CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:49:52

ca va pas non ? tu seras porté en héros :o))

philippe317
philippe317
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:50:24

"L´histoire comme je l´ai dit a tout le monde."

Haa... La branche que j´aurais choisie... si le marché en Suisse des profs d´histoire n´était pas saturé :snif:

J´ai eu une maturité en Economie, je voulais faire prof d´histoire et je me suis tourné vers le droit :o))

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:50:41

qui te dis que tu n´es pas un fake toi aussi :sournois:

le mieux, c´est quand même quand il essaye de se rattraper en disant "c´est cela-même" XD

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:51:07

"Wowo maintenant tu ne peut plus nous tromper sur ta vrai nature... donc tu est un muslim... et pas light en +, comme tu aime si bien le dire... bon alors ta femme avec son hijab c´est vrai ou c´est du pipo? Ton origine cubaine aussi, j´en doute aussi, les cubains sont Chretiens généralement..."

Non je ne suis pas muslim mais j´étudie l´histoire des religions,je n´a pas de femme mais une petite amie turque qui n´est nullement croyante.

Mes conceptions de la politique sont trés proche du communisme sans pourtant être dogmatique,je ne suis pas cubain mais j´adore ce pays.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:51:52

et le pourquoi de la création d´hezbollahi ?

philippe317
philippe317
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:52:37

Pour jouer les troll

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:53:14

certes :o))

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:53:37

C´est un truc puéril qu´on appel un club de sophisme.

Ca n´a aucune utilité directe,mais l´utilité c´est de savoir argumenter sur toute chose et de convaincre un maximum de personne sans pour autant utiliser des mensonges.

VEAUGLIN_
VEAUGLIN_
Niveau 3
26 décembre 2006 à 21:58:12

En fait le woglin s´est completement joué de nous, il fait parti d´un club d´etudiants qui s´enmmerdent, et doit montrer ses exploits à son club... En + tu semble te diriger vers une carrière de théologien... pas fameux comme promo.
Tu as de la chance d´avoir une copine Turque libérée, la mienne n´etait pas comme ca à cause de sa famille...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:59:53

Il fake encore, il s´invente une vie, celle dont il a toujours rêvé, pour quitter le forum en faisant croire à un faux prétexte. Il n´aura juste plus assez d´argent pour se payer son abonnement internet et son FAI va lui couper l´accès au net.

VEAUGLIN_
VEAUGLIN_
Niveau 3
26 décembre 2006 à 22:00:22

En tout cas je pense que tout le monde sera daccord sur un truc, tu mérite le fake d´or... en tout cas j´espere que tu n´est pas aussi c** en vrai que ton pseudo...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:02:39

Crédule à ce point. :rire:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:04:05

A vrai dire je me suis joué de vous au début mais le jeu m´a vite pris.
J´ai rencontré des gens intéressant sur ce forum,d´autres moins.
Et je te préviens tout de suite que je ne quitterait pas le forum et j´interviendrais quand lorsque je verrai des énormités apparaitre sur le forum(conscience distractive)mais j´interviendrais moin sachant que ma couverture est tombé :honte:

Mais bon Yanpack toi tu devrais tout d´abord avouer ta judaïté et ensuite te cultiver un peu plus car sur les débats tes connaissances étaient
a la limite du néant.(un petit conseil)

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:05:17

WOGLIN_ Posté le 26 décembre 2006 à 21:53:37 C´est un truc puéril qu´on appel un club de sophisme.

Ca n´a aucune utilité directe,mais l´utilité c´est de savoir argumenter sur toute chose et de convaincre un maximum de personne sans pour autant utiliser des mensonges.

:d) ah ah, que c´est beau de vouloir convaincre les gens du bien-fondé de l´islamisme, hein...heureusement que tes arguments étaient foireux... :sarcastic:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:06:39

" * VEAUGLIN_ profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 22:00:22 avertir modérateur
* En tout cas je pense que tout le monde sera daccord sur un truc, tu mérite le fake d´or... en tout cas j´espere que tu n´est pas aussi c** en vrai que ton pseudo..."

Ce que j´ai dit avec mon pseudo c´est tout ce que je pensais et j´ai assez bien défendu ma pensée. :)

VEAUGLIN_
VEAUGLIN_
Niveau 3
26 décembre 2006 à 22:09:42

Woglin tu n´est pas en position de l´ouvrir. Tu n´etait deja pas crédible avant mais là tu est enterré mon cher. Tu peut intervenir autant que tu veux, ton avis ne me concerne plus. Je n´y crois pas à ton histoire d´etudiant qui s´enmmerde, tes posts transiparaient la propagande islamique, tu y crois ca ne fait pas de doute. En fait je m´en fou de ta vie, je sais juste que tu est une *****. Tu peut continuer à faker pour te distraire autant que tu veux si sa te chante.

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
26 décembre 2006 à 22:11:21

Mon Dieu quelle déchéance... C´est ce que je disais l´autre jour PAS UN pour rattraper l´autre sur ce forum :rire:

philippe317
philippe317
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:14:09

:-p

De toute façon ce forum a toujours été un repaire à fake... D´ailleurs moi même je...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:15:31

Tu peux l´ouvrir peut être ?
Toi tu me fakais...

Mais contrairement a toi j´arrive a créer une ligne entre un forum et la vie réel ce que visiblement tu n´arrives pas a faire.
Ensuite contrairement a toi je ne cache pas mon identité,je n´ai rien a gagné sur ce forum n´y même a perdre,tes interventions sur les topic Israel-Palestine été révélatrice d´une non conaissance du sujet mais surtout d´une identité non-assumé(tu vois ce que je veux dire...).

Sur ce je te laisse je vais regardé un bon "Taxi Driver" de Scorcese

[linn]
[linn]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 22:15:49

bon qui est le prochain a faire son coming out :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment