CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:46:50

Omg le fail d'itélé, ils pensent inviter l'auteur d'un bouquin sur Dieudonné.

"Heuuuu.... Je suis du MRAP, c'est pas moi ce bouquin"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 15:48:42

Ayrault et Valls doivent démissionner !

Quelle humiliation !

Ce soir, le Conseil d'Etat va rendre un arrêt sur la question ! Manu a fait appelle :hap:

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:48:48

je repense à tous les journaux qui ont titré qu'il n'était pas interdit d'interdire, que la liberté d'expression ce n'était pas ca qui s'appliquait a Dieudonné :hap:

sacré grosse claque quand meme... et j'espere desormais que la Licra ou autres associations et ses membres iront manifester avec la famille Klarsfeld et tant d'autres figures qui se vantaient dans les meidias cette semaine de "vouloir et pouvoir interdire" pour créer un trouble a l'ordre public que Valls devra assumer et surtout contenir si j'ose dire avec la force de la Police !

car le trouble et bien c'est le gouvernement et les medias qui l'ont crée car a bien y regardé Dieudonné n'a été reçu nulle part aucun plateau TV pour se defendre ou parler...

alors si un humoriste arrive a faire échouer un premier ministre et un ministre de l'interieur sans parler du minisyre de la Justice qui voulait le faire payer ses impots qu'il a deja payé en bonne partie en novembre (propagande donc) ben c'est que le gouvernement est vraiment nul :pf:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:49:55

Une pensé aux juifs qui n'ont rien demandé et qui se font littéralement utiliser comme de vulgaire biblo par des médias, représentants et politiques :pf:

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
09 janvier 2014 à 15:50:09

" :d) D'abord, c'est qui lui :( ? Et il a dit quoi :( ?

Car moi je mate BFM TV là :hap: ..."

:d) C'est bon, j'ai la réponse à ma question et j'entends ce qu'elle dit :hap: ...

Ruth Le Crif :cute: ...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:50:40

Y'a quoi moi qui trouve que Ruth est une bonne milf ? :(

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:51:27

Oui N3m3sis :oui:

d'habitude elle est déjà WTF dans ses propos mais là....c'est le summum de la haine :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 15:52:22

Pareil, je la baise :content:

expansioniste
expansioniste
Niveau 6
09 janvier 2014 à 15:52:55

La décision du Conseil d'Etat fera jurisprudence, si Dieudonné gagne :rire:

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:53:18

-----------------------------
Anne Baux, présidente de l’Union syndicale des magistrats administratifs, est très surprise de cet empressement du Conseil d’Etat. «Je n’ai jamais vu ça, ça ne s’est jamais fait car pour qu’il y ait procédure contradictoire devant le Conseil d’Etat la requête du ministre doit être communiquée au défendeur» pour qu’il puisse préparer l’audience. «Même en droit électoral on ne juge pas aussi vite.» D’autant que les avocats sont à Nantes et que le Conseil d’Etat se réunit à Paris.
-----------------------------

L'Etat lui-même en stress et en sueur :rire:
Jean-Marc Ayrault dans son bureau, en position latérale de sécurité, les yeux rougis, pendant que le CRIF fait sonner son téléphone depuis 45 minutes :rire:

M-D-R
M-D-R
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:53:50

En tout cas , c'est bizarre qu'il se soit lancé sur cette voie de l'interdiction administrative alors que c'est celle qui était la plus risquée. Y a pas besoin d'être prof de droit pour voir que ça tenait pas sur grand chose et j'imagine qu'il a quand même quelques juristes de haut niveau dans son cabinet.
Il est possible qu'ils avaient prévu ça justement pour que ça aille jusqu'au conseil d'état et qu'il ont confiance en sa décision. Si le CC tranche en faveur de l'interdiction, ça coupera toute discussion sur les autres villes.
En tous cas, on se doute que les tarés de la ldj n'en resteront pas là si le spectacle a lieu. Il risque d'y avoir des coups de fils malveillants.

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:55:20

expansioniste Voir le profil de expansioniste
Posté le 9 janvier 2014 à 15:52:55 Avertir un administrateur
La décision du Conseil d'Etat fera jurisprudence, si Dieudonné gagne :rire:

C'est surtout s'il perd que la décision fera jurisprudence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 15:57:21

M-D-R Voir le profil de M-D-R
Posté le 9 janvier 2014 à 15:53:50 Avertir un administrateur
En tout cas , c'est bizarre qu'il se soit lancé sur cette voie de l'interdiction administrative alors que c'est celle qui était la plus risquée. Y a pas besoin d'être prof de droit pour voir que ça tenait pas sur grand chose et j'imagine qu'il a quand même quelques juristes de haut niveau dans son cabinet.
Il est possible qu'ils avaient prévu ça justement pour que ça aille jusqu'au conseil d'état et qu'il ont confiance en sa décision. Si le CC tranche en faveur de l'interdiction, ça coupera toute discussion sur les autres villes.
En tous cas, on se doute que les tarés de la ldj n'en resteront pas là si le spectacle a lieu. Il risque d'y avoir des coups de fils malveillants.

:d) Même un étudiant de L2 aurait compris que l'interdiction était illégal.

sergedor
sergedor
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:58:04

Mine de rien, la page fb de dieudonné a pris plus de 100k de fan en quelques semaines dont 3k là en quelques heures :noel:

Bigornus
Bigornus
Niveau 39
09 janvier 2014 à 15:58:32

Le site du Betar :rire: :rire:

http://betar.free.fr/

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:59:27

Au fait, Mélenchon est étrangement absent des politiques qui s'enchainent pour parler de cette affaire depuis le début non :question:

sergedor
sergedor
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:00:17

Pub de bfm pour dieudonné, soral et la quenelle :
http://www.bfmtv.com/high-tech/dieudonne-trois-sites-dassociations-juives-pirates-683090.html

:fou:

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
09 janvier 2014 à 16:00:50

"Mine de rien, la page fb de dieudonné a pris plus de 100k de fan en quelques semaines dont 3k là en quelques heures :noel: "

:d) On a même dépassé les 500 000 fans :cool: !!

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:01:03

loool Melanchon, qu'est-ce qu'il va jacter de toute façon? "CAY INDIGNE DE LAYSSAY 1 RACISST SEXRPYMAY!!!"

il va crier :noel:

NECRlD
NECRlD
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:01:08

Un compte rendu fake circule :

http://www.youscribe.com/catalogue/tous/actualite-et-debat-de-societe/debats-et-polemiques/dieudonne-ordonnance-rendue-par-le-tribunal-administratif-de-nantes-2380657

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment