CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

17 ans, 180kg, mort devant son PC

neocons
neocons
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:33:12

RIP , aprés bitches Brew il était peut etrre obèse morbide avec tes parents soumis à ses caprices. Bref triste affaire. Aprés je ne trouve pas l'interet d'en faire un article .

fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:45:10

tout ça c'est génétique ! l'alimentation n'a rien à voir là-dedans voyons ! comment osez-vous mettre en cause les parents, c'est la faute aux jeux-vidos et à Le Pen toussa !

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:48:32

Un dérèglement hormonal ou truc du genre peut provoquer ça.
La satiété ne fonctionne plus correctement. Là ou quelqu'un de normal n'aurait plus faim, eux continuent de manger.
Les parents sont responsables. Leur gosse était mineur, ils ont faillit à prendre leurs responsabilités.
Enfin à priori. Parce qu'on ne sait rien de la vie de ce jeune, ni de ses parents.
Il existe des solutions.

[Mr_Pringles]
[Mr_Pringles]
Niveau 9
17 novembre 2013 à 18:51:45

Les gens, vous avez pas le droit de juger ce gosse ou ses parents sans connaître les détails de leur vie, ça s'appelle le respect.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:53:28

Alors on lit l'article et on se contente d'avoir l'air triste ?
On peut bien exprimer notre avis, et se poser des questions sur le pourquoi et le comment.

[Mr_Pringles]
[Mr_Pringles]
Niveau 9
17 novembre 2013 à 18:54:42

Se poser des questions =/= émettre des faits dégueulasses pour pouvoir en rire après

TheKaizer
TheKaizer
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:55:54

Je crois qu'on le sait tous la cause du décès non ? En tout cas les parents ont sûrement une part de responsabilité dans cette histoire si le gosse s'est retrouvé avec cette taille et si ce n'est pas une maladie. Le chocolat c'est bin mais il ne faut pas en abuser.

MonBonRoi
MonBonRoi
Niveau 8
17 novembre 2013 à 19:01:58

fatiguant les vierges effarouchés, le trash le glauque ça attire les gens que vous le vouliez ou non la nature humaine est faite ainsi. Je doute que les morts naturelles à 94 ans soit souvent relayées m'voyez. Mais c'est vrai qu'il est de coutume de cacher sa curiosité morbide en ponctuant son petit commentaire inutile car oui ça reste des commentaires d'un RIP.

RIP

Nox18
Nox18
Niveau 12
17 novembre 2013 à 19:02:52

Il y a juste un truc indiscutable: des parents ne devraient pas rester sans rien faire face à leur gosse prenant autant de poids (alors ok, ils ne sont peut-être pas resté sans rien faire -que certains pourront dire- mais 180kg c'est quand même l'avoir laissé arriver dans un extrême, on a le temps de voir ça venir)

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:07:01

C'est vrai que cet article est complètement inutile s'il n'y a pas un minimum d'explication.
Là on a que dalle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 19:13:01

Mais pourquoi ce up ? L'article date de deux mois.

Y'a juste un moralisateur qui a fait son up avec son texte a la con.

BigOiledBoobs
BigOiledBoobs
Niveau 8
17 novembre 2013 à 19:27:31

@ Dissidia

Pourquoi ce up ? Peut-être à cause de posts de merde de décérébrés qui postent n'importe quoi et chient sur ce gosse qu'ils ne connaissent pas ? Et je n'ai pas lu un post moralisateur, toi aussi tu peux te ranger avec les cons :ok:

LeRemarcheur
LeRemarcheur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:37:34

Il m'a pas l'air très intelligent le type qui a posté le pavé, ou en tout cas assez naïf... Ben oui il existe des enfoirés frustrés (en particulier sur ce forum) à qui ça ne gêne pas de salir la mémoire d'un mort en l'insultant. Il existe des personnes qui n'ont non seulement n'ont aucune empathie mais sont suffisamment frustrés pour insulter des morts qu'ils ne connaissent pas, c'est un fait et on peut pas y faire grand chose. Il vient de l'apprendre ou quoi ? Pas besoin de se fatiguer à écrire un pavé pour eux, de toute façon c'est pas ça qui va leur faire ouvrir les yeux.

nope-exe
nope-exe
Niveau 1
18 novembre 2013 à 21:41:53

Merci a ceux qui ont defendut la memoire de mon amis bien que j´essaye de faire comprendre aux personnes que ce n´est pas une mort du a son poid mais je peux pas vous dire comment il est deceder par respect a ces parent et que les problemes de surpoid ne sont jamais une joie , il a beaucoup souffert de cela mais le fait que comme vous dites il n´a rien fait etait du a d´autres problemes qui lui bloquer des acces de sortis possible pour sa santer , je peux vous dire que c´etait une personne superbe , son caractere unique il n´hesitait jamais pour aider , jai enormement passé beaucoup de temps avec lui et c´etait un super pote , je me fichais de son poid ce qui compter c´etait qu´il allait bien pas besoin de juger le physique d´une personne pour juger une personne en tous cas merci a ceux qui ont du respect et comprehension et il est vrai que le sot qui a poster ce sujet et un pure debile n´ayant chercher que des commentaires negatifs et stupides merci a toi abrutis ta vie va se combler de joie et jespere que tu auras pris conscience de ton acte bete et inutile .

Soulstrom3
Soulstrom3
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:01:30

Parents irresponsable , ou enfance difficile genre brimade par les camarades et tout ce que sa entraine (desco par exemple ) ou alors c'etais un connard qui n'aimais personne (voir sociopathe) ! Mais bon le fais est que ce pauvre bougre ne méritais pas sa :-(
RIP a lui :(

OneForMe
OneForMe
Niveau 6
18 novembre 2013 à 22:11:16

Des gens crèvent de faim dans le monde et certains pesent 200 kilos. Normal.

]sinister[
]sinister[
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:14:28

Il va stopper les insultes "nope-exe" ?

Tiens de la ponctuation, c'est gratuit... Tu peux les Copy/Paste et les mettre dans ton prochain post :

"...... ,,,,,,,,,,, ??????? !!!!!!!!!!!!!!!! ::::::::::::"

Et au passage... La touche notée "Entrée" permet de faire un saut de ligne... Essaye d'appuyer dessus, pour aérer ton texte.

Merci.

nope-exe
nope-exe
Niveau 1
20 novembre 2013 à 17:57:07

Insultes ? t´as pris quoi :ouch2: apres "j´insulte" comme tu dis ceux qui salissent la memoire de mon ami et bah si mes textes manque de ponctuations et d´espace bah je men bat un peu de sa apres quoi ce n´est qu´un petit detail le necessaire est que tu as la capaciter de lire je vais pas mettre des petits coeurs , de l´enthousiasme, de la passion ectconnerie la desoler . :ouch:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:04:51

Calmez-vous. Cela ne sert à rien de s'énerver, merci.

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:12:24

c'est clair le mec est mort avant ses 18 ans et certains le jugent :ouch2:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment