CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Wasan
Wasan
Niveau 8
29 juin 2013 à 17:17:28

Luzca > :rire: :rire: encore un qui n'a pas lu l'article, c'est à Rennes guignol :rire:

Sinon,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3651353-1-0-1-0-alerte-au-communautarisme.htm#message_3651433

Traite les fds de "jambons sur patte".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 17:21:22

Si si j'ai lu, il n'a pas placé une moitié du titre, c'est interdit, le fait que ça se passe dans un centre commercial (et pas communautarisme en général) c'est un peu la base de l'article.
Merci d'être passé, et c'est interdit de commenter les signalements.

desty12
desty12
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:23:58
Wasan
Wasan
Niveau 8
29 juin 2013 à 17:26:25
PoissonAustral
PoissonAustral
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:27:44

J'invite le modérateur à lire ma réponse à Wasan dans le topic sur le communautarisme.
Jambon sur patte n'est en rien une insulte raciste. :ok:

(désolé je sais que je répond à un signalement mais je veux éviter tout malentendu :hap: )

Wasan
Wasan
Niveau 8
29 juin 2013 à 17:30:47

C'quoi ce lock tu topic alerte ? Le titre du topic est exactement le titre de l'article :honte:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 juin 2013 à 17:31:04

"Jambon sur patte n'est en rien une insulte raciste. :ok: "

Traiter les gens de "jambon beurre" non plus j'imagine ? :sarcastic:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 juin 2013 à 17:33:01

Wasan -> Déjà pour commencer ici sur ce topic tu calmes ta joie. Ensuite "Alerte au communautarisme en Italie" rentre parfaitement donc il s'agit ici d'une manipulation de la part de l'auteur (qui se prend un kick au passage). Et si ça te plait pas c'est pareil. T'as personne à traiter de "guignol" ici au passage. :ok:

jeybee_returns
jeybee_returns
Niveau 7
29 juin 2013 à 17:33:27

Mais omg je viens de dire que je suis moi même un Français de souche :ouch:

J'aurais pu dire autant jambon que patate :ouch:

Si maintenant jambon c'est une insulte :ouch:

Wasan
Wasan
Niveau 8
29 juin 2013 à 17:34:14

Quelle manipulation ? Toi aussi t'as pas lu l'article ? Mais lol, ça se passe à Rennes et Italie c'est le nom du centre commercial

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 juin 2013 à 17:35:22

à italie*

"J'aurais pu dire autant jambon que patate :ouch: "

Bah si t'avais dit patate t'aurais rien eu.
Jambon, patates, dis donc cornichon tu ramènes tes poilons qu'on se fasse une raclette ? :noel:

(inutile de me ddb pour le "cornichon" j'ai l'immunité c'est moi le roi je fais rien que qu'est-ce que je veux)

(non mais sincèrement désolé si t'as pas fait gaffe mais ton propos, malheureusement, pouvait être pris de la sorte, désolé :pf: )

jeybee_returns
jeybee_returns
Niveau 7
29 juin 2013 à 17:39:05

Je DDB pour cornichon :ok:

Non sérieux, d'accord je ferais attention la prochaine fois, mais je pensais pas que jambon ça pouvait être pris pour une insulte raciste :(

Désolé, maintenant je m'en vais :hap:

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:41:37

On peut débloquer le topic "alter au communautarisme ? j'ai besoin de poster une réponse. :(

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 juin 2013 à 17:54:30

Ah, si t'as besoin de répondre alors en dépit du titre volontairement malhonnête j'vais délocker le topic juste pour toi, bouge pas. Evidemment quand on lock un topic si vous avez un besoin URGENT de poster suffit de demander, on le rouvre tout de suite. Ca marche aussi avec les talc et les topics de flood. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

Le topic est à refaire, si tu as quelque chose à dire tu peux le refaire en bonne et due forme (titre complet et c/c correcte). :oui:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 juin 2013 à 17:56:29

" Quelle manipulation ? Toi aussi t'as pas lu l'article ? Mais lol, ça se passe à Rennes et Italie c'est le nom du centre commercial "

Toi c'est le règlement que t'as pas lu, on demande le titre complet quand des précisions utiles sont faites, donc maintenant tu lâches l'affaire et tu vas saouler quelqu'un d'autre. Sans blague, le foutu règlement tu l'as déjà lu au moins une fois avant de l'ouvrir ? C'est pas croyable, tous les week end les gens qui se font salement chier chez-eux trouvent rien de mieux à foutre que raconter des conneries ici, j'vous plains. En attendant c'est comme ça si ça ne te plait pas tu vas voir ailleurs et si t'as du mal t'as qu'à le dire on va t'y aider. Sans déconner quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 18:01:11

BiscotosMiChoco
Posté le 29 juin 2013 à 17:33:01
Wasan -> Déjà pour commencer ici sur ce topic tu calmes ta joie. Ensuite "Alerte au communautarisme en Italie"

:d) Tiens j'ai fait le même lapsus écrit aussi, en Italie au lieu de "à Italie", l'habitude conditionne notre cerveau, comme quoi. :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 juin 2013 à 18:28:45

" :d) Tiens j'ai fait le même lapsus écrit aussi, en Italie au lieu de "à Italie", l'habitude conditionne notre cerveau, comme quoi. :hap: "

Ouai pareil, le "à" est limite passer sous le seuil liminale pourtant je pensais pas à "EN", c'est assez marrant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment