CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
17 août 2014 à 14:19:22

LibanBaalbek : Tu le saurais pour la prochaine fois. :)

Après, l'inscrire sur le topic du règlement, cela ne servira pas à grand-chose... Depuis le 8 juin, cette mesure ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4306042-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm#message_4314272 ) est en vigueur et une bonne partie de personnes ne la respecte toujours pas. Donc il a été décidé de durcir cela ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1970-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4447455 ). Donc non, il n'y a pas de surprise. Il fallait juste respecter l'ancienne règle à la base et là, tu ne serais pas kické pour non-respect du règlement...

La pédagogie ne marche pas, nous passons à la répression ! Là au moins, ceci marchera...

Strigoy
Strigoy
Niveau 10
17 août 2014 à 14:20:29

LibanBaalbek Voir le profil de LibanBaalbek
Posté le 17 août 2014 à 14:04:55 Avertir un administrateur
Tiens donc on préfère sanctionner les gens qui respectent la charte en plus de ceux qui l'enfreignent chaque jour (pourquoi les messages à bases de " :hum: machin l'antisémite toujours à poster sa haine " ou qui se permette de commenter des signalement toutes les 5 minutes).
Par ailleurs s'il y a sanction immédiate pourquoi ne pas l'avoir écrit dans le topic "les règles du forum" plutôt que sur le topic de modération où la moitié des gens n'ont pas vu le message car il n'était pas là à ce moment-là (dont moi).

+1000000000.

Ou en sont les comparaisons ip en passant ?

Celles demandées plusieurs fois par plusieurs personnes ?

Qu'en est il du cas Eli_xxxxberg (ou noel_uber_alles comme tout le monde le sait) et de ses pseudos ?

Et celui du type qui se fait passer pour Joker et qui enfreint la charte 10 fois par jours mais qui est laissé libre de recommencer ?

LibanBaalbek
LibanBaalbek
Niveau 9
17 août 2014 à 14:21:14

Gudertchev Voir le profil de Gudertchev
Posté le 17 août 2014 à 14:19:22 Avertir un administrateur
LibanBaalbek : Tu le saurais pour la prochaine fois. :)

Ouais en gros c'est un kick basé sur la chance, ou bien tu es passé pile au moment où le modo est présent quand il annonce quelque chose ou bien t'as plus qu'à te prendre un kick parce que t'as pas eu la chance d'être présent en même temps que lui au moment où il poste son message.

LibanBaalbek
LibanBaalbek
Niveau 9
17 août 2014 à 14:22:05

"Donc non, il n'y a pas de surprise. Il fallait juste respecter l'ancienne règle à la base et là, tu ne serais pas kické pour non-respect du règlement... "

L'ancienne règle ne prévoyait pas de kick immédiat donc ce n'est nullement ma faute, un simple avertissement aurait été suffisant, désolé du double post.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
17 août 2014 à 14:41:23

Strigoy : Merci de lire ce message https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1983-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4451984 et pour le reste merci de me donner plus d'informations...

Et puis, fais attention, tu commences à diffamer. Celui qui ne respecte pas la charte des forums est sanctionné.

LibanBaalbek :

Règles à lire avant de poster :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4306042-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm

Commenter des signalements sur le topic de modération :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4306042-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm#message_4306076

Commenter des signalements sur le topic de modération :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4306042-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm#message_4314272

Je n'appelle pas ça : "Tirer dans le tas en espérant toucher quelqu'un", j'appelle ça : "On ignore la lecture de ces règles".

Comme les gens s'en foutaient royalement de ces mesures et de la pédagogie, nous sommes passés par la répression.

Le titre du topic est pourtant clair : Règles à lire avant de poster. Donc il faut lire ceci avant de poster.

Vu que tu as compris cela, je pense que tu te feras plus kické de cette sorte. Et puis, je ne peux pas kicker certains et pas d'autres. Je ne mène pas une politique des : "Deux poids, deux mesures".

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
17 août 2014 à 14:42:11

Strigoy : Je vais étudier ces sites.

_ChristOfColon_
_ChristOfColon_
Niveau 10
17 août 2014 à 14:43:04
LibanBaalbek
LibanBaalbek
Niveau 9
17 août 2014 à 14:44:02

Gudertchev :d) Oui sauf que je n'ai fait aucun commentaire de signalements sur la page précédente, j'ai signalé des messages qui enfreignent la charte (justement les 2 liens permanents que tu viens de poster). Hors les signalements ne sont pas des commentaires de signalements.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
17 août 2014 à 14:53:32

LibanBaalbek : " [...] toutes celles ou ceux qui commentent un signalement (ou signalent un message sur ce topic) seront sanctionnés par un kick . Merci de votre compréhension. " Et " Je ne mène pas une politique des : "Deux poids, deux mesures"."

Je ne vais pas me répéter encore une fois. Cette affaire est classée.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
17 août 2014 à 15:33:21

Bonjour,

un de mes signalements a été effacé, pour quel raison svp?

merci

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 août 2014 à 15:35:22

Bonjour, effectué vers quelle heure ?

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
17 août 2014 à 15:38:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4451673-1-0-1-0-banque-accusee-de-financer-hamas.htm#message_4451683

voici le lien signalé, c'était vers 11H26

généralisation insultante

Boukav3
Boukav3
Niveau 7
17 août 2014 à 15:39:32
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 15:51:54

EventueIIement Voir le profil de EventueIIement
Posté le 17 août 2014 à 15:33:21

• **

:d) Êtes-vous réellement certain de l'avoir déposé ? :)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
17 août 2014 à 15:57:46

Oui oui je m'en souviens c'était entre 11H25 et 11H27

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 16:00:07

Je ne vous ai pas comme client dans mon bloc-notes journalier de modération donc je passe mon tour. :)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
17 août 2014 à 16:04:45

"comme client dans mon bloc-notes journalier de modération"

une sorte de "liste noire" :peur: ?

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment