"tu es le seul modérateur de tous étant passer ici a tolérer ces flooders. "
Y'a PLUS de kick à vue, tu es aveugle ET malhonnête maintenant ? Quant à parler d'opinions politiques honnêtement je rentre même plus dans ce débat là, je sais que tu l'as mauvaise que je ne sois pas "pro palestinien" mais ça fait des mois maintenant que ce débat là j'en ai plus rien à foutre contrairement à d'autres qui continuent de ne vivre qu'à travers ce prisme là. Donc retourne faire tes trollages à la collectif patriote machin juste pour faire grimper l'antisémitisme et reste à ta place à jouer ton sale petit jeu. Dire que je "tolère les floodeurs" c'est malhonnête mais ça t'empêche pas de l'ouvrir comme tu le fais, ça t'arrange bien. Y'a plus qu'à faire A+B, pareil pour l'abruti qui me prend pour gudertchev, ça fait trop longtemps que tu le sous-entends pour ne pas rager de voir que non y'a pas de partage de pass non plus et que gud est bien gud.
Cette haine qui fait monter ta parano c'est GRAVE mon grand, tout aussi grave que de se travestir sur FB et de se faire passer pour une meuf, inventer des MP et se prendre un triple ban sur le coin de la gueule à cause de ça, bref, franchement tu ferais mieux de te taire et d'arrêter de me diffamer parce que tu vas vite dégager. Je le tolère parce que je suis dans l'obligation et si certains arrêtaient de troller en se faisant passer pour des sionistes tu pourrais même plus m'accuser de "collusion" comme tu le fais parce qu'il n'y en a pas.
Et si tu veux mon avis perso sur la question c'est même pas que je te considère AUSSI nuisible que joker nonon, là encore c'est une question de pseudo (jetable ou non, qu'on oublie de changer ou non, hein ?
).
Va chercher la merde ailleurs.
Finalement tu te seras pas tenu tranquille bien longtemps (enfin, publiquement j'entends). A quand le prochain papaye bashing compulsif comme à ton habitude sur le réclam ? Oublie-moi, ne m'adresse même plus la parole hors signalements.