CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:47:50

"comparaison HS (pour faire dévier le topic + provocation) de ce haineux + soutien les casseurs."

:rire:

T'en veux des comparaisons HS et de la provocation ? Le topic lui même ne contient que du HS à partir du moment même où il n'existe non pas pour critiquer ces débordement, mais critiquer les Français d'origine algérienne.

De plus, je n'ai aucune haine en moi, contrairement à pas mal de gens. Et je n'ai jamais dis que je soutenais les casseurs. Ce qui me prouve que tu ne comprends rien, et tu trolles en venant chialer ici, sans avoir les mots pour venir me répondre sur le dit topic.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:49:18

Apachoid : Afin d'éviter une guerre des clans, j'ai préféré supprimer ces messages. Le problème étant que certaines personnes (je ne parle pas de toi) cherchent un prétexte pour foutre la merde. A force d'être victime de cela, je préfère prévenir que guérir.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:49:25

Et Gudertchev qui efface mes messages sans jamais se justifier, même tarif. J'aimerais que tu aies la correction de m'adresser la parole et d'accepter le débat. A moins que tu en aies peur, toi aussi.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:51:08

Ok. Tu réponds, merci.

Mais j'ai du mal à supporter qu'on efface mes messages. D'autant qu'ils n'ont rien de diffamant, de condamnable. Tu te fatigues pour rien à effacer cela. Tout s'équilibre. Et je suis pas du genre à passer ma journée à faire de la rhétorique pour amuser la galerie et faire rougir le topic.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:51:51

Apachoid : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1613-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4340683 :hum:

Tu permets que je respire pour répondre à ta question ? Un modérateur ne répond pas dans la seconde. Merci d'en tenir compte !

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:52:45

" Apachoid Posté le 23 juin 2014 à 13:51:08
Ok. Tu réponds, merci. "

=> Je réponds toujours aux questions.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:53:59

Non, mais Gud, Tu m'as kické il y a quelque semaines, sans aucun préavi, pour une mauvaise raison et sans aucune explication. Popeye est venu me parler par MP pour s'excuser à ta place. Alors permet moi de malgré tout commencer à me poser des questions. Tu me kick, tu effaces mes messages. Sans raisons. Tu m'aimes pas ? Dis moi.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:55:56

Quand je relis un topic, que j'ai écris des choses, dont des gens disent qu'elles sont intéressantes, comme sur le topic de la Russie, et que je vois tous mes messages effacé sans aucun post d'un modérateur qui dit quoi que ce soit. Je suis dans l'incompréhension totale. J'aimerais qu'on m'explique.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:01:00

" Et Gudertchev qui efface mes messages sans jamais se justifier, "

=> Diffamation ! J'ai toujours justifié mes actes !

" Non, mais Gud, Tu m'as kické il y a quelque semaines, sans aucun préavi, pour une mauvaise raison et sans aucune explication. Popeye est venu me parler par MP pour s'excuser à ta place. Alors permet moi de malgré tout commencer à me poser des questions. Tu me kick, tu effaces mes messages. Sans raisons. Tu m'aimes pas ? Dis moi. "

=> Diffamation également, j'ai donné les raisons. Maintenant, tu cherches quoi ? Tu me provoques ? Tu me déclares la guerre ? A ton comportement, c'est plutôt toi qui m'aime pas. Et puis, je n'ai pas à aimer les gens pour mener à bien mon travail. Et c'est réciproque pour les forumeurs.

Maintenant, je ne vais pas perdre mon temps à justifier du matin au soir mes décisions. Si tu n'es pas content de ma modération, je t'invite à me contacter par message privé, ici, le topic n'est pas fait pour ça. Merci pour ta compréhension.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:02:23

" sur le topic de la Russie, et que je vois tous mes messages effacé sans aucun post d'un modérateur qui dit quoi que ce soit. Je suis dans l'incompréhension totale. J'aimerais qu'on m'explique. "

=> Je vais regarder dans mes archives pour voir si j'ai effacé cela.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:07:24

Je ne te déclare absolument pas la guerre, je te parle comme je parle même à mes amis. C'est à dire -vrai- Et sans détour. Je suis entier. Et j'ai un seul pseudo.

Ensuite "diffamation", ça ne justifie rien. Ou ai-je diffamé ? C'est ça l'important. Dis moi où je diffame, et quand je diffame. Parce que tu vas certainement m'apprendre des trucs.

J'aimerais que tu cites un seul de mes posts où je diffame. Il n'y en a pas un seul. Tu inventes. Ou tu lis mal. Ou tu es mal informé sur ce qu'est la diffamation. Pour qu'il y ait diffamation, il faut que accusation soit appuyée par des contrevérités. Je les attend. De toi. Ou de mes contradicteurs.

Ou ai-je diffamé ? Alors ? On va jouer.

M-D-R
M-D-R
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:13:43

7 topics du même auteur sur les supporters algériens en première page...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:16:00

Cherche même pas en fait, tu perds ton temps sérieusement. Mais j'espère juste que la prochaine fois tu liras correctement mes messages, tu ne trouveras jamais rien de diffamant.

Soit tu comprends bien ça, soit ça va commencer à m'agacer sérieusement.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:18:22

Apachoid : Dernier avertissement. J'ai répondu à toutes tes questions. Je ne vais pas me répéter inlassablement. Pour la diffamation, j'ai répondu également (il y à vingt minutes de cela). Je ne vais pas encore me répéter. Je peux te retourner tes questions. Est-ce que tu lis et est-ce que tu comprends mes messages ? Maintenant, si tu as du temps à perdre à te répéter sans cesse, moi pas. Donc le débat est clos. Fin de la discussion.

Si tu souhaites encore parler de cela, je t'invite à utiliser le message privé.

Vu que tu veux avoir le dernier mot ("on va jouer" comment dois-je prendre cette menace, d'ailleurs ?). Tes futurs messages qui parleront de cette affaire seront effacés. Tu es, à présent, prévenu. Donc je vais :d) encore :g) me répéter, merci pour ta compréhension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 14:21:34

Gud :
=> Je réponds toujours aux questions.

Question.
On mange quoi et à quelle heure ce soir ? :hap:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:22:15

" Apachoid Posté le 23 juin 2014 à 14:16:00
Cherche même pas en fait, tu perds ton temps sérieusement. Mais j'espère juste que la prochaine fois tu liras correctement mes messages, tu ne trouveras jamais rien de diffamant.

Soit tu comprends bien ça, soit ça va commencer à m'agacer sérieusement. "

=> Tu craches ton venin en m'insultant de tous les noms + tu me menace et après tu souhaites que je ne me défende pas. Risible...

Fin du débat. J'ai déjà perdu trop de temps avec toi.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:23:26

" On mange quoi et à quelle heure ce soir ? "

=> Des pâtes et à vingt heures. :noel:

syphax
syphax
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:24:50
syphax
syphax