CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un chat criblée de plombs

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
13 février 2014 à 19:38:14

Encore un bien beau quartier rempli de gens bien éduqués :cute:

[thesoviet]
[thesoviet]
Niveau 11
13 février 2014 à 19:39:03

Désolé, il ne s'agit pas d'un double-compte, et je ne torture pas les chats. Je les asperge juste avec un bon jet d'eau :hap:

Ecoute mon grand, en ce moment je suis chez des amis qui ont 5 chats et aucun d'entre eux ne chie ailleurs que dans la litière dans la baraque. Et pourtant le jardin est grand! Donc si t'es pas capable d'élever un chat comme le font un couple de vieux, c'est que t'es pas une grande lumière :ok:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
13 février 2014 à 19:43:49

Vas y je suis pas un double compte, mon secondaire c'est juste Nodd :rire:
C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est du troll double compte :(
Moi pour moi les trolls c'est ceux qui disent qu'un chat se dresse pas et que c'est sauvage mais qu'on doit les avoir chez soi comme des domestiques.
Si je vous dis "un ours ça se dresse pas c'est un animal sauvage" ça vous va, si je vous dis "je veux en avoir un chez moi comme un animal domestique", vous me prenez pour un tocard ? Bah là c'est pareil quand vous dites qu'il est non dressable.
Si l'animal se dresse pas, vous avez rien à foutre avec. La responsabilité du propriétaire s'étend aussi sur l'animal, si votre chat fait des conneries, vous êtes responsables, donc vous avez à le dresser.

C'est incroyable ces gens pas capables de faire la différence entre un animal sauvage et un animal domestique...

Akewing-
Akewing-
Niveau 10
13 février 2014 à 19:45:12

"même une scie égoïne une fois, il était dans un sale état le bestiau :rire: "

T'est complétement ravagé ...

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
13 février 2014 à 19:46:39

Les chats sont les bienvenus dans mon jardin :) Certains disent bonjour , d'autres se faufilent en catimini d'un air sournois ^^. Un chat a besoin d'un territoire pas d'un canapé ! Le peu de désagréments qu'ils occasionnent n'est rien en comparaison de la présence de la faune et de la flore autour de soi :oui:

Nodd
Nodd
Niveau 7
13 février 2014 à 19:47:08

C'était le chat qu'était ravagé :hap:

J'ai pris ce que j'avais sous la main, il aurait pas essayé de rentrer par la porte fenêtre pendant qu'on taillait la haie avec ça, il aurait rien eu. Et il a eu du bol, parce que l'année après celle là on a enfin acheté une tronçonneuse, là ça aurait pas été pareil :noel:

Akewing-
Akewing-
Niveau 10
13 février 2014 à 19:49:11

Enfin, tu reste fort probablement un troll qui n'a jamais touché plus gros qu'un moustique. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 19:54:04

Ohlalalal on en tient un bon les gars :rire:

Le mec il trouve ça normal de donner des coups de pelles à des chats, et foutre du poivre sur les poubelles pour faire mal aux chiens :rire:

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
13 février 2014 à 19:55:28

Noddegamra => Où ai je dis que c'était un animal sauvage? Nulle part.

J'ai juste dit qu'il était quasiment impossible de dresser un chat, les rares trucs que tu pouvaient lui apprendre étant aller dans une caisse pour les besoins et pas faire ses griffes partout...

Et pour l'histoire de l'ours, sache que pas loin de chez moi, il y a un montreur d'ours, qui en a une dréssée chez lui (il en a d'ailleurs chier pour avoir les autorisations de la garder chez lui)... Il sait cependant qu'il est pas à l'abri qu'elle se rebiffe un jour et décide de le croquer, donc il est hyper prudent avec...

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
13 février 2014 à 19:57:37

Hésitez pas à signalé sur le site du gouvernement, le criminel Nodd doit être arrêté, j'ai signalé perso je met le lien :

Heu .. je crois qu'il trolle comme un p'tit fou surtout :-))) Détends toi ^^

MoltenGiant
MoltenGiant
Niveau 7
13 février 2014 à 20:00:13

Bah il est signalé, si c'est un troll, il dira ça aux flics.

Nodd
Nodd
Niveau 7
13 février 2014 à 20:06:46

T'en fais pas je leur dirais :ok:
Et juste pour te faire plaisir, je dis ici même que j'ai jamais fait de mal à un petit chaton trop mignon, même pas dans mes pires cauchemars :cute:
Comme ça si les flics se posent des questions, je leur dirais que j'étais un vilain menteur pas beau qui a fait le méchant sur le forum, après pour ce qui est de la vie réelle je sais ce qu'il en est perso, que vous le sachiez ou pas à vrai dire je m'en fous pas mal.

Ah ouais aussi, le fait de traiter quelqu'un de criminel c'est de la diffamation, qu'il troll ou pas :ok:

MoltenGiant
MoltenGiant
Niveau 7
13 février 2014 à 20:08:41

" qu'il troll ou pas "

Si t'es un troll c'est pas de la diffamation :)

Si t'es pas un troll bah va porter plainte mais ils vont enquêter sur toi d'abord vu tes propos illégaux :)

M-D-R
M-D-R
Niveau 10
13 février 2014 à 20:10:40

Bof, dans les deux cas ça fait pitié de toutes façons.

Nodd
Nodd
Niveau 7
13 février 2014 à 20:10:44

Et pour revenir sur du débat sérieux avec beecha qui est le seul à pas s'offusquer pour un rien et à beugler comme un âne, je pense que pour l'ours c'est plus ou moins le même cas.
Le proprio sait que l'animal peut pas être dressé, et donc qu'il peut faire des conneries. Après du coup la responsabilité du proprio est engagée, et il sait que vu que l'animal prend le risque de causer du tort à autrui, bah l'animal peut s'exposer à certains risques. Par exemple si le type laisse sortir son ours et que l'ours va chez le voisin, le montreur d'ours sera pas super étonné que le voisin colle une balle à l'ours pour se défendre.
Donc bon là c'est plus ou moins pareil, sans aller jusqu'à coller une balle, si ton chat va chez le voisin tu sais qu'il peut prendre un coup de balai sur la tronche, c'est le risque aussi :(
Si tu veux être sur que ça arrive pas, tu l'attaches ou tu le laisses pas sortir, un chat dans un appartement au 5° il sort pas et il va très bien :oui:

M-D-R
M-D-R
Niveau 10
13 février 2014 à 20:20:48

Nodd Voir le profil de Nodd
Posté le 13 février 2014 à 20:10:44 Avertir un administrateur

Donc bon là c'est plus ou moins pareil, sans aller jusqu'à coller une balle, si ton chat va chez le voisin tu sais qu'il peut prendre un coup de balai sur la tronche, c'est le risque aussi :(

C'est n'imp.

Le coup de balais ne fait pas parti des risques inhérents à ton domicile. C'est ton acte, ton choix, ta responsabilité pénale.
Le voisin est certes en tord si il laisse son chat divaguer chez les voisins mais c'est pas parce c'est chez toi que tu peut régler le problème comme tu l'entend. On est dans un état de droit. Les conflits se règlent devant les tribunaux.
En gros, frapper (voire pire) un chat, c'est commettre un délit pénal pour régler un petit problème d'ordre civil.
Et les boulette de poison ne sont pas plus légales.

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
13 février 2014 à 20:21:38

Nodd => Je vois clairement que je pourrais pas te faire changer d'avis. T'étonnes pas si un jour un mec va se plaindre chez les flics si tu as fait du mal à son chat...

Pour le montreur d'ours en question, il y a déjà moins de risque qu'il aille se balader. Le proprio est conscient de la dangerosiét de sa bestiole et vis, je crois, sans aucun voisin en plein milieu des champs beaucerons... :noel:

Ce qui m'énervais un peu, c'est que tu semblais croire qu'un chat fonctionne exactement comme un chien et peut être dressé comme tel (va chercher la balle, assis, couché, etc...).
Après la différence entre un animal domestique et un animal sauvage ne se fait pas sur la capacité à le dresser ou non, mais je n'en sais pas plus sur ça... :(

Mr-Galloud
Mr-Galloud
Niveau 10
13 février 2014 à 20:23:40

Clutter "qu'est-ce qui leur passe par la tête"

Bah rien justement ils réfléchissent pas c'est ça le pire.

jaap
jaap
Niveau 10
13 février 2014 à 20:27:45

Je suis entièrement contre toute violence fait aux chats, même ceux qui divaguent chez moi, mais il faut reconnaître qu'il y en a beaucoup trop et qu'ils se reproduisent à vitesse grand V ces enfoirés :(

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
13 février 2014 à 20:31:32

jaap Voir le profil de jaap
Posté le 13 février 2014 à 20:27:45 Avertir un administrateur
Je suis entièrement contre toute violence fait aux chats, même ceux qui divaguent chez moi, mais il faut reconnaître qu'il y en a beaucoup trop et qu'ils se reproduisent à vitesse grand V ces enfoirés :(

=> Perso, j'ai fait castrer le mien très tôt.
Quand ils deviennent adulte, c'est très chiant: les mâles deviennent agressifs et partent en vadrouille. Et les femelles, c'est encore pire... malade:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment