CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France : naturalisations +14%

Annees30
Annees30
Niveau 6
28 août 2013 à 16:48:49
  • Le pourquoi de la raison.

A oui et aussi pourquoi facilier les naturalisations ?
Quel est le but ?
Est ce personnel parce que Valls en temps que naturalisé voudrait en faire profiter tout le monde ?
Est ce pour avoir des nouveaux electorats acquis aux socialos devant une France de souche de plus en plus réac ?
Ou bien est ce pour vider encore un peu la nationalité de sa substance pour arriver à la formation d'un nouvel ordre mondial aux identités faibles et dissoutes ?

Bien entendu, la dernière hypothèse ne peut sortir que d'un cerveau malade de conspirationniste, car il est bien évident que les francs maçons ne conspirent pas non, et ils n'ont pas d'influence du tout sur le pouvoir.

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
28 août 2013 à 16:49:26

Tout ce qui parlent de décadence ou d'amélioration de la France depuis 1815...
Quels sont vos référentiels?

D'un point de vue diplomatique, on a clairement perdu!
Nous étions une des nations les plus influentes et les plus puissantes du monde (si ce n'étais pas nous!).
La langue Francais était encore très influente. Ca culture aussi. Nous étions également des leader dans les sciences!
Si on se compare aux autres nations, c'est clair est net, nous somme en perte de vitesse.

Pour ce qui est du niveau de vie, oui, il a augmenté.
L'économie, c'est très discutable. Le mondialisme étant inexistant à cette époque, donc, la comparaison est dur. Par contre, l'ascenseur social était bien plus verrouillé qu'en ce moment (bien qu'il le soit encore).
Et la répartition des richesse :malade:

"Des gosses ne savent pas lire ? C'est vrai mais combien dans les années 1800 ? Je te conseil d'observer le taux de jeunes qui font des études, jamais égalé. "
:d) Oui, mais tu le sais très bien, à l'époque, il n'y avait pas besoin de faire d'étude, ca n'avait pas autant d'importance qu'aujourd'hui.
A l'époque, pour travailler dans les champs ou dans une usine, voir faire de l'artisanat, il n'y avait pas d'avoir fait de longues études et de savoir lire.
Les besoins socio-économiques ont changés.

Yaksanda
Yaksanda
Niveau 10
28 août 2013 à 16:50:19

"Et toi t'es un nostalgique de la guerre de Yougoslavie. Conflits ethniques, religieux, culturels, un vrai paradis pour bobo utopique."

:d) Euh non justement, ce n'est pas moi qui veux emporter un peuple dans une guerre contre un autre peuple pour des raisons ethniques, religieux et culturels, c'est le jeu des nationalistes ça. La guerre de Yougoslavie fut le choc des nationalismes.

"Pourquoi ceux qui dirigent encouragent l'immigration ?"

:d) Cite-moi un dirigeant qui incite à l'immigration.
Il est évident que l'immigration est inutile en ces temps.

"Tout est dit. La grande majorité des licenciements en France sont dû aux "gains de productivités", c'est à dire produire autant, voir plus, avec moins de personnel moins bien payé.

Dénoncer l'immigration, c'est faire le jeu du patronat et des possédants."

:d) Les patrons-parasites de type ceux de Total doivent se frotter les mains en voyant tous ces veaux accuser les immigrés du chômage.
http://lci.tf1.fr/economie/social/2009-03/malgre-ses-benefices-records-total-licencie-4882976.html

Kerde
Kerde
Niveau 6
28 août 2013 à 17:09:20

Yaksanda Voir le profil de Yaksanda
Euh non justement, ce n'est pas moi qui veux emporter un peuple dans une guerre contre un autre peuple pour des raisons ethniques, religieux et culturels, c'est le jeu des nationalistes ça. La guerre de Yougoslavie fut le choc des nationalismes.

:d) Le nationalisme en Yougoslavie est pas tombé du ciel. Vouloir faire vivre des peuples différents sans les intégrer dans une matrice nationale est voué à l'échec, et il n'y a pas un exemple en 2000 ans d'histoire qui démontre le contraire. On ne bâtit pas des sociétés seulement sur des bons sentiments, on les bâtît sur des réalités historiques charnelles, sur un socle culturel commun accepté par contrat ou imposé par la force.

Aujourd'hui beaucoup de musulmans sont en train de "sortir de la France" par un refus d'adhérer au projet national français. Nous allons à des guerres civiles et à des conflits civilisationnels comme l'histoire en a hélas produit des milliers, et vous ferez parti des responsables par votre niaiserie et votre inculture.

simonini_thomas
simonini_thomas
Niveau 6
28 août 2013 à 18:46:20

Moi perso je suis pour la naturalisation des scientifiques ingénieurs étrangers car sa crée de la richesse, le reste dehors

letrolleur3
letrolleur3
Niveau 8
28 août 2013 à 18:48:46

Pour te répondre :

Je vais vous dire la vérité. ( pas ma vérité , la vérité. )

Je suis à l'UTC (école d'ingénieur ) . J'ai pas mal d'amis africains, ils sont très sympas en majorité et assez bons.

Que leur dit la France? On veut pas de vous ( la circulaire guéant et d'autres trucs ), rentrez chez vous développer votre pays .

Que font-ils ? Ils vont au canada en grande majorité. Je rappelle que l'Etat débourse environ 9000 euros par an et par parsonne dans le supérieur.

Les naturalisations ça concerne qui ? Des bons à rien , comme les africains eux mêmes m'ont dit , ils ont honte d'eux.

Continuez donc à croire que les naturalisations ou autres ça sert la France , il en est strictement rien. Notre humanisme à deux balles nous perdra face au pragmatisme des américains et autres. Rendez vous dans 20 ans quand en France il y aura que des commerciaux et des coiffeurs.

YesMan00
YesMan00
Niveau 9
28 août 2013 à 19:02:02

Le projet anti france, nouvel ordre mondial continue :ok:

Aucune révolte du peuple, trop attaché à son petit confort.

Gaius_Glaber
Gaius_Glaber
Niveau 7
28 août 2013 à 19:02:52

L'en fiche je fais mes études et je me casse au Québec, marre de ce pays qui part en vrille

YesMan00
YesMan00
Niveau 9
28 août 2013 à 19:03:38

La france devient un bout de terre, où tout le monde peut venir s'installer, aucun attachement, rien. C'est ça la france en 2013, et ça va continuer encore et encore, puis ça va mal finir et faudra pas venir pleurer.

Kerde
Kerde
Niveau 6
28 août 2013 à 19:11:32

Le projet mondialiste concerne le monde entier. Seuls quelques puissances souveraines comme la Chine ou la Russie choisiront de se défendre. Il est temps que les patriotes du monde entier se serrent les coudes car on est tous dans la même merde.

PastisDeGauche
PastisDeGauche
Niveau 8
28 août 2013 à 19:30:01

On peut choisir sa nationalité comme on choisit ses chaussettes avant d'aller bosser, rage les rétrogrades? :ok:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment