CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous moquez-vous de moi??

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:07:57

" Ca va ça va deux secondes je suis pas mod 24/24 moi "
au lieu de te moquer des gens, modère alors ^^

patrice
patrice
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:08:23

maud espece de petite... je t´ai grillée avec tes amants !

http://www.alvasoft.net/blog/pics/2005_09/02f.jpg

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:08:27

" Ca va ça va deux secondes je suis pas mod 24/24 moi "
au lieu de te moquer des gens, modère alors ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:08:57

rahh j´en ai marre :-((

Star-Ac_Maud
Star-Ac_Maud
Niveau 6
25 octobre 2005 à 22:09:11

et encore, ta pas vu la vidéo ou je me fais tatter les fesses par Jeremy dans le noir :hap:

Zech
Zech
Niveau 23
25 octobre 2005 à 22:09:28

Bien sur que si :lol: tu insultes à tout va, et comme on peut le remarquer les banns ne servent à rien avec tyoi tu en as pas mal à ton actif, je ne peux tolérer ça plus longtemps, donc j´essaye de faire en sorte que tu ne postes plus du tout sur ce forum :-)))

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:09:39

ce qui est génial, c´est que zech fait même des fakes dans le but de pourrir mon topic..

patrice
patrice
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:09:58

:hum: n´en rajoutes pas.

Pauvre distix, nous ne parlons meme plus de lui...

patrice
patrice
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:10:43

J´avou, je suis zech, mais aussi antaros bien entendu, comme tout le monde ici.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:10:53

"Zech Posté le 25 octobre 2005 à 22:09:28

Bien sur que si tu insultes à tout va, "

:hum: avant ton arrivée il était bien calme...

d´ailleurs!

depuis l´arrivée de zech sur le fopo le nombre de messages par semaine a été divisé par 200 :fete: :fete:

Chapeau :bravo: :bravo:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:11:11

zech, tu mens. j´ai déjà montrer pourquoi tu m´errazais

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-30002-1-0-1-0-0.htm

et comme par hasard, le lendemain tu étais modo

figo36
figo36
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:11:46

Moi je suis Jihem Eh oué :)

Star-Ac_Maud
Star-Ac_Maud
Niveau 6
25 octobre 2005 à 22:11:49

moi aussi je suis Zech, mais je suis pas Patrice par contre :malade:

Patrice = zech
moi = Zech

mais Moi je suis pas patrice :(

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:13:11

La loi c´est moi :cool:

Zech
Zech
Niveau 23
25 octobre 2005 à 22:13:13

:lol: mais oui je mens.

La seule chose que tu viens d emontrer c´est que c´est pas nouveau ton comportement c´étiat avant que je sois modo :ange:

Oui le nombre de messages a été diviser, par 10 et alors? :gni:

Star-Ac_Maud
Star-Ac_Maud
Niveau 6
25 octobre 2005 à 22:13:49

figo36, non toi t´es un figolu http://media.telemarket.fr/imgprod/3EB6B3C04B55599EE1000000AC110A15.jpg :(

patrice
patrice
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:13:53

-Dostix-, tu peux allé ailleurs, tu n´étais pas invité alors ca va hein...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:14:33

"Patrice Posté le 25 octobre 2005 à 22:13:53

-Dostix-, tu peux allé ailleurs, tu n´étais pas invité alors ca va hein... "

Remplacez Dostix par Patrice :mort:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:14:34

zech tu ne m´aimes pas parcque j´ai osé critiquer ta façon de penser. ok. mais tu n´as pas à m´érrazer comme ça.. sans compter que je suis le SEUL à être dans ce cas et que tu laisses agir le master en toute impunité

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:15:16

"Oui le nombre de messages a été diviser, par 10 et alors? "

=> mais ça n´a rien à voir avec ton arrivée n´est-ce pas??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment