Et s'il ne le fait pas Dieu seul sait ce qui pourra advenir de lui ou de ses proches, voire de ceux qui constituent son public.
Je vois ça comme une prise d'otage inconsciente, j'espère que sa famille ne vit pas avec lui, et que ses enfants ignorent où se trouve leur père.
Cette vidéo est son point de non retour, il ne peut plus revenir sur ses propos, sur son faciès ignoble quand il éructe sans filtre ce qu'il pense vraiment et ses petits amalgames, tout ce qu'il peut faire, c'est minimiser la casse.
Shoah-bricot hein ? 

La première envie que j'ai présentement, c'est railler la traite des noirs qu'il a toujours brandi comme un étendard. Mais bon, honnêtement, y'a des tas de noirs qui ne méritent pas de voir ce fait historique accablant tourné en dérision, voire être l'arme d'une méchanceté gratuite. Visiblement nous n'avons pas les même valeurs, et avec son cynisme dégueulasse il aurait pu nous rétorquer que c'est parce que je suis juif et que lui n'est qu'un pauuuvre noir
Quand il est sur scène, monsieur fait des fucks à tout va, quand il était à la télé, sous l'inquisition audiovisuelle, en train de se faire poser la Question, il était aussi doux qu'un agneau. Bref shoabricot ololilol, ça, ça se paiera, et à sa place je m'abstiendrais de parler des juifs, bizarrement, quand il parle d'un juif, ses naseaux écument et la rage déborde de sa gueule. J'ai toujours eu une grande admiration pour l'adaptation de la belle et la bête avec cocteau, mais je crois qu'aucun individu ne saurait mieux la représenter sans qu'il soit question de maquillages et autres artifices. Son simple faciès, quand il pense à ce qu'il hait, est suffisant.
Je vois à quel point je suis outré de ses deux dernières vidéos, trois dernières en fait en comptant le coup de polanski, et je sais que d'autres le sont encore plus. S'il lui arrive quelque chose, faudra aller chialer ailleurs pour en faire un martyr, ce sera impossible en France.