CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouer avec bush

djo-ker
djo-ker
Niveau 4
07 décembre 2005 à 09:55:15

:lol:

Dernier cri le fond d´écran américain qui fait fureur au US,
il suffit de cliquer sur l´adresse, pour le voir apparaître!

http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm

Lorsqu´il est coincé, il faut ´le´ tirer à l´aide de la souris et ça
continue...relâcher la souris pour qu´il continue à descendre

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 décembre 2005 à 09:57:44

je lui ait fait faire s´accoupler avec une bulle :hap:

euyt
euyt
Niveau 6
07 décembre 2005 à 10:09:23

Lol, j´ai réssi à le coincer entre deux bulles.

Ca peut s´installer comme wallpaper ou comme screensaver ce truc?

djo-ker
djo-ker
Niveau 4
07 décembre 2005 à 10:13:52

c´est 1 fond d´écran a la base donc ...

euyt
euyt
Niveau 6
07 décembre 2005 à 10:18:46

ok, j´vais essayer de me l´installer ^^

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 décembre 2005 à 10:21:14

ah moi ça m´énerverai trop a force

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:26:00

:rire2: faut essayer de le propulser vers les cotés, il est fauché en plein vol :lol:

Linn
Linn
Niveau 7
07 décembre 2005 à 11:56:26

Actualité????? :hum:

djo-ker
djo-ker
Niveau 4
07 décembre 2005 à 12:19:17

:hum: oooh détend toi mec !

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:33:10

Mais c´est marrant !

Linn
Linn
Niveau 7
07 décembre 2005 à 12:58:47

bah vu que je suis pro bush, j´ai pas envie de me détendre....
Non c´est mon poing qui veut se détendre... :diable:

djo-ker
djo-ker
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:04:02

tiens 1 adepte du "fist fucking" :gni:

Linn
Linn
Niveau 7
07 décembre 2005 à 13:07:35

oui je suis pour les deux: Bush et le fist fucking pour des pti français qui pensent délivré la sacrosainte bonne parole sur le monde... :diable:

Linn
Linn
Niveau 7
07 décembre 2005 à 13:10:23

Et toi t´es le batards des germains...

djo-ker
djo-ker
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:12:56

enfin nous on a pas obtenu notre sol en butant l´habitant ...comme des lapins ! :hum: aucune histoire tes USA va te coucher !

Linn
Linn
Niveau 7
07 décembre 2005 à 13:21:28

Non mais les USA n´ont pas collaboré avec hitler...EUX, ils nous ont meme libérer....
va te couché avec ton histoire....
Sans compter que la révolution française est l´une des révolution les plus cruelles....

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:23:42

djo-ker: tu seras bannis mon vieux et devine a cause de quoi ?

djo-ker Posté le 07 décembre 2005 à 13:12:56

enfin nous on a pas obtenu notre sol en butant l´habitant ...comme des lapins ! aucune histoire tes USA va te coucher !
-----------------------------------
Il me semble que les Francs ont deglingue les gallos-romains et qu´en suite ils ont occupes l´actuel france.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:27:08

Non, ils se sont fondu dans la population, l´Europe est le fruit d´innombrables invasions et metissages.

Linn
Linn
Niveau 7
07 décembre 2005 à 13:30:19

laissons le temps aux USA de forger leur histoire ...pour l´instant ils auront laissé de bonne comme de mauvaise trace mais c´est le fruit de tout pays qui ose prendre des décisions et des responsabilité....

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:35:35

KAJI: les peuple germains dont les francs etaient issu cherchaient une terre ou s´installer. Les PARISII en faisaient parti et devine quelle ville ils ont cre ?
bien sur il y a eu metissage mais pour s´installer, ils ont du couper quelques tetes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment