"Elle est toujours autorisée ? "
Tu me gonfles sérieusement toi aussi.
Utilise le "!" et on verra bien. Et je vois une petite différence entre ce qui est écrit dans l'article et les raccourcis que tu prends, le mec a très certainement dû sentir ses doigts après s'être gratté le cul, question, si on suit ta logique le qualifier "d'honneur des Arabes" ça revient à faire l'apologie du humage de doigts après s'être gratté les parties intimes ? Parce que c'est exactement ce que tu fais. Donc je réitère 1) tu me gonfles 2) passe par l'alerte à l'avenir pour ce genre de truc.
Sans déconner "I FO INTERDIRE I FO INTERDIRE, AH TIEN JAI PTETRE TROUVE UN TRUC, TU LINTERDI MAINTENANT C BON ?" tu comprends pas que ça saoule ? Tu comprends pas que plus ça va aller plus tu vas t'entêter et moins je vais me sentir concerné ? Si je dis rien tu vas continuer longtemps comme ça ? Lâche-moi la grappe merci, quand une source sera interdite on vous demandera pas votre avis de toute façon, ça sert à rien de revenir régulièrement pour gratter l'interdiction de telle ou telle source, et c'est pas la première fois que tu le fais donc maintenant c'est STOP. J'espère que c'est parfaitement clair pour toi.
+ oui c'est un nouveau pseudo.