CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic liens vidéos

imthere
imthere
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:00:08

Non, j'aurais pas aimé. Et je me suis déja fait frapper/tabasser, ça n'a rien de bien excitant, pour moi en tout cas.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:33:35

Faut revoir les dernières seconde du clip original pour comprendre.

M82A1
M82A1
Niveau 9
21 avril 2010 à 01:54:20

Vidéo promotionnelle pour le F-35B :d) http://www.youtube.com/watch?v=ZD-J1KksHUQ&feature=player_embedded

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
21 avril 2010 à 07:58:52

excellente ta version Von_Lohengramm :ok:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 avril 2010 à 11:27:32

Un doc très intéressant sur l'égoïsme, l'empathie de la TSR :d)

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000#vid=11964547

Le neurologue ou neuro-chirurgien, vers la fin, pose des questions intéressantes.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:47:03

http://www.youtube.com/watch?v=6F0xxL_LhCM

Je suis amoureux de ce son :coeur:

M82A1
M82A1
Niveau 9
22 avril 2010 à 00:01:14

C Dans L'Air :d) émission du mercredi 21 mars 2010 :d) Sarko sort le "karcher" :d) http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1419

Résumé :d)

"Visite en Seine-Saint-Denis lors de la prise de fonction du préfet du département, rencontre avec les syndicats policiers... Nicolas Sarkozy poursuit, cette semaine, sa reprise en main du dossier Sécurité, alors que son bilan est contesté.

En intronisant, mardi 20 avril 2010, à Bobigny, le nouveau préfet de Seine-Saint-Denis et ancien patron du RAID Christian Lambert, le chef de l’Etat est revenu sur le terrain de la sécurité, un thème généralement porteur pour la majorité. Un retour en banlieue symbolique, au cours duquel, Nicolas Sarkozy a rendossé son costume de "premier flic de France", promettant une "lutte sans merci" contre l’insécurité et fait, ou refait, plusieurs annonces sécuritaires.

Parmi elles, la création d’internats pour les élèves de moins de 16 ans qui perturbent gravement la vie scolaire par leur comportement, l’installation dans cinquante-trois établissements sensibles d’"un bureau destiné au policier ou gendarme référent" ou encore la suspension des allocations familiales en cas d’absentéisme scolaire répété et injustifié.

Dans la continuité de cette journée, le président de la République a reçu, ce mercredi, à déjeuner, à l’Elysée, les représentants des principaux syndicats de policiers. Une initiative inédite destinée à ressouder un corps de la fonction publique qui a voté en majorité pour des organisations salariales classées à gauche lors des récentes élections professionnelles et qui est particulièrement préoccupé par la diminution de ses effectifs.

Une baisse confirmée par la publication ces derniers jours d’un rapport réalisé par les criminologues Alain Bauer et Christophe Soullez. Selon ce dernier, le nombre moyen de policiers et gendarmes par habitants est passé, entre 1998 et 2008, de 1 pour 409 à 1 pour 753 dans les services de la sécurité publique ; de 1 pour 208 à 1 pour 421 dans les services parisiens, et de 1 gendarme pour 485 habitants à 1 pour 994 dans les campagnes. Des chiffres qui ne prennent pas en compte les congés maladies, les RTT et les cycles de travail des agents."

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:20:17

:lol: je peux pas m'empecher de rire, c'est enorme :lol:

http://www.liveleak.com/view?i=372_1271886602

:lol:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:36:35

Effectivement. :rire2:

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:43:26

Action discrète à la mosquée :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=tGyv8QuBbIo

imthere
imthere
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:56:01

Marrant :noel: La comparaison avec le christianisme m'a bien fait rire

Socialix
Socialix
Niveau 4
22 avril 2010 à 22:54:18

Jacques Attali propose Jérusalem comme capitale d'un gouvernement mondial. http://rutube.ru/tracks/3167968.html?v=c6247005e6e1bbb461ea9684118be419

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:01:03

ce mec est un pitre. Que represente jerusalem pour les chinois ou les thaïs? Rien. De plus, une zone de guerre religieuse, quel symbole... Vraiment qui ecoute ce genre de naze?

Et qui veux d'un gouvernement mondial? quand on voit l'idiotie de l'ONU ou les droits de l'homme sont representes par la lybie, cuba et la chine, qui veux d'un gouvernement mondial?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:35:13

Je suis tombé sur un truc hyper chelou...

http://www.dailymotion.com/video/x573kn_alexandre-lebrun-ce-qui-est-autoris_news

J'ai eu envie de revoir le numéro de dds sur sifaoui "infiltrant" la mafia chinoise, j'ai pas trouvé le numéro mais j'ai trouvé d'autres vidéos, dont l'originale du lien ci-dessus. Ce que je trouve étrange, c'est l'image en transparence sur la droite, les "deux" images représentées en fait, ainsi que la bande son. En fait le titre de la vidéo, son résumé, et la vidéo en elle-même, rien ne colle avec la bande son, le "débat" sur l'islam.

J'ai pas tout écouté je n'en suis qu'au début, mais je trouve ça hyper chelou :peur:

Genre la vidéo de débat secray secrayteman trob1 kachay :peur:

(sérieusement je trouve ça louche, si ça se trouve en continuant je verrai le rapport, mais j'ai avancé dans la vidéo et ça papote toujours autant... Jusqu'à ce que ça s'arrête et que limage continue, sans son.

Vidéo envoyée le 24/04/08.
Pour une erreur, je trouve ça gros. Je vais voir où ils veulent en venir, mais sérieusement, je hume la grosse propagande subreptice :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:43:39

Lisez mon petit pavé et regardez cette vidéo hyper chelou, je le veux ! :peur:
http://www.dominiquewebb.com/main300.jpg

(mais ne regardez pas mon strabisme :-( )
:hap:

imthere
imthere
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:50:18

Moi j'ai regardé mais je n'ai rien à dire :hap:

Aucun rapport (visiblement) entre la BS et la video, mais ça ne va pas m'empecher de dormir pour autant :o))

"la grosse propagande subreptice"

De la part de qui?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:59:00

Je l'ignore, de même que la véritable signification de l'image en transparence. Tout en dessous, une étoile de david, au dessus une croix, et encore au dessus un croissant de lune. Vert, et deux fois plus gros que les autres symboles. Je vais pas faire mon parano "ololz c pr dir ke lislam é o dessu dé zotr relijion" parce qu'en commençant à la base, on a l'ordre chronologique de nos trois religions monothéistes

Ca ne va pas m'empêcher de dormir non plus, mais je me pose la question, quel débat peut donc être présenté de la sorte ? Pourquoi une telle volonté de "cacher" tout en laissant un petit signe, l'image en transparence en l'occurrence ?
C'est l'intention qui m'intrigue, pas le contenu, encore que j'ignore quel débat et ce qui a bien pu se dire dans son intégralité, il n'y a là qu'une petite partie.
Non aller, sérieusement, tu trouves pas ça louche ? c'est pas seulement une question de "non rapport", mais bien le fait d'avoir voulu faire croire qu'il y en avait un.
La description, le titre, finalement lebrun n'est qu'à l'image et le reste, c'est un débat sur l'islam. Ca ne me dérange pas, ni n'attire mon attention quand le titre de la vidéo est du genre "conférence de monsieur machin à lyon le XX/XX/XX" m'voyez ? Mais là, un type qui prend la peine de pondre une description de l'affaire si poussée, et qui se plante misérablement, je doute fortement qu'il laisse son truc en se disant "ololz ozef :no*l:* " :(

Kiepski
Kiepski
Niveau 10
23 avril 2010 à 08:24:35

Natio, c'est bien plus profond que tu ne le penses, il s'agit la d'une prophétie qui s'accorde avec la venue de l'antéchrist qui s'emparera des lieux saints en premiers lieux, et qui prendra également les livres aux formules magiques que Salomon avait caché. :noel:
il n'y a pas de meilleur terrain pour la venue de l'antéchrist. :peur: :hap:

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
23 avril 2010 à 08:29:44

Salomon, démoniste lvl 57

imthere
imthere
Niveau 10
23 avril 2010 à 09:19:25

"Je vais pas faire mon parano "ololz c pr dir ke lislam é o dessu dé zotr relijion""

Ca ne m'étonnerait pas que ce soit le cas. La croix est aussi deux fois plus grande que l'étoile... Une sorte de hierarchisation.

"Non aller, sérieusement, tu trouves pas ça louche ?"

Bien sûr que si, mais c'est un "particulier" qui a fait ce montage. Et des "particuliers" pas clair, il y en a des tas :pacg:

Ca m'aurait chiffoné si c'était passé sur une chaine TV ou quelque chose du genre.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39590809-1-0-1-0-le-topic-officiel-des-videos.htm
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment