Je viens de lire tous les commentaires et c´est assez triste de voir des personnes qui n´ont pas une capaciter intellectuel tres elevers ou de savoir ecrire des commentaires utiles mais bon sa ne m´ettone pas depuis le temps ou il y a des personnes normal et conscient et il y a des idiots finis pour rester correct
mais le probleme est que avant de vouloir ecrire un mot ou phrase sur un sujet pareil il faut savoir reflechir ce que l´on ecrit savoir ce que cela peut engendrer comme reaction mais egalement rester correct et rester digne de sa personne ormis j´ai vue des commentaires decevant et juste bon pour la poubelle de basse intelligence , vous ne pourrez jamais juger une vie d´une personne que vous ne connaissez pas bien que votre avis est votre pure droit il faut savoir rester correct je ne generalise bien evidement pas tous les commentaires mais je reste quand meme ettoner a quelle point certains peuvent etre primate sur le commentaire , essayant tristement d´amuser la galeries sur un sujet serieux . Je ne sais meme pas pourquoi ce sujet est partager sur un site de jeux , cest juste un hors sujet a la limite , si vous me sortez qui est un lien avec le pc bah pure vous serais tomber plus bas deja que ce site a une reputation superbe pour la maturiter extreme de certains alors le fait d´avoir partager un sujet pareil sur ce site etait juste une stupidité voulue . En quelques sorte ceux qui ont voulue faire un humour noire ou quelconque bah ne faite jamais de blague dans votre vie car le resultat est juste bas et stupide , vous pouvez me voir comme un non-rigolo ou un non-super-swag-pas-drole-lolol si vous voulez ou ne pas essayer de comprendre mais le jour ou un pote ou une membre de votre famille mourrat et que l´on le partage sur un site pareil pour que lon se moque de lui comme des rats et bien je voudrais juste vous dire a quelle point vous serez heureux car sa motive enormement la famille ou amis du defunt voir des singes prendrent paroles et se croire utile et important , voir a quelle point la stupiditer ne se mettreras jamais en cause de probleme et de leger defficient mais bon depuis le temps que sa existe
. Enfin bon ceux qui comprenne mon commentaire , qui savent reflechir , c´est la meilleur chose a faire bon avoir une conscience tranquille , seine et correct le reste bah moquer vous si sa vous saffister personnellement , si cela est juste votre seule source d´intelligence restante votre seul marque de personnaliter du moins ce que vous croyez , si vous vous sentez important, puissant a faire cela sur internet est bien bonne chance pour le reste de votre purge euh vie excusez moi , pour moi il est clair que a travers mes mots je dis mon avis personelle bien qu´il est commun avec d´autres personnes ayant vue la porcheries de certains commentaires , vous n´etes pas obliger d´etre en accord total avec moi vous pouvez forger votre idee mais bien evidement une idee utile , intelligente , construite ect ..Enfin je vous laisse sur votre choix de rester correct et normale ou rester stupide .