CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

NDA-2017
NDA-2017
Niveau 3
02 juillet 2014 à 16:47:02

Pour ceux que ça intéresse mon ancien compte était [Dupont-Aignan] et il s'est fait cick définitivement car j'ai écrit une phrase sur le 15-18 qu'il ne fallait pas dire. (j'écris ça sur le top de modération pour que tout le monde ne se demande qui c'est ce nouveau :) ) vu que je parle le plus souvent sur ce forum :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 16:51:10

Oui Monsieur Dupont-Aignan, j'ai vu le motif du bannissement et ce n'est pas très glorieux.
Mais bon ce n'est pas à moi d'en juger.
Merci, par contre, d'avoir prévenu pour ce pseudonyme. :)

skysofreak
skysofreak
Niveau 7
02 juillet 2014 à 16:53:32

je vais utiliser d'autres pseudo sur ces forum :)

Dieud0leaks
Dieud0leaks
Niveau 8
02 juillet 2014 à 16:55:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4350316-2-0-1-0-bagarre-entre-supps-algeriens-et-paras.htm#message_4357138
Il récidive une deuxième fois en insultant les militaires agressés gratuitement avec leur famille. Il l'avait déjà fait sur le topic des para du 13 y a quelques jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 16:59:11

Monsieur Dieud0leaks,
Ce forumeur a 3 jours de congés pour réapprendre à formuler ses phrases.

Demandes traitées.

GreaterIsrael
GreaterIsrael
Niveau 6
02 juillet 2014 à 17:11:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4357542-1-0-1-0-israel-doit-il-elle-se-venger.htm#message_4357598

Bizarre que mes réponses soient signalés alors que le post de iKunta qui assimille juifs et violence 'est pas signalé ...

La modération sait donc quel camp fuit le débat et cherche à dissimuler les preuves :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 17:18:22

Monsieur GreaterIsrael,
J’ai surtout nettoyé le topic et remis les compteurs à zéro dans chaque camp.
Votre début de rixe commençait à m'agacer fortement et il polluait le dit topic. :)

Demandes traitées.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 juillet 2014 à 17:24:18

"La modération sait donc quel camp fuit le débat et cherche à dissimuler les preuves :) "

La modération va vite te mettre dehors avec pertes et fracas pour trois jours au prochain commentaire de ce genre. Vous signalez, c'est tout. Au pire un "motif" de signalement, mais maintenant vos conneries ça suffit, c'est plus la peine de lâcher un petit glaviot après un signalement histoire de provoquer encore plus vos interlocuteurs. Avis. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 17:36:10

Bonsoir,

Est-il possible de le rappeler à l'ordre pour diffamation envers un personnage public?
Son affirmation sur la juge responsable du procès Sarko est démontée dans l'article qu'il cite lui-même mais il n'en a cure et continue à balance ses mensonges.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4356522-13-0-1-0-sarkozy-suspecte-de-corruption-active.htm#message_4357684

L'article sur la juge en question, lire le paragraphe 5 sur son antisarkozysme présumé:

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/07/02/cinq-questions-sur-la-mise-en-examen-de-sarkozy_4449333_4355770.html

Vu que cette affaire fait beaucoup de bruit et qu'on est sur un site très fréquenté je demande l'effacement et le rappel à l'ordre, il colporte volontairement des mensonges sur une personne publique, ce qui est assez malsain.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:03:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4357258-1-0-1-0-l-eiil-a-jure-de-detruire-la-kaaba-a-la.htm

Le commentaire et l'image postés par l'auteur n'ont rien à voir avec le contenu principal de l'article.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 18:03:37

Bonjour,

Je viens de relire les règles car j'ai tout juste remarquer le topic concernant les mots bleus.

Et j'ai constaté une bizarrerie pourquoi les pseudos se finissants par 88 ne seraient pas acceptés ? j'avoue ne pas comprendre :question:

Et d'autre parts si cela est possible j'aimerais savoir le contenu d'un de mes messages supprimés car très honnêtement je ne me souviens pas d'avoir été hors-règles :(

Merci bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 18:07:02

Désolé du double poste mais pour le message supprimé, je ne parle pas de celui de l'autre jour où j'avoue avoir fauté, mais ce raciste/suprémaciste m'avait fait pété les plombs.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:08:42

Ca a d'ailleurs orienté tout le débat dessus.

L'article ( sûrement un fake :rire: ) = des mecs de l'EIIL veulent détruire la Kaaba
Le commentaire + l'article = Un quelconque plan de conquête, avec une image sortie de nulle part, sans rapport avec l'objet principal de l'article du dessus
Le topic => Dérive sur le plan de conquête.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment