CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy suspecté de "corruption active"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 20:38:45

Quelle menace? Je rappelle juste que tu peux être sanctionné par la modération mais pas seulement, car tu donnes publiquement de fausses infirmations sur un magistrat en exercice.

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
02 juillet 2014 à 20:40:07

elle ne sont pas (plus apres votre remarque sur ma conjugaison) fausse...

le JT de D8 vient encore de le confirmer :-)

Gally-Mich-Much
Gally-Mich-Much
Niveau 9
02 juillet 2014 à 20:43:45

ah maintenant les jt sont intouchable, première nouvelle :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 20:46:23

Répéter un truc faux ne la rend pas vraie, cette juge n'est pas une adversaire personnelle de Sarkozy mue par une envie de vengeance comme tu le prétends et elle ne l'a jamais chargé.

Donc oui tu calomnies, et grossièrement en entretenant l'amalgame avec les auteurs du mur des cons.

Cesse de te tortiller, tu t'enfonces.

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
02 juillet 2014 à 20:47:03

je ne l'ai pas évoqué j'ai lu l'interview et les piques sont évidente... dans tous les cas la neutralité est remise en cause !

et il n'y a pas diffamation (puisque source) si ce n'est a mon encontre :sournois: :noel:

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
02 juillet 2014 à 20:50:25

je l'élève plutot vers la Justice :-)

par contre celui qui aura l'air con (outre moi) c'est Sarkozy s'il est condamné apres sa déclaration d'innocence face au Pays tout entier :oui:

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
02 juillet 2014 à 20:53:10

désolé Paolo, mais Medic sait de quoi je parle pour la diffamation...

la source Mediapart est a ta disposition sur leur site si ru veux te faire un avis sur la neutralité qui se doit d'être totale pour un juge :)

Camcorder
Camcorder
Niveau 12
02 juillet 2014 à 20:54:30

Ce qui est certain, c'est que nous aspirons tous à retrouver du calme, de la sérénité et de la confiance (...) Puisque la Seine-Saint-Denis est devenue le symbole de la délinquance urbaine, raison de plus pour que l'on nous accorde du respect et des moyens. Etre taxés de juges rouges quand on ne fait qu'appliquer les textes de loi, ce n'est pas normal, lance la magistrate. Certains ont voulu nous opposer aux policiers, alors qu'ils sont performants et qu'ils travaillent dans des conditions difficiles. Eh bien il faut maintenant que la justice retrouve son rang face au ministère de l'intérieur, et que la séparation des pouvoirs soit enfin respectée. (...) Je ressens une certaine défiance du parquet vis-à-vis des juges d'instruction, à qui l'on confie de moins en moins de dossiers ces dernières années, même dans les affaires criminelles » (...) « Nous étions 16 juges d'instruction en 2007, et nous ne sommes plus que 12 aujourd'hui. Même les policiers s'en plaignent : il serait plus simple pour eux d'avoir le juge d'instruction comme seul interlocuteur, avec un cadre procédural simple, celui de la commission rogatoire, plutôt que d'avoir affaire à plusieurs magistrats du parquet. »

Quelle violente charge contre Sarkozy, en effet.

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
02 juillet 2014 à 20:55:26

apres le fait de prevenir les journalistes, le convoquer a 2 heures du mat, laisser fuiter des éléments d'instruction, le lapsus de Sapin.... ca c'est tout a fait normal je suppose pour un justiciable lambda ! :-)

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
02 juillet 2014 à 20:56:58

paolo :d) t'iras dire ca a ITele et VA ... idem pour le JT de Tf1 :-)))

Elanion
Elanion
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:58:41

Tu sous-entends quoi concrètement bigben ?

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
02 juillet 2014 à 21:05:07

quand ca me semble credible... et surtout niveau judiciare ou le moindre grain de sable peu etre tres néfaste pour la vérité !

c'est un fait et donc certain tronquent mes intentions...

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
02 juillet 2014 à 21:16:10

pas spécialement... enfin il me semble !

j'ai du pal a me juger, être juge et parti, c'est pas simple... l'interview de Mediapart est décrite comme cela dans le monde :" on a vu des critique plus directe et plus acerbe"

ca ne dément pas l'interview critique et a charge, ca dit juste qu'il y a pire...

moi je trouve par contre que les articles confortant la juge sont pris comme ca arrange les autres et JJ Bertolus est devenu " les sarkozystes "

miracle :gni:

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
02 juillet 2014 à 21:19:39

fin bref on se voit demain... saut si les juges tout a fait neutre et gentil (pas le Gentil de Bordeaux hein, lui il est deja grillé) convoquent encore en pleine nuit un ex chef d'état :bye:

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:24:13

Tu veux dire, la neutralité telle que comprise par les magistrats soupçonnés de collusion avec ton idole? :)

Pathétique :-)))

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
02 juillet 2014 à 21:25:21

tape Batonnier de Paris sur google et tu verras son avis sur les juges :-))) :sleep:

Camcorder
Camcorder
Niveau 12
02 juillet 2014 à 21:32:23

Et là tu le suspectes pas d'être un proche de Sarkozy ? :rire2:

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
03 juillet 2014 à 08:17:03

bonjour

ben ca dépend de toi...

depuis hier on entend huerler envers et contre tout que le justice est neutre blablabla...

ici le batonnier de Paris ne le serait pas , faudrait savoir :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 08:27:24

Cette mauvaise foi...c'est toi qui accuse la justice d'être véreuse mais es prêt à croire le batonnier que il va dans ton sens, on te renvoie juste à tes contradictions.

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
03 juillet 2014 à 09:00:14

ce que dit le batonnier de Paris a du sens justement... et du poids !

si la justice "faisait son travail comme pour tout un chacun" il n'y aurait pas tant de remue menage comme le mensonge de Taubira sur les écoutes que vous semblez avoir oublié

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment