Signale ce que tu veux bonhomme
1) T'as aucune preuve sous la main
2) Le fait de chasser un animal de chez soi occasionnellement avec ce qu'on a sous la main est pas du tout un délit, c'est même pas une contravention. Ce qui serait sanctionnable c'est de faire une embuscade à l'animal avec la volonté
préméditée
de lui faire du mal, là ça serait mauvais traitements, et encore c'est pas sur (rapport à la loi sur la protection de la propriété contre les nuisibles).
3) Pour le deuxième lien, j'ai bien mis "Si vous mettez", y a un seul mot, le "si", mais à lui tout seul il fait que tu peux rien dire. C'est comme si je disais "si y a un meurtre", ça tue personne
4) Tes insultes du genre "taré", tu te les gardes
5) Ca vaut pareil pour les autres insultes que j'ai signalé, le règlement du forum est clair, pas d'insulte ou t'as droit à un signalement. C'est pas parce que les gens disent un truc qui te plait pas que tu peux te passer du règlement
6) Tant qu'on en est au règlement du forum, concernant le signalement au gouvernement, je te renvoies au dit règlement :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3525602-1-0-1-0-reglement-a-lire-avant-de-poster.htm
"-> Les avertissements
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que cela soit clair : les remarques destinées à prévenir l'interlocuteur que l'on a fait une demande de bannissement à son égard ne sont pas autorisées car frivoles et bien sûr provocatrices. À part faire sortir l'allocutaire de ses gonds, cela ne sert à rien. C'est d'autant moins autorisé quand il n'y a aucune raison apparente pour bannir la personne concernée. "