CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

i24
i24
Niveau 9
22 juin 2014 à 17:36:47

Ces propos sont évidemment choquants mais suggérer de rétablir un contrôle strict des frontières avec gardes armés (sans tir systématique sur les migrants comme dit ici) est une idée illégale ? Car sur ce coup-là ok mais certains des messages de Eli-XXXberg signalés ici n'étaient pas si choquants que ça là-dessus.

Eli-Steinberg
Eli-Steinberg
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:43:14

C'est scandaleux Lorient, "kické préventivement", ça veux dire quoi ça ?
As tu lu seulement lu la conversation ? On parle de protocole de l'armée dans le cas ou il y aurait 1/ une épidémie dangereuse pour l'humanité, 2/ Un afflux de personnes contaminées qui feraient fi des injonctions à repartir des forces de l'ordre. Non seulement il est très probable que ça soit effectivement le protocole officiel, mais en plus, même si ce n est pas le cas, ça reste une interrogation légitime au vu du sujet et la réponse je pense intéresserait du monde dont moi. Comme je le demandais dans mon message précédent également effacé sans raison ce matin d'ailleurs ! Si M. Jedi n'a rien à apporter à la discutions, qu'il ne poste pas et s'en aille !

Qu'on me dise OU J AI APPELLE à tiré à vue sur les immigrants ? Ce mec est totalement fou !

Surtout venant de Jedi medic, individu qui je me souviens bien a été kické il y a peu pour son racisme anti blanc !

Eli-Steinberg
Eli-Steinberg
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:13:20

i24 Voir le profil de i24
Posté le 22 juin 2014 à 17:36:47 Avertir un administrateur
Ces propos sont évidemment choquants mais suggérer de rétablir un contrôle strict des frontières avec gardes armés (sans tir systématique sur les migrants comme dit ici) est une idée illégale ? Car sur ce coup-là ok mais certains des messages de Eli-XXXberg signalés ici n'étaient pas si choquants que ça là-dessus.
Lien permanent

Ce que tu n'as pas comprit I24, c est qu' on ne parlait pas d'une situation normale (à savoir sortir aujourd'hui le 22 juin pour torpiller les bateaux), on parlait d'une situation IMAGINAIRE dans des conditions PARTICULIÈRES décrites plus haut. Il n'y a pas d'interprétation foireuses à faire, juste à SAVOIR LIRE. C est quand même incroyable que je doive perdre mon temps à expliquer des choses aussi normale. Et d'ailleurs JUSQU A PREUVE DU CONTRAIRE, il me semble que briser par la force une quarantaine dans des cas de danger extrême DOIT entraîner la réponse militaire que j'ai décrite. Je décris une réalité, alors les menaces à la con, ça me fait juste marrer. Et si ce n'est pas le cas qu'on me le prouve le contraire, ça fera avancer la discussion intelligemment. Mon message n'aurait même pas du être effacé. Je l'ai déjà mauvaise que mon autre message sur le même topic ai été effacé sans raison alors qu'il ne l'aurait pas du mais j'ai quand même fermé ma tronche car je suis cool. Mais là c est vraiment du foutage de gueule Jedi en est à me menacer IRL.
Enfin bref, pour le coup tu me déçois Lorient, j'espère que tu auras l'honnêteté d'envoyer l'ensemble de cette conversation aux personnes que tu mentionnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 18:23:51

Eli-Steinberg Voir le profil de Eli-Steinberg
Posté le 22 juin 2014 à 17:43:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est scandaleux Lorient, "kické préventivement", ça veux dire quoi ça ?
---------
:d) Mon travail de modération s'arrête là, Monsieur Steinberg.
Désormais, c'est au site de prendre la décision qui s'impose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 18:25:21

" Je l'ai déjà mauvaise que mon autre message sur le même topic ai été effacé ... "
-----------
:d) Votre message est toujours visible par l'Administration.
Je l'ai déposé à Aurillac.
Ce sera tout maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 18:31:33

D'autre part le topic incriminé est verrouillé et laissé en l'état (hormis le post transmis) pour appréciation par les services concernés de jeuxvideo.com :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4338614-3-0-1-0-l-epidemie-d-ebola-est-hors-de-controle.htm#message_4339552
Sujet : « L'épidémie d'Ebola est hors de contrôle »

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:33:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4339533-1-0-1-0-pourquoi-tsahal-cible-les-infrastructure.htm

tsahal.fr

tsahal est une armée d'occupation et enlevant des enfants. pouvez vous faire quelque chose svp?

Boukave
Boukave
Niveau 7
22 juin 2014 à 18:36:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4339229-3-0-1-0-baccalaureat-2014-45-16-de-reussite.htm#message_4339555

"Les petits merdeux comme toi je les connais"

Toujours pas kické alors qu'il assimilait les grands-parents (plus haut) d'immigrés à des peuples sauvages ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 18:39:11

Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement-
Posté le 22 juin 2014 à 18:33:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4339533-1-0-1-0-pourquoi-tsahal-cible-les-infrastructure.htm
tsahal.fr
tsahal est une armée d'occupation et enlevant des enfants. pouvez vous faire quelque chose svp?
---------
:d) Je vais poser la question à mes collègues.

Demandes traitées.

i24
i24
Niveau 9
22 juin 2014 à 18:41:59

Lorient56, si tu pouvais s'il te plaît voir également avec tes collègues si le fait qu'Eventuellement- qualifie constamment Israël et son armée de terroriste, d'occupation, de kidnappeurs, et autres joyeusetés diffamatoires, est tolérable. Merci.

Boukave
Boukave
Niveau 7
22 juin 2014 à 18:44:30

+1, ainsi que qualifier la LDJ dans son ensemble de racailles alors que la vidéo ne montre que quelques membres et non la LDJ toute entière car comme il l'a dit si bien ici, les actions n'engagent que la personne concernée :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4339204-2-0-1-0-paris-manifestation-de-la-ldj-degenere.htm#message_4339384

i24
i24
Niveau 9
22 juin 2014 à 18:48:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4338694-3-0-1-0-un-jeune-palestinien-tue-par-tsahal.htm#message_4339588

Monsieur se moque "des lois de l'oppresseur", càd la loi Française, Européenne voir internationale que j'ai cité plus tôt. Il fait l'apologie d'un groupe terroriste, le Hamas. Merci de prendre les mesure qui s'imposent.

i24
i24
Niveau 9
22 juin 2014 à 18:48:40

mesures *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 18:50:19

Tout est vu jusqu'ici.

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:52:50

Bonjour !

J'aimerai savoir si la source Tsahal.fr est autorisée ?

C'est clairement une source orientée, au même titre que FDS. :(

:merci:

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:52:56

Puis-je savoir pourquoi ce message appelant à de la retenue et au rejet de tout amalgame a t-il été supprimé?

"Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement-
Posté le 22 juin 2014 à 16:05:37 Avertir un administrateur
On ne peut pas demander aux juifs de condamner, ils ne sont en rien responsable, c'est à nous de faire l'effort de différencier les groupuscules de la LDJ et les gens lambda qui même s'ils ne disent ne sont pas pour ces racistes

ne quémandons pas ce que des gens ne peuvent pas contrôler, chacun est responsable de ses propres actions "

c'est au contraire un message sage et refusant toute haine et alimentation de la haine

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment