CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

17 ans, 180kg, mort devant son PC

nope-exe
nope-exe
Niveau 1
20 novembre 2013 à 19:25:37

:nonnon: je sais pas a qui tu t´adresse pour se calmer ,moi je suis calme mais je defend juste la memoire de mon pote qui a etais salit donc calmez vous c´est bien mais apres sa aide pas plus que les autres se foutent de la memoire de mon amis .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 20:22:51

Courage mon gars, j'ai déjà essayé, t'empêcheras pas le déferlement de connerie humaine ici.
On a droit au racisme au quotidien, homophobie à peine dissimulée, et discrimination envers les gros, ça a l'air d'être le jeu aujourd'hui.
Laisse ces mecs pour ce qu'ils sont, des raclures de fond de bidet.
RIP, courage à la famille et aux proches, c'est bien jeune et d'autant plus violent.

OneForMe
OneForMe
Niveau 6
20 novembre 2013 à 20:26:19

La mort n'en fait pas un saint qui ne doit en aucun cas être critiqué hein.
C'est quand même bizarre de faire 180 kilos à cet âge-là, et faut vraiment se laisser aller :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 20:57:20

Ou avoir un problème métabolique. Cette conception du "gros qui se laisse aller", cette discrimination ordinaire lamentable.
Et quand bien même, qu'est ce que ça peut bien te faire au juste pour aller justifier de critiquer un mort sur sa façon de s'alimenter ? Faut vraiment avoir une haine profonde pour le monde ou se détester soi-même pour avoir besoin de cracher comme ça sur un mec mort, juste parce qu'il était gros. C'est pas de la critique, c'est de la haine ordinaire, vivement qu'on invente la baffe virtuelle.

OneForMe
OneForMe
Niveau 6
20 novembre 2013 à 21:11:44

Ben oui j'ai la haine envers ces gens qui cherchent à justifier leurs 180 kilos en invoquant une maladie. Et encore, le mec il a rien dit à ce que je sache, c'est vous qui dites ça :sleep:

Même en étant malade, le médecin traitant peut t'accompagner dans les démarches médicales nécessaires, ou tu peux manger plus équilibré et en quantité moindre sinon c'est infarctus à 35 ans. Pas besoin d'aller aux USA pour ça hein :sleep:

OneForMe
OneForMe
Niveau 6
20 novembre 2013 à 21:14:35
Harakoni
Harakoni
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:18:53

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 17 novembre 2013 à 15:27:25 Avertir un administrateur
En attendant c'est le moins haineux ici. J'ai honte pour certains sauvages dont j'ai dû modérer les propos (et exclure, par la même occasion, allez vous venger sur votre frigo au lieu de balancer des MP haineux bande d'abrutis).

Pour le coup c'est lui qui se venger sur le frigo :rire: :rire: :rire:

Pardon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 21:24:05

OneForMe Voir le profil de OneForMe
Posté le 20 novembre 2013 à 21:11:44 Avertir un administrateur
Ben oui j'ai la haine envers ces gens qui cherchent à justifier leurs 180 kilos en invoquant une maladie.

=> On se demande bien ce que ça peut te faire. Cette haine gratuite, ça défoule ? T'as l'impression d'exister ? Ben vas y, sous couvert d'anonymat tu vas pouvoir dire toutes les saloperies que tu as envie de dire, pas sûr que tu tiendrais les mêmes en face.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 21:49:41

OneForMe Posté le 20 novembre 2013 à 21:11:44 Ben oui j'ai la haine envers ces gens qui cherchent à justifier leurs 180 kilos en invoquant une maladie. Et encore, le mec il a rien dit à ce que je sache, c'est vous qui dites ça  

:d) Tu crois que les troubles hormonaux sont une blagounette? :sarcastic:
Et même si sa situation est due à la malbouffe qu'est-ce que ça peut te faire? Tu ne le connais pas et tu te permets de le juger?

Triste vien

Mercenary4ever
Mercenary4ever
Niveau 5
20 novembre 2013 à 21:57:31

Le pauvre

]sinister[
]sinister[
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:30:25

Sérieusement, on peut pas juste supprimer ou lock ce topic ?

C'gars est mort depuis longtemps... Le Up n'a servit qu'à déverser un torrent d'insultes. (Et faire un peu de ménage, certes...) Mais bon... L'auteur du Up semble se plaindre de la présence même de l'article sur le site... (si j'ai bien réussit à déchiffrer ses pavés... Qu'il est fier de rendre difficilement compréhensible, si j'ai bien compris...)

Autant j'peux "comprendre" qu'il insulte (même si c'est mal =D) les personnes qui se sont moqué... Mais insulter l'auteur du topic, alors que tout ce qu'il a fait, c'est mettre un article de presse dans un forum actu, c'est un peu too much, quand même... (ou alors, on insulte tous les mecs qui mettent des faits divers sur le forum actu... =D)

'fin, bref... =) 'faites comme vous voulez les modos ! Salut !

lecoullion
lecoullion
Niveau 8
20 novembre 2013 à 22:34:44

c'est triste mais c'est la sélection naturelle :hap: les joies d’être la fin d'une branche de l'arbre d’évolution de l’espèce humaine :hap:
imaginez ce que ces ancêtres ont dus survivre depuis la savane africaine en passant par l'age de glace les famines du moyen ages les guerres de l'air moderne pour que le type fini mort a se goinfré devant un écran de pc !c'est triste mais c'est fascinant :hap:

JackyDeVigny
JackyDeVigny
Niveau 9
20 novembre 2013 à 22:51:52

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Obeses.png

"olol troubles hormonaux"

OneForMe
OneForMe
Niveau 6
21 novembre 2013 à 02:33:09

Et on fait l'autruche :sleep:
180 kilos? Bouhouhou, le pauvre, troubles hormonaux, os épais , mais ne parlons surtout pas de malbouffe on fait l'autruche :sleep:

On se demande bien ce que ça peut te faire. Cette haine gratuite, ça défoule ? T'as l'impression d'exister ? Ben vas y, sous couvert d'anonymat tu vas pouvoir dire toutes les saloperies que tu as envie de dire, pas sûr que tu tiendrais les mêmes en face.

Ca me donne plus l'impression d'être franc. Quand quelque chose me gêne ou me paraît évident je le dis. Je ne ferais pas semblant de considérer un tel poids comme normal contrairement aux pseudo moralisateurs que je croise souvent ici.

"pas sûr que tu tiendrais les mêmes en face."

Oh, s'il s'énerve j'aurais qu'à courir :sleep: Enfin, marcher suffirait :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 06:54:27

T'as pas l'air de comprendre, ton avis de haineux bas du front tu te le gardes, tu ne sais rien de sa situation, RIEN, et quand on ne sait pas on se...?

c_la_fin__
c_la_fin__
Niveau 8
21 novembre 2013 à 14:19:33

"tu ne sais rien de sa situation, RIEN"

:d) Si, moi je sais qu'il avait une hygiène alimentaire déplorable.

Mais bon, une "maladie" nouvellement apparu qui touche 35% des américains, c'est plus une maladie, c'est une pandémie. Ca doit surement être contagieux :hap:

MonBonRoi
MonBonRoi
Niveau 8
21 novembre 2013 à 14:26:42

Quand est-ce que tu renouvelles ton stock d'insultes imthere, ça fait trés flag. c'est pas toi qu'on voit en photo avec une fille à envergure imposante? :hap: on comprend mieux le zèle que tu fais preuve pour défendre les obèses :hap:

LeProcureur
LeProcureur
Niveau 6
21 novembre 2013 à 14:31:58

Juste un exemple de l'exercice de la sélection naturelle: tu t'empiffre et tu ne te secoues pas les fesses: tu meurs de maladie avant de pouvoir te reproduire

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment