout le monde gentil,tout le monde qui mange à sa faim,tout le monde qui a une jolie petite maison dans la prairie...
L´Histoire non plus n´est aps ton point fort on dirait "

jamais dit ca ya beaucoup et y´avait beaucoup de misere

:d) Pourtant tu sous-entends que sans les dépenses "inutiles" tout le monde mangerait à sa faim et aurait un toit faudrait savoir ce que tu veux mais c´est pas la prmeière fois que je te le dis :sarcatic!

mais question délinquance bonhomme ..demande a tes grands parents dans les années 1950/60 si ils flippaient le soir dans la rue

:d) Elle a augmenté c´est évident tout comme il est évident que les peines de prisons doivent etre plus lourdes
Mais toi Joker renseigne-toi mieux et demande-toi si la délinquance n´a pas toujours été forte dans les quartiers pauvres

ou si leurs prof étaient agréssés quotidienemment en cours !

:d) Joker il n´y a que dans les zones chaudes du 9-3 que les profs se font agresser,pas dans toute la France

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:28:14

En picardie aussi, y´a des agressions de profs et des menaces; rien qu´a STQ, un père d´élève dit: "si un instit touche a mon gosse, je le decalque contre le mur". les manouches pareils, et une famille de loubards s´installant pas loin de chez moi, pareil aussi. Si on ajoute l´agression au cutter d´une instit par un père d´élèves, puis des bastons entre profs et collègiens dans mon ancien bahut...
Donc si c´est comme ça chez moi, ca doit l´être dans beacoup d´autres villes aussi :ok:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:29:42

Ah si on en vient aux parents d´élèves c´est autre chose :rire:
Mais la Picardie je connais y´a des belles zones aussi là-bas

Rion_Allian
Rion_Allian
Niveau 7
23 janvier 2006 à 11:35:38

La SNCF va embauchée les jeunes de banlieues
qui n´ont pas de casiers judiciaire.
( en clair ceux qui foutent pas la merde )

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:40:20

Oui, mais même si ils ont pas de casiers c´est se servir d´eux afin de promouvoir un service.
De plus, "jeunes de banlieues", on voit bien que c´est de la discrimination.

levinet
levinet
Niveau 9
23 janvier 2006 à 11:45:00

Peux importe si pour toi l’image donnée est que l’on se sert d’eux. L’essentiel est après tout, qu’ils aient un emplois.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:46:44

800 postes réservés?Ce n´est pas beaucoup mais je n´aime quand meme pas cette mesure

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:48:08

Ils ont un emploi pour leur face, moi je dois brûler, agresser des gens pour avoir un boulot?
Ou vivre dans un quartier chaud afin qu´on me remarque?
Si ils emploient des jeunes a casiers judiciaires vierges, c´est peut être que ces jeunes sont assez malin (gros doutes) pour pas s´être fait chopper.

Auto-flagellation de la part de SNCF..

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:48:56

c´est une news un peu ancienne, mais tres "revelatrice" :

Vendredi 4 novembre 2005

Pour commémorer la fin du Ramadan, la Sénatrice Alima BOUMEDIENE-THIERY (les Verts) s’est rendue à la maison d’arrêt d’OSNY (Val d’Oise) le vendredi 4 novembre à 14h30 pour célébrer l’Aid El Fitr avec l’ensemble des détenus et leur distribuera des gâteaux offerts par des militants verts d’Argenteuil et de Sarcelles.

A cette occasion, elle a réaffirmé sa solidarité à toutes les familles des détenus.

source : http://alima-boumediene.org/blog.php3?id_breve=10

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:49:47

coco :d) pas pour leur face,pour leur lieu d´habitation,c´est déjà ça

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:00:23

Moi qui vit dans un quartier de chômeurs, de personnes qui travaillent a la chaîne, poivrots, délinquants je suis dans mon droit de demander un boulot a SNCF??

Si c´est le pas le cas, c´est discrimination de lieu, pourquoi la banlieue parisienne serait-elle la seule a profiter des "avantages". Cette banlieue a pour elle de faire parler, d´avoir des communautés de différentes ethnies, ben alors le francais de base (le beauf) lui ne doit pas avoir de boulot décent parcequ´il est blanc, dans une ville dont on ne parle pas en France (100voitures brûlées en une fois, un depôt de pièces auto) et qu´il doit s´estimer heureux d´avoir un boulot (quand il en a un).

C´est vraiment n´importe quoi, ca me met hors de moi de savoir que des pouilleux de parigots vont avoir du boulot, et que mes chômeurs et mes gars qui galèrent dans les études (dont moi :sarcastic: )on ne peut pas avoir de boulot non plus et ne pas profiter des avantages.

WarioWare
WarioWare
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:56:42

une interview d un jeune de banlieue employé par la sncf ( il a l air tres satisfait ) :
http://www.magicmaman.com/election-bebe-cadum/vote.asp?id_bebe=233

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:07:26

Un jeune de banlieue ça ne signifie rien du tout, si on parle de banlieue géographique il faudrait déterminer quels sont les quartiers qui doivent être aidés dans les banlieues (8 millions de personnes en ile de france). Mais vu l´article si on parle de gens qui leur ressemble c´est pas des jeunes de banlieue mais des jeunes noirs et arabes.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:11:13

J´ai voté pour un marmot c´est quoi ce piège? :lol:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:28:32

N´imp´... :honte:

Y brûle des bagnoles, on leur donne du boulot en priorité...

Y défonce des trains, volent, et tapent sur les forces de l´ordre,... et... on leur donne du boulot sur les lieux du délit...

Pourquoi ne pas donner la maison aux voleurs qui vous ont dépouillé... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment