CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Jonine
Jonine
Niveau 7
23 février 2014 à 15:54:45

BiscotosMiChoco ?
Posté le 23 février 2014 à 15:31:39
Jenine -> Je suis obligé de le tolérer, il est tout aussi toléré que toi ici, et finalement pas plus nuisible... :-)))

Depuis l'ouverture de ce forum en 2005 tu es le seul modérateur de tous étant passer ici a tolérer ces flooders. Pourquoi, se demanderont les forumeurs. La réponse se trouve dans ton message que jai sur-cité : les opinions politiques de ces individus sont très proches des tiennes. Il n'est donc pas étonnant que tu me considères plus nuisible que "joker".

nounoud57
nounoud57
Niveau 4
23 février 2014 à 16:42:44

N'inverse pas les rôles Jenine tu es aussi nuisible a partir du moment ou tu pourris le forum en sous-main avec tes potes, c'est drôle de faire des listes hein :-)))

OursTroglodyte
OursTroglodyte
Niveau 10
23 février 2014 à 16:46:53

Tiens Vupen est de retour \ :hap: /

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
23 février 2014 à 17:00:07

"tu es le seul modérateur de tous étant passer ici a tolérer ces flooders. "

Y'a PLUS de kick à vue, tu es aveugle ET malhonnête maintenant ? Quant à parler d'opinions politiques honnêtement je rentre même plus dans ce débat là, je sais que tu l'as mauvaise que je ne sois pas "pro palestinien" mais ça fait des mois maintenant que ce débat là j'en ai plus rien à foutre contrairement à d'autres qui continuent de ne vivre qu'à travers ce prisme là. Donc retourne faire tes trollages à la collectif patriote machin juste pour faire grimper l'antisémitisme et reste à ta place à jouer ton sale petit jeu. Dire que je "tolère les floodeurs" c'est malhonnête mais ça t'empêche pas de l'ouvrir comme tu le fais, ça t'arrange bien. Y'a plus qu'à faire A+B, pareil pour l'abruti qui me prend pour gudertchev, ça fait trop longtemps que tu le sous-entends pour ne pas rager de voir que non y'a pas de partage de pass non plus et que gud est bien gud. :rire:

Cette haine qui fait monter ta parano c'est GRAVE mon grand, tout aussi grave que de se travestir sur FB et de se faire passer pour une meuf, inventer des MP et se prendre un triple ban sur le coin de la gueule à cause de ça, bref, franchement tu ferais mieux de te taire et d'arrêter de me diffamer parce que tu vas vite dégager. Je le tolère parce que je suis dans l'obligation et si certains arrêtaient de troller en se faisant passer pour des sionistes tu pourrais même plus m'accuser de "collusion" comme tu le fais parce qu'il n'y en a pas.

Et si tu veux mon avis perso sur la question c'est même pas que je te considère AUSSI nuisible que joker nonon, là encore c'est une question de pseudo (jetable ou non, qu'on oublie de changer ou non, hein ? :-))) ).

Va chercher la merde ailleurs.

Finalement tu te seras pas tenu tranquille bien longtemps (enfin, publiquement j'entends). A quand le prochain papaye bashing compulsif comme à ton habitude sur le réclam ? Oublie-moi, ne m'adresse même plus la parole hors signalements. :ok:

-Actualites-
-Actualites-
Niveau 4
23 février 2014 à 18:13:42

Je suis pas joker, vupen etc pour info

Auton
Auton
Niveau 6
23 février 2014 à 18:18:58
ClassStruggle
ClassStruggle
Niveau 10
23 février 2014 à 18:22:44
]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
23 février 2014 à 19:07:10

les types qui flood se rendent compte qu'ils font pas seulement chier les modo mais aussi le lecteur lambda ?

On peux pas BAN une adresse IP définitivement ?

Même blizzard a fermer des comptes (qui était payant a la base) pour de simple insultes.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
23 février 2014 à 19:15:22

Flood du soir, bonsoir :hap:

LeDelateurDactu
LeDelateurDactu
Niveau 5
23 février 2014 à 20:01:23

Bonsoir, suite à une enquête approfondie menée par mes délateurs et moi même.

Je demande une comparaison IP entre Nsa-News , Nounoud57, Vupen, Dieudoleaks et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4114077-1-0-1-0-l-algerie-va-importer-240-000-tonnes-de.htm

L'auteur de ce topic: https://www.jeuxvideo.com/profil/shalomluani.html

Je suis persuadé qu'il s'agit de la même personne.

Je suis prêt à apporter ma contribution si possible mais je pense qu'il est temps de faire la lumière sur cette affaire très très sombre.

NSA-news
NSA-news
Niveau 9
23 février 2014 à 20:23:08

"Nsa-News , Nounoud57, Vupen, Dieudoleaks"

Pas besoin mon mignon, je n'ai jamais caché le fait que j'étais Dieudoleaks :cool: J'ai toujours dit aussi que je n'avais rien à voir avec Aktu et sa clique, pour un délateur qui passe a priori son temps ici, ça fout mal :-p

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
23 février 2014 à 20:26:16

Tous ces pseudos secondaires, ces doubles-jeux, ces investigations, on se croirait dans un film d'espionnage :hap: .

LeDelateurDactu
LeDelateurDactu
Niveau 5
23 février 2014 à 20:33:12

"
Pas besoin mon mignon, je n'ai jamais caché le fait que j'étais Dieudoleaks :cool: J'ai toujours dit aussi que je n'avais rien à voir avec Aktu et sa clique, pour un délateur qui passe a priori son temps ici, ça fout mal :-p"

Je n'ai jamais dit que tu étais Aktu, même si je pense que vous reniflez les mêmes selles.
Mais j'ai besoin d'avoir une confirmation pour les autres pseudos, également avec EnzoAc, parce que je surveille ce forum depuis un petit moment tapis dans l'ombre et je constate que les nuisibles dans ton genre contribuent fortement à pourrir l'ambiance.

Quant au sujet raciste de " ShalomLuani" j'ai signalé ses propos sur le site du gouvernement, écrit un mail aux administrateurs, donc si il s'agit de toi, j'espère que tes parents ne seront pas trop surpris de devoir payer les conneries de leur rejeton déficient.

NSA-news
NSA-news
Niveau 9
23 février 2014 à 20:41:27

"parce que je surveille ce forum depuis un petit moment tapis dans l'ombre"

Cool ta life.

"'espère que tes parents ne seront pas trop surpris de devoir payer les conneries "

Je ne dépends plus de mes darons + j'habite plus en France donc bon, je risque pas grand chose surtout pour un truc aussi futile :rire:

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
23 février 2014 à 20:41:42

"parce que je surveille ce forum depuis un petit moment tapis dans l'ombre "

The D4rk Knight :bave:

Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
23 février 2014 à 20:42:07
NSA-news
NSA-news
Niveau 9
23 février 2014 à 20:42:36

puis j'suis pas juif encore une fois, donc arretez avec vos accusations bidons :(

NSA-news
NSA-news
Niveau 9
23 février 2014 à 20:44:03

Va voir du coté des antisémites qui passent leur temps à se faire passer pour des juifs afin d'attiser la haine :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment