CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 février 2014 à 13:01:15

Et je dirais même plus : retourne dans ta casserole inox. :noel:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
03 février 2014 à 13:10:08

:snif2:

"Lorsque l'eau atteint le point d'ébullition, saisissez le homard par le dos. Les élastiques servent à retenir les pinces et à faciliter la manipulation du homard. Il est préférable de les laisser en place jusqu'à ce que le homard soit cuit."

n'oubliez pas les élastiques, surtout

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
03 février 2014 à 13:40:37
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 février 2014 à 13:51:45

DoctorZoidberg : T'inquiète. :noel:

[-Gally-] : C'est fait.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
03 février 2014 à 14:20:41

Bonjour.

La source est admise, par conséquent les forumeurs ont le droit de poster des articles tant que ça relève de l'actualité récente (un mois maximum quoi). Rien à voir avec le fait d'être "sérieux" ou de ne pas l'être, tu es parfaitement libre d'alimenter les sujets qui te plaisent et libre d'ignorer les autres. :)

Jambon_Feuj
Jambon_Feuj
Niveau 4
03 février 2014 à 14:30:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4076471-2-0-1-0-la-suisse-une-democratie-exemplaire.htm#message_4076651

Troll

Le type interpelle les anti-mariage gay sur un topic qui parle de la démocratie suisse.

Jambon_Feuj
Jambon_Feuj
Niveau 4
03 février 2014 à 14:32:42

+ popeye, je te dédicace mon image de cdv :oui:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 février 2014 à 15:01:14

Perso j'aurais épinglé son topic plutôt que de le supprimé mais chacun ses méthode :rire: J'adore ce genre de pathétisme :rire2:

--Graph
--Graph
Niveau 4
03 février 2014 à 15:42:17

Bonjour, je viens de recevoir ça

Bonjour !

Votre pseudo ]Graph_ vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet

Forum : Actualités

Sujet : Un acteur de Plus Belle la Vie insulté

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Marseille c'est quand même une ville avec une certaine communauté musulmane... Et les musulmans + homosexuels vous savez ce que ça donne..

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

:d) J'ai lu tes messages sur le topic en question et je pense que t'es vraiment lent à la comprennette, combien de fois je dois te dire que ça ne sert à rien de m'exclure :question: J'ai des pseudo en réserve et le motif pour cette exclusion est bidon, Y a pas besoin d'être modérateur pour savoir ça. Je t'invite à relire la charte des forums, quand tu auras percuté qu'aucun article ne sanctionne mon message, tu viendras faire ton méa-culpa et tu libérera mon pseudo. Merci.

Si tu n'es pas capable de comprendre les règles de base, tu peux laisser ton poste à quelqu'un d'autre, d'ailleurs je pense que le moment est venu non ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
03 février 2014 à 15:45:27

Nonon. :-)))
T'as qu'à te servir de tes autres pseudos. Réitère ton propos hors sujet et tu te mangeras la même sanction. Ca c'est comme tes menaces, on s'en fiche un peu, ça sert à rien, à chaque fois que tu test tu vois que ça marche pas. Donc arrête de tester ou assume. Et parler de toi à la troisième personne sous secondaire c'est risible mais quand on a les résultats d'une comparaison d'ip sous les yeux ça fait également pitié. Sur ce tu prends tes hs sur les musulmans sous le bras et tu vas les balancer ailleurs, où ça c'est pas mon problème tu finiras bien par trouver.

Je pense que le moment est venu, non ? :)

--Graph
--Graph
Niveau 4
03 février 2014 à 15:54:07

Tu pars totalement en hors-sujet, comme d'habitude j'ai envie de dire pour détourner l'attention et parler d'autre chose mais ça ne marche plus

Je vais donc te le redemander... Quel article de la charte sanctionne mon propos ? :)

Et ne me sort pas un bla-bla HS stp.

Et non je vais pas me servir de mes autres pseudo et attendre qu'ils soient tous exclu/banni pour rien. Je demande à chaque fois des comptes et j'enclenche une procédure.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
03 février 2014 à 15:57:25

Y'a rien qui t'interdit explicitement de stigmatiser ou de faire un hors sujet, ce dernier est avant tout défini par le contexte immédiat et la teneur de ton propos. Si t'es pas content tu vas sur le réclam, ou ailleurs, on se prend plus la tête avec tes inepties. Tu refuses de comprendre ? Tant pis.

Aucun rapport avec les musulmans, et l'homophobie n'est pas exclusive à la religion musulmane, sur ce si tu refuses toujours d'allumer la lumière alors sincèrement va sur le réclam et va passer tes nerfs là-bas. Les incitations à commettre des délits/crimes c'est la même chose, monsieur l'inconséquent.

--Graph
--Graph
Niveau 4
03 février 2014 à 16:03:20

"ce dernier est avant tout défini par le contexte immédiat et la teneur de ton propos."

Ce texte n'existe pas dans la charte et il en est fait mention nul part.

"Y'a rien qui t'interdit explicitement de stigmatiser ou de faire un hors sujet"

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire, libérer mon pseudo car je n'ai rien dit de répréhensible.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
03 février 2014 à 16:07:29

Non, pas de dékick. Go réclam. Fin de la "discussion". Je tolèrerai pas ton hors sujet, pas plus que d'autres, et si tu anticipais un peu (comme ton les français sont des cons, hein ? t'es devenu francophobe ?) tu n'insisterais pas et tu serais bien content que je reste intransigeant malgré ton attitude publiquement ou en privé. :-)))

Maintenant tu es prié de te calmer sur le forum ET de nous ficher la paix sur ce topic. Tu vois bien qu'on n'arrivera à rien, si tu étais en mesure de COMPRENDRE ou de CHANGER tu l'aurais déjà fait depuis le temps. COmme je vois que ce n'est pas le cas je vais donc épargner mon temps, ma patience, et tes petits nerfs. Enchaine les pseudos y'a pas de soucis. :)

Tearsofselenium
Tearsofselenium
Niveau 5
03 février 2014 à 16:31:02

Pourquoi ma satire sur Belkacem a été effacée ? :(

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
03 février 2014 à 16:31:40
Tearsofselenium
Tearsofselenium
Niveau 5
03 février 2014 à 16:33:48

Alors voilà, dans le doute j'ai mis une balise et j'ai expliqué CLAIREMENT que c'était une satire caricaturale. Comme ça pas de soucis. :-)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
03 février 2014 à 16:35:17

Ecoute, on peut pas garder ton topic ici, lis le règlement, regarde les autres topics, tu verras que nous n'acceptons que les topics avec un article, y'a rien qui t'empêche de dire ce que tu penses de cette affaire sur un topic qui traite déjà du sujet mais pour ton topic c'est non désolé on ne peut pas faire d'exception... :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment