CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 août 2014 à 21:32:58

Les demandes sont traitées.

Dbgokussj2
Dbgokussj2
Niveau 10
15 août 2014 à 21:45:52

Bonsoir !

Pourquoi cette règle ? :d)

Gudertchev Voir le profil de GudertchevC
Posté le 14 août 2014 à 22:41:26 Avertir un administrateur
:d) Pour tout le monde :g)

Etant donné que ce règlement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4306042-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm#message_4314272 date du 8 juin 2014, nous estimons que ce même règlement a été lu par tout le monde. En effet, le titre du topic (Règles à lire avant de poster) vous oblige de le lire avant toute création de messages ou de topics. Subséquemment, à partir :d) de maintenant :g) , toutes celles ou ceux qui commentent un signalement (ou signalent un message sur ce topic) seront :d) sanctionnés par un kick :g) . Merci de votre compréhension.

N'a pas été appliquée sur le pseudo "DEHU_LE_RETOUR", suite à son signalement de signalement + commentaire de signalement posté ici :d)

DEHU_LE_RETOUR Voir le profil de DEHU_LE_RETOURC
Posté le 15 août 2014 à 19:25:32 Avertir un administrateur
commente des signalements .... injures vulgarité a chaque post bref a bannir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1975-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4448902

Sachant qu'il a reposé un message à 20h09 :d)

DEHU_LE_RETOUR Voir le profil de DEHU_LE_RETOURC
Posté le 15 août 2014 à 20:09:01 Avertir un administrateur
c est quoi etre cohérent ? soutenir le hamas terroriste qui tuait meme des palestiniens dans sa guerre contre le fatah ?

Et que Lorient a évoqué les "demandes traitées" à 19:36:57 ? :)

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 22:13:50

Dbgokussj2 Voir le profil de Dbgokussj2
Posté le 15 août 2014 à 21:45:52

• **

:d) Monsieur Dbgokussj2,
La surveillance constante que vous apportez à ce topic devient de plus en plus malsaine et malvenue.
Merci donc d'avoir l'obligeance de vous occuper de ce qui vous regarde désormais.
La gestion et les décisions de modération ne vous concernent absolument pas et ce sera le dernier avertissement.
Si ceci a été fait de la sorte, c'est parce que j'avais des raisons que je n'ai nullement besoin de justifier.
Merci. :)

HashTrois
HashTrois
Niveau 10
15 août 2014 à 22:16:52
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 22:18:26

Il est au congélateur ce garçon, motif insulte et provocation. :)

Dbgokussj2
Dbgokussj2
Niveau 10
15 août 2014 à 22:21:36

La modération et les décisions de modération concernent TOUS les forumeurs ET les modérateurs. :)

Nous sommes les premiers concernés par les sanctions. Lorsqu'on m'indique qu'un comportement entraîne l'exclusion du pseudo, et que je fais l'effort de m'abstenir de faire ce comportement, là où d'autre s'en tamponne allègrement et ne sont finalement pas inquiétés, il est TOUT A FAIT dans mon droit d'intervenir et de savoir pourquoi ce hors-charte n'est pas sanctionné.

Il faut un peu que vous arrêtiez de penser que la modération, c'est les modérateurs font ce qu'ils veulent, et les forumeurs n'ont absolument pas leur mot à dire. :-)
Ce forum appartient à JV.COM, et toutes les décisions prises par un forumeur ou un modérateur concernent l'ensemble des personnes présentes sur ce forum.

Donc je continuerai à interroger la modération sur le non respect du règlement, celle-ci n'étant pas au dessus des autres forumeurs. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 22:29:56

:d) Pas l'observation malsaine de ce topic comme la vôtre.
Et maintenant, ça suffit notre patience a des limites.
Vous nous cherchez des poux par votre provocation constante, vous allez en trouver.
Bonsoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 22:34:42

Affaire réglée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 22:48:16

HashTrois Voir le profil de HashTrois
Posté le 15 août 2014 à 22:43:58

• **

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4449109-2-0-1-0-bpi-france-crame-vos-sous-pas-de-paniqu.htm#message_4449209

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 août 2014 à 22:52:38

Dbgokussj2 : Il faudrait aussi que tu te remettes en question et que tu t’occupes un peu de tes affaires. Lorient a été clair là-dessus en te demandant de bien vouloir cesser de jouer à ce jeu. A savoir : Je furète sur le topic de modération afin de cracher mon venin. Tu laisses la modération agir normalement. Un point c’est tout.

Donc pour parler sans ambages, ton comportement commence à devenir plus que malsain. Cela commence sérieusement à me fatiguer. Et vu que tu veux avoir toujours raison et que surtout tu veux avoir le dernier mot, nous allons dire la chose suivante : Affaire classée (d’ailleurs, cette affaire est vraiment classée). Nous n’allons pas tergiverser davantage avec cette affaire futile.

Et quand je dis affaire classée, c’est affaire classée. Tes prochains messages concernant cette même affaire seront purement et simplement supprimés. Et si tu persistes quand même, nous sanctionnerons davantage.

Tu as bien compris ? Fort bien ! Que chacun retourne à son poste !

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 août 2014 à 23:32:45

Traitée.

Dbgokussj2
Dbgokussj2
Niveau 10
15 août 2014 à 23:34:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4449253-1-0-1-0-toronto-occupe-a-envoyer-un-sms-un-hom.htm#message_4449253
Merci ! :-)

Les paragraphes traduits ne correspondent pas à ceux de l'article, et il en manque une très grosse parti +

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4449253-1-0-1-0-toronto-occupe-a-envoyer-un-sms-un-hom.htm#message_4449260

Il n'est pas fait mention de mosquée dans l'article !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 23:43:59

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 00:16:30
Strigoy
Strigoy
Niveau 10
16 août 2014 à 00:18:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4449354-1-0-1-0-argentine-sur-les-traces-des-afro-argen.htm

Toujours le même, toujours le même troll.

Je suppose que c'est Dimitri.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment