CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daech va gagner

castor_castre
castor_castre
Niveau 8
11 octobre 2014 à 00:23:35

et même qu'on peut se mettre un stylo numéro 20 dans le fion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 00:26:57

"La page des musulmans français qui se dissocient de l'Etat islamique : 500 j'aime en une semaine. Impressionnant."

https://www.facebook.com/MusulmanPasEnMonNom

Mais peut mieux faire :oui:

https://pbs.twimg.com/media/ByocwoxIQAASTq8.jpg

Donc si daesh gagne :peur:

sebluc31
sebluc31
Niveau 8
11 octobre 2014 à 00:43:12

Les djihadistes gagner elle est bonne si sa serai de l'argent ils feraient un intervention avec des soldats mais sa coûte plus chère que d'envoyer des avions.Mon pays a envoyé 600 soldats je me demande si on est les seul. Slobodan Milosevic a été battu juste avec des avions ils sont capable de faire pareil avec eux.

Nonctoi
Nonctoi
Niveau 8
11 octobre 2014 à 01:15:27

Le Canada :rire:

En 1v1 l'EI prend le Canada en 1 mois si ils avaient des frontières :hap:

Toujours a se mêler des affaires des autres derrière le chibre des usa alors que le Canada a une armée merdique :malade:

elanaxes
elanaxes
Niveau 6
11 octobre 2014 à 03:49:26

La notion de jihad ne se résume pas à Daech, et à l'extrémisme musulman. C'est beaucoup plus complexe et globale.

Par définition, le jihad est du prosélytisme. Ont peu faire le jihad de milles manières, de la plus soft, à la plus extrême, le but reste le même (faire du prosélytisme).

L'Islam est une religion qui ne possède pas non plus de "clergé" clairement défini, ni ne bénéficie d'une haute autorité mondiale comme peu l'être le vatican avec le pape. De ce fait, le jihad n'a à proprement parler aucun statut particulier, et chaque musulmans peu donc interpréter à sa guise la manière de le faire.

L'Islam est une doctrine qui déborde déjà beaucoup trop dans l'espace publique, et qui se mêle beaucoup trop de la vie privée de l'individu. L'islam est une religion de désordre. Il ni y a pas de vrai ou de faux musulmans; il ni y a que des musulmans et un islam non défini.

Quand Daech impose le voile aux femmes et de la nourriture hallal dans des pays ou pourtant c'est déjà la "culture", nous avons aussi un peu partout dans le monde et notamment en France des musulmans qui réclame le droit de porter le voile et de manger hallal en dehors de la sphère privée. La façon de faire est différente, mais le but reste le même; c'est un jhiad à part entière.

Salman Rushdie a dit il y a plus de dix ans, qu'il pensait que l’extrémisme musulman vivait ses dernières heures. Les évènements actuel, ne lui donne malheureusement toujours pas raisons et aurait même tendance à laisser pensé le contraire.
Cependant, même en aillant raison, la question du Jihad ne serait pas pour autant régler une bonne fois pour toute. Même sans extrémisme, le jihad reste le jihad; donc avant tout du prosélytisme en faveur de l'islam.

elanaxes
elanaxes
Niveau 6
11 octobre 2014 à 03:58:58

Peu importe ce que va gagner (ou pas) Daech en Syrie, même avec la victoire il n'imposerons que leur propre vision de l'islam.

Et comme dis plus haut; l'islam est une religion de désordre.
Même établie, les autres pays musulmans ne le reconnaitrons pas et leur feront la guerre jusqu'au bout.

panda65
panda65
Niveau 7
11 octobre 2014 à 06:11:55

al-Falistini Voir le profil de al-Falistini
Posté le 10 octobre 2014 à 16:38:08 Avertir un administrateur
L'occident n'a pas à s'en mêler.

Ils ont déclarés la guerre à l'occident et à l’Amérique heureusement qu'ils s'en mêle sale haineux

Jenime
Jenime
Niveau 6
11 octobre 2014 à 11:07:00

PANDA65
Posté le 11 octobre 2014 à 06:11:55
Ils ont déclarés la guerre à l'occident et à l’Amérique heureusement qu'ils s'en mêle sale haineux

Avant les premiers bombardements américains du 7 août il n'y a eu aucune déclaration de guerre de l'État islamique et encore moins une attaque. Dans le cas contraire : source !

Raider-1
Raider-1
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:56:02

elanaxes -≫ il y'a une part de vérité dans ce que tu dis, mais contrairement à ce que tu pense, le jihad (de guerre) à des règles, donc tu fais erreur en disant que chacun peu le faire à sa façon.

et l'islam n'est pas une religion de désordre.
il y'a un but : l'unicité de dieu.
et il y'a une voie : celle du prophète (pbsl)

Aboû Nadjih’El Irbâdh ben Sâriya (que Dieu soit satisfait de lui) a dit: l’Envoyé de Dieu, alla Allah u alihi WA sallam , (à lui, bénédiction et salut) nous fit un jour un prêche qui fit frémir les cœurs et couler les larmes des yeux. Nous lui dimes alors: «O Envoyé de Dieu, on dirait un sermon d’adieux. Faites-nous une (dernière) recommandation». Il répondit:

« je vous recommande d’adorer Allah (que sa gloire et Sa puissance soient exaltées), d’écouter votre chef, et de lui obéir, votre Emîr fut-il un esclave. Certes, qui de vous vivra, verra de graves discordes. Il vous incombe donc de suivre ma manière d’être et celle des Khalifes réguliers, dirigés (par Dieu). Tenez-vous à cela de toutes vos forces, et gardez-vous des nouveautés religieuses, car toute innovation est égarement ».

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 12:00:24

Elanaxes pas la première fois que l'islam fait ça ... Et ça va depuis sa création ... Génocide à la mecque comme actuellement jusqu'au génocide des kurdes en passant par le génocide des arméniens ....

etc etc , l'état islamique pas la premiere fois qu'il y 'en a le premier fut diriger par mahomet.

Raider-1
Raider-1
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:11:27

stylo20 -≫ on sait tous que t'es un troll, mais je vais quand même prendre la peine de te répondre.

l'EI ne commet aucun génocide (je ne les soutiens pas, mais il faut pas mentir non plus).
et il n'y a pas eu de génocide à la mecque, bien au contraire, le prophète s'est montré très clément envers eux, malgrès tout le tort qu'ils avaient commis aux musulmans..

bref, tu detèste l'islam, soit.
mais arrête d'inventer n'imp et mentir, tu ne fais que te décridibilisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 12:16:43

Lol !!!! Ok la taqiya marche pas avec moi , oh wait tu as même pas lu la biographie du prophète :rire:

Oui c'est sur l'"état islamique c'est les gentil c'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 12:19:48

Et le chef de l'état islamique qui a été imam qui a un doctorat de science musulman qui a étudié pendnat 20 ans le coran et les hadiths a une mauvaise interprétation et toi qui tu as la vrai alors que tu as 0 niveau étude musulman c'est ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 12:20:21
  • Et toi qui vit dans un pays occidentaux *
Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:25:20

C'est tendu, un pote m'a montré un article de deux musulmans "avec une barbe" qui se sont fait attaquer, dont l'un poignarder à plusieurs reprises, par des kurdes, EN FRANCE !!! :pf:

Le mec est dans un état grave je sais même pas si il est mort... :(
Malheureusement je n'ai pas le lien car mon pote l'a reçu sur son téléphone. :(

Par contre, pour en revenir au sujet, avec le peu de connaissances que j'ai de la région et de ce qui s'y passe, mais néanmoins avec les articles que je vois passer à gauche à droite sur la situation, j'ai bien l'impression que L'EI va réussir à prendre la région nommée "Kobani". Ils ont l'air d'avoir un objectif assez clair et précis sur ce qu'il veulent faire, par contre, je me demande ce qu'ils ont prévus si ils arrivent à prendre toute la région qu'ils cherchent à récupérer/conquérir. :(

Raider-1
Raider-1
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:27:32

tu me fais dire ce que je n'ai pas dis, mais c'est pas grave.
j'aurai du t'ignorer dès le début en fait.

et tu à l'air de vouer un culte à albaghdadi, mais ça ne m'etonne pas de la part d'un illuminé comme toi.

ne répond pas sa sert a rien.
en esperant que la raison te revienne un jour.

casaux
casaux
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:27:47

'Malheureusement je n'ai pas le lien car mon pote l'a reçu sur son téléphone'

-> Tu nous permettras alors d'avoir comme qui dirait un léger doute sur ce que tu racontes.

MalikIbnAnas
MalikIbnAnas
Niveau 5
11 octobre 2014 à 12:28:26

-------------------------------------------------
Dbzgokussj2 | 11 octobre 2014 à 12:25:20

C'est tendu, un pote m'a montré un article de deux musulmans "avec une barbe" qui se sont fait attaquer, dont l'un poignarder à plusieurs reprises, par des kurdes, EN FRANCE !!! :pf:

Le mec est dans un état grave je sais même pas si il est mort... :(
Malheureusement je n'ai pas le lien car mon pote l'a reçu sur son téléphone. :(

Par contre, pour en revenir au sujet, avec le peu de connaissances que j'ai de la région et de ce qui s'y passe, mais néanmoins avec les articles que je vois passer à gauche à droite sur la situation, j'ai bien l'impression que L'EI va réussir à prendre la région nommée "Kobani". Ils ont l'air d'avoir un objectif assez clair et précis sur ce qu'il veulent faire, par contre, je me demande ce qu'ils ont prévus si ils arrivent à prendre toute la région qu'ils cherchent à récupérer/conquérir. :(
-------------------------------------------------

Il veuille pas conquérir tous le levant mais tous les pays a majorité de musulman, réunification des pays musulman etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 12:29:11

Dbzgokussj2 et comme par hasard c'est pas filmé ,quand c'est filmé c'est l'inverse étrange .

https://www.youtube.com/watch?v=yF5xVoEs-kk

dbzgokussj2 bah là ils sont dedans il encercle koban& .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:30:06

——————————————————————————————————————
|   ¤ Lien permanent : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4553477-6-0-1-0-daech-va-gagner.htm#message_4554490
|
|   ¤ Pseudo : elanaxes
|   ¤ Date du message : 11 octobre 2014 à 03:58:58
|   ¤ Sujet : « Daech va gagner »
|
|   ¤ Message :
|   ¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| Peu importe ce que va gagner (ou pas) Daech en Syrie, même avec la victoire il n'imposerons que leur propre vision de l'islam.

|  Et comme dis plus haut; l'islam est une religion de désordre.
|  Même établie, les autres pays musulmans ne le reconnaitrons pas et leur feront la guerre jusqu'au bout.

-> Ce ramassis d'absurdités fait peur à voir. :rire2:
On va transposer cette "logique" à tout autre chose maintenant.
Peu importe qui va gagner (ou pas) en Syrie, même avec la victoire des occidentaux / USA, ils n'imposerons que leur propre vision de la démocratie.
Et comme dit plus haut, la démocratie USA/Occidentale est une doctrine de désordre et expansionniste.

Ahh, bizarre, ça marche aussi là. Il n'y a pas une démocratie, mais différents pays qui veulent l'imposer à leur façon et la démocratie est le désordre.

Bref, un contre-exemple aussi dénué de sens que le tiens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment