CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 18:54:57

" Prend ça :hap: '
-------

Le kick je vous le mets avec élan ou sans élan ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 18:57:01

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 14 juin 2014 à 18:51:59
---------

Déjà répondu, Monsieur Magyars.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1560-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4326604

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:57:22

C'est bas de faire usage d'autorité ici :hap: Tu aurais pu me rétorquer que j'ai oublié un "ni" dans mon post précédent. C'aurait été nul, mais j'aurais rien pu dire. :hap:

Maintenant je vais arrêter au cas ou tu n'aurais pas tellement envie de plaisanter en ce samedi après midi, sur le topic de modération. :hap:

ShayMaria
ShayMaria
Niveau 61
14 juin 2014 à 18:58:16

"Monsieur ShayMaria,
Le signalement que vous me fournissez n'est tout simplement qu'un extrait de l'article.
Requête refusée.
"

:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4326520-1-0-1-0-gaza-deces-d-un-enfant-blesse-lors-d-un.htm#message_4326524

CDV NEGATIONNISTE.

+ et je rappelle :

signalé pour menace il y a quelques heures et post raciste juste après.

Que fait il toujours là alors qu'il devrait être banni pour ses menaces ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 juin 2014 à 19:06:33

Tu sais hostile tu commences vraiment à gonfler ton monde à te mêler de ce qui ne te concerne pas. De mon côté je n'ai rien vu de sanctionnable quant à d'hypothétiques "menaces". Si t'as pas un autre endroit où passer ta soirée au moins calme ta joie merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 19:07:15

Monsieur ShayMaria,
Mon collègue BiscotosMiChoco a tranché pour cette histoire de "menaces" et a pensé (à juste titre) que le signalement était infondé.

Monsieur Magyars,
Plus vous vous acharnerez contre ce forumeur quotidiennement (et inversement avec le même message destiné à Monsieur Joker), plus vous perdrez de votre crédibilité.
Levez le pied (tous les deux) merci.
Vos signalements respirent plus une antipathie réciproque qu'une offuscation devant un post émis.

joker__france
joker__france
Niveau 5
14 juin 2014 à 19:20:50

ben je vous défi de trouver un post raciste de ma part !
enfin si clamer que l algerie n'etait pas algerienne en 1918 c est du racisme laaaa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 19:23:45

Monsieur Joker,
Allez donc prendre un Kir à ma santé plutôt que de venir sur ce topic faire la révolution.
Vous et moi, nous n'avons plus l'âge.
Pensez à vos varices (à venir), mon bon ami, arpenter le pavé n'est plus pour nous.

STEVE_J0BS
STEVE_J0BS
Niveau 6
14 juin 2014 à 19:32:24

Insulte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 19:35:56

Monsieur Joker,
Oui.

Monsieur STEVE_J0BS,
J'en ai profité pour faire le ménage de tout ce qui ressemblait à un début de rixe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 19:38:32

Bien ...
Comme c'est calme, je vous laisse, un Whisky (sans glaçon)/Olives (noires) m'attend.
A tout à l'heure.

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:40:06

Bonsoir.

un de mes propos a été supprimer, pourquoi ?

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:42:07

Monsieur SIX Cinquante,

Veuillez supprimer le message suivant: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4326548-1-0-1-0-la-4g-au-bresil-chez-orange-12000eur-go.htm#message_4326728

Pour le motif: HORS SUJET

Je vous remercie, Monsieur, de l'attention que vous porterez à ma requête.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:42:22

Bonsoir.

J'aurai une question.

Est-ce autorisé de signaler un post en y exagérant 100 fois le contenu ? :question:

Car je vois parfois par exemple, des messages d'insultes, du style "Ces américains, quels beaufs :rire: " ou "La France, ce pays de l'extrême droite :sarcastic: ".

Sauf qu'ils sont signalés dans la modération comme "racisme anti US", "racisme anti France", etc...

Je suis assez pointilleux sur les termes employés et leur définition ( Lorient me rejoindra sûrement sur le fait d'être tatillon sur les mots employés vu que j'ai moi même été repris par lui, c'est dire :hap: ) !
Et ce n'est pas du "racisme" anti quelque chose.
Le racisme est une hiérarchisation de catégories de personnes en fonction d'un attribut quelconque, en considérant la personne comme inférieure, ou à éradiquer.

Donc dire "ces américains/français/chinois/arabes/indiens, quels beaufs :rire: ", c'est une insulte, oui, mais pas du "racisme".

Je ne citerai pas les messages parlant d'antisémitisme lorsque certaines personnes critiques Israël. On ne parle pas "d'islamophobie" lorsqu'on insulte l'Algérie ou le Maroc, ou l'Arabie Saoudite.

C'était juste une demande, afin que les gens évitent de diffamer parfois leurs interlocuteurs ou les posts qu'ils partent chasser à droite à gauche afin de les signaler. :oui:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:48:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-4437-0-1-0-0.htm#message_4325520

Possible de faire quelque chose contre basmala, alias potiondesoin, et ses trolls islamophones et un peu tout ce que l'on veut récurrents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 19:56:52

Monsieur Slevin_ ,
Pour la phrase trollesque de conclusion.

Monsieur Dbzgokussj2,
Oui, on appelle ceci un "Troll" et si le dit Troll va trop loin :d) Boum :g)
Après, ce genre de chose est à étudier au cas par cas d'où le fait que je prenne le temps de lire parfois un topic dans son intégralité avant de prendre une décision.
Comme déjà dit, 1958 donc locomotive B.B et non TGV (c'est une image :) ).

Monsieur AKG,
Post supprimé (+ sanction) et pour respecter la cohérence du topic, le post de réponse de Monsieur Dbzgokussj2 a été explosé aussi.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:04:05

Ok, merci pour la réponse. :)

Désolé, mais je suis riche en question aujourd'hui, et j'en ai encore une dernière.

Est-ce autorisé, sur un topic, qu'un forumeur, autre que l'auteur, cite une autre partie de l'article dans son post ?
Si oui, est-ce autorisé qu'il cite un autre paragraphe ou une autre phrase que les 2 premiers paragraphes de l'article, sans y émettre un seul commentaire, mais juste ce copié/collé ? :p)

:merci:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:08:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4326603-1-0-1-0-les-blancs-sont-jaloux-car-on-reussit.htm#message_4326617
Merci ! :-)

Si ça avait été posté par marel morel ou je ne sais quoi, on aurait directement parlé d'antisémitisme / blancophobie. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment