"la totalité des anti-racistes transpire la haine"
ça depend ce que tu apelles anti racistes, mais si c'est ce que je pense, alors oui. En tout cas, cette femme:
"intérêt ?"
Je ne supporte pas la mauvaise foi.
"t'es le premier à chialer quand on s'attaque au physique"
Ah bon? Un exemple?
"si je comprends bien, placer un prénom à consonance maghrébine dans un texte qui n'est pas élogieux c'est de la haine raciale ?"
Le problème serait que le prénom, c'est le prénom du dealer en question.
"un peu comme les articles de Libération ou Rue89 vachement plus objectifs évidemment"
J'ai jamais dis ça. Donc nous sommes d'accords.
"pas plus que des appels au lynchage et aux meurtre, prônés par les tarés du fion d'extrême-gauche, tu sais ceux qui s'attaquent aux manifestants d'un autre bord"
En gros ta "defense" c'est "regarde, ya d'autres cons qui le font"! Bah oui, il y a des débiles sur cette terre, et tu les compares à la femme de cette video, tu les met donc dans le même sac. Nous sommes d'accord.
"tu n'imagines pas le nombre de psychopathes du syndicat de la magistrature qui se croient au-dessus des lois et des hommes"
En effet, je ne connais pas de psychopathes de ce genre.
"en résumé je te trouve bien agressif pour une video somme toute inoffensive
faudrait voir à te calmer"
En effet, mais cette bonne femme, par sa mauvaise foi flagrante, m'a mis hors de moi. Mais c'est fini maintenant 