Eli-KevAdamberg Voir le profil de Eli-KevAdamberg Posté le 21 juin 2014 à 22:51:33 --------- Ce que je ressens ? Une envie profonde d'aller me réfugier dans une grotte profonde en Alaska.
Monsieur Soleil, Je suis le Modérateur qui a pratiqué à ces actes de modération à l'encontre de vos pseudonymes. Cessez donc d'accuser mon collègue, merci. Ici, c'est comme à la maison (le même principe), les enfants turbulents, je les envoie dans leur chambre.
SoIeil
Niveau 3
21 juin 2014 à 23:24:24
Gudertchev Voir le profil de Gudertchev Posté le 21 juin 2014 à 23:04:52 Avertir un administrateur " Si, tu as kické et effacé mon post avec le pseudo Dbgokussj2 ! Et ensuite celui du pseudo Scans. "
=> Si tu es téméraire, ose encore dire que j'ai kické tes deux pseudonymes et je kicke SoIeil pour diffamation. Et là, ce sera vraiment moi...
dire que j'ai kické tes deux pseudonymes et je kicke SoIeil pour diffamation. Et là, ce sera vraiment moi...
Bah je vais pas le dire si tu me dis que c'est pas toi et que Lorient me dit que c'est lui. Mea culpa pour le coup.
Lorient Je vous serai gré de ne pas me comparer à un enfant. Je ne me suis pas permis de faire une comparaison en tant que papi qui rouspète à votre encontre.
J'ai beaucoup de mal à me contrôler quand je vois un type appeler de manière à peine voilée à tirer sur des gens, surtout des malades.
GrandeGuerre
Niveau 11
22 juin 2014 à 02:40:29
Bonsoir Lorient, si tu lis ce message avant ton prochain passage sur le +35, sache qu'il y a quelques petits malins qui viennent jouer les rebelles, une fois de plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé