En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous moquez-vous de moi??
DonBarzini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:07:57
" Ca va ça va deux secondes je suis pas mod 24/24 moi " au lieu de te moquer des gens, modère alors ^^
patrice
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:08:23
maud espece de petite... je t´ai grillée avec tes amants !
http://www.alvasoft.net/blog/pics/2005_09/02f.jpg
DonBarzini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:08:27
" Ca va ça va deux secondes je suis pas mod 24/24 moi " au lieu de te moquer des gens, modère alors ^^
DonBarzini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:08:57
rahh j´en ai marre
Star-Ac_Maud
Niveau 6
25 octobre 2005 à 22:09:11
et encore, ta pas vu la vidéo ou je me fais tatter les fesses par Jeremy dans le noir
Zech
Niveau 23
25 octobre 2005 à 22:09:28
Bien sur que si tu insultes à tout va, et comme on peut le remarquer les banns ne servent à rien avec tyoi tu en as pas mal à ton actif, je ne peux tolérer ça plus longtemps, donc j´essaye de faire en sorte que tu ne postes plus du tout sur ce forum
-Dostix-
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:09:39
ce qui est génial, c´est que zech fait même des fakes dans le but de pourrir mon topic..
patrice
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:09:58
n´en rajoutes pas.
Pauvre distix, nous ne parlons meme plus de lui...
patrice
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:10:43
J´avou, je suis zech, mais aussi antaros bien entendu, comme tout le monde ici.
DonBarzini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:10:53
"Zech Posté le 25 octobre 2005 à 22:09:28
Bien sur que si tu insultes à tout va, "
avant ton arrivée il était bien calme...
d´ailleurs!
depuis l´arrivée de zech sur le fopo le nombre de messages par semaine a été divisé par 200
Chapeau
-Dostix-
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:11:11
zech, tu mens. j´ai déjà montrer pourquoi tu m´errazais
moi aussi je suis Zech, mais je suis pas Patrice par contre
Patrice = zech moi = Zech
mais Moi je suis pas patrice
DonBarzini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:13:11
La loi c´est moi
Zech
Niveau 23
25 octobre 2005 à 22:13:13
mais oui je mens.
La seule chose que tu viens d emontrer c´est que c´est pas nouveau ton comportement c´étiat avant que je sois modo
Oui le nombre de messages a été diviser, par 10 et alors?
Star-Ac_Maud
Niveau 6
25 octobre 2005 à 22:13:49
figo36, non toi t´es un figolu http://media.telemarket.fr/imgprod/3EB6B3C04B55599EE1000000AC110A15.jpg
patrice
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:13:53
-Dostix-, tu peux allé ailleurs, tu n´étais pas invité alors ca va hein...
DonBarzini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:14:33
"Patrice Posté le 25 octobre 2005 à 22:13:53
-Dostix-, tu peux allé ailleurs, tu n´étais pas invité alors ca va hein... "
Remplacez Dostix par Patrice
-Dostix-
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:14:34
zech tu ne m´aimes pas parcque j´ai osé critiquer ta façon de penser. ok. mais tu n´as pas à m´érrazer comme ça.. sans compter que je suis le SEUL à être dans ce cas et que tu laisses agir le master en toute impunité
-Dostix-
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:15:16
"Oui le nombre de messages a été diviser, par 10 et alors? "
=> mais ça n´a rien à voir avec ton arrivée n´est-ce pas??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.