En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Pseudo supprimé14 novembre 2015 à 12:02:06
Pseudo supprimé14 novembre 2015 à 12:05:03
Lorient56 Lorient56 MP Citer Alerte 14 novembre 2015 à 09:40:13
Bonjour,
Important à savoir.
Tout message apparenté à de la discrimination vis-à-vis des musulmans = Tolérance ZÉRO.
Ce sera une DDB "Incitation à la haine".
Tout message de soutien plus ou moins affiché aux terroristes, ou d'irrespect vis-à-vis des victimes = Tolérance ZÉRO.
Ce sera une DDB "Apologie de comportement illégaux".
Bonne journée.
J'imagine que ceux qui se sont félicités des attentats hier soir pourront revenir sur ce forum avec un nouveau pseudo? L'administration envisage de vous donner des outils adéquats pour lutter contre ces individus qui distillent leur haine et leur propagande? Personnellement ça me perturbe de voir celui qui justifiait les attentats hier soit poster tranquillement ce matin.
Pierre_Sidos
Niveau 5
14 novembre 2015 à 12:08:02
tu as des pseduos a me balancer de ceux qui se réjouissaient stp je sais a qui les envoyer l accueil va etre sec
Pseudo supprimé14 novembre 2015 à 12:30:57
Le 14 novembre 2015 à 12:05:03 CordOncheBleu a écrit : J'imagine que ceux qui se sont félicités des attentats hier soir pourront revenir sur ce forum avec un nouveau pseudo? L'administration envisage de vous donner des outils adéquats pour lutter contre ces individus qui distillent leur haine et leur propagande? Personnellement ça me perturbe de voir celui qui justifiait les attentats hier soit poster tranquillement ce matin.
Dans l'immédiat les modérateurs parent au plus pressé et dans l'urgence. Par contre, je me prends néanmoins 10/15 mn pour me sustenter, j'ai faim.
apparition de dizaines de pseudos neufs qui jubilent sur les topics alors que certains posteurs quotidiens ne postent n pas
trèèès étrange ! depuis le temps que je clame que certains ici ne viennent que pour balancer leur propagande
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
14 novembre 2015 à 12:54:16
Merci Loriant pour cet importante initiative, depuis ces actes horrible d'hier soir, beaucoup profitent de ces evenement tragique pour déversé leurs haines des personnes de confessions musulmanes, force et courage pour nos compatriotes Parisiens
Sans oublier ceux qui devient sur Assad avec la propagande de sites jihadistes, pour nous faire croire qu Assad a limite commandité les attentats de paris.
Pseudo supprimé14 novembre 2015 à 12:54:52
Du vent, merci. ''' https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/781070405'''
Ignoble apologie terroriste. Nomme l'État islamique "dawla" L'État en arabe. https://www.jeuxvideo.com/tourtchynov/forums/message/757736910
Pseudo supprimé14 novembre 2015 à 13:53:48
Le 14 novembre 2015 à 13:50:08 AsileMan a écrit : Ignoble apologie terroriste. Nomme l'État islamique "dawla" L'État en arabe. https://www.jeuxvideo.com/tourtchynov/forums/message/757736910
Niet, Il parle d'un forumeur propagandiste EI qui balance sa merdouille depuis des mois sur Actus et le 18/25.
AsileMan
Niveau 7
14 novembre 2015 à 13:58:13
Son message est ignoble ! Vous entendez. Ignoble !
Pseudo supprimé14 novembre 2015 à 14:02:23
Taisez-vous s'il vous plait, vous ne comprenez rien à ce qu'on vous explique. Il parle de cette vermine EI :
Diffamation sur la modération et l'administration + encore un haineux de JVC qui veut tenter un quelconque rapprochement entre les attentats de ce soir et l'administration / la modération.
saporo2
Niveau 4
14 novembre 2015 à 14:14:10
Lorient56 je ne sais pas si tu as remarqué, mais Jenine se fout de toi. En gros il dit que le message incriminé est "ignoble" car il dit "Dawla" (Etat en arabe) sans prononcer le "islamique". C'est pour cela que Jenine trouve cela révoltant ... franchement j'ai envie de vomir, je te le dis clairement. Déjà que le monsieur avait déjà fait le coup le 11 septembre dernier en disant qu'il "fêterait" ça ...
Pseudo supprimé14 novembre 2015 à 14:16:41
Le 14 novembre 2015 à 14:12:01 SangoHap a écrit : https://www.jeuxvideo.com/renecassin/forums/message/757738542
Diffamation sur la modération et l'administration + encore un haineux de JVC qui veut tenter un quelconque rapprochement entre les attentats de ce soir et l'administration / la modération.