Je suppose que tu te bases sur quelque chose.
Je te rappelle que c'est toi qui a affirmé le contraire, donc c'est à toi de prouver ce que tu dis, je ne vais pas faire toutes les recherches à ta place pour que tu puisses quand meme continuer à nier ensuite
Premièrement, j'ai jamais entendu un homme politique, aujourd'hui, qui a prétendu que la France avait besoin de l'immigration, car en ces temps qui courent, c'est faux.
Deuxièmement, les patrons peuvent se servir de la main d'oeuvre a bas prix uniquement lorsque l'immigré est un sans-papier, si il est régularisé, il a les mêmes droits qu'un français.

http://www.europe1.fr/Politique/Valls-refuse-toute-la-misere-du-monde-1305425/
puis on peut davantage s'en servir à moindre prix, plus serviles et malléables en mettant les hommes en compétition
La crise, c'est parti de la crise des subprimes aux USA, ou est le lien avec les immigrés ? Bizarrement les nord-américains, les suédois ou les suisses, qui ont plus d'immigrés que nous, les accusent rarement des maux de leur "société", les français sommes les seuls à faire une fixette sur l'immigration, avec des slogans simplificateurs.
J'ai pas dit que l'origine de la crise était l'immigration, mais tu as visiblement des petits pb de compréhension pour cela.
Doublé d'une énorme mauvaise foi ou d'une ignorance totale quand on sait que les américains voulaient tout simplement construire un mur sur leur frontière avec le mexique...
bref, utilité de "débattre" encore avec une personne faisant part de tant de défauts ?