CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 18:56:33

Monsieur Verdez,
Le fantasme peut avoir un côté sympathique dans certaines circonstances mais affectivement pas sur les Actualités :)

Non, pas de bannissement définitif, il ne faut pas exagérer.
La solution est trop radical.
Le troll est lourd je sais mais il ne vaut pas une telle sanction.
En cas de récidive, par contre, oui.

Demandes traitées.

optioomade
optioomade
Niveau 5
03 juillet 2014 à 18:58:24

NinaKraviz faut il vous rappellez que tout les post qui vous déplaise ne sont pas HORS CHARTE obligatoirement ?

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
03 juillet 2014 à 19:01:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4359980-1-0-1-0-palestine-apres-les-morts-l-escalade.htm#message_4360003

L'enfant assassiné était bien Palestinien, il essaye de nier l'existence du peuple Palestinien.

optioomade
optioomade
Niveau 5
03 juillet 2014 à 19:02:37
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 19:03:39

C'est tout-à-fait exact, Monsieur optioomade mais les attaques personnelles si ...
D'ailleurs Monsieur NinaKraviz en a fait également les frais cette semaine, il me semble.
Tout le monde est logé à la même enseigne ici. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 19:06:39

NinaKraviz Voir le profil de NinaKraviz
Posté le 3 juillet 2014 à 19:01:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4359980-1-0-1-0-palestine-apres-les-morts-l-escalade.htm#message_4360003
L'enfant assassiné était bien Palestinien, il essaye de nier l'existence du peuple Palestinien.
--------
:d) Je souhaite une preuve de votre part pour traiter le signalement, merci.

Le reste est traité.

-Actuality
-Actuality
Niveau 5
03 juillet 2014 à 19:06:39

J'explique juste le contexte aux modérateurs, ne voyez pas ça comme un commentaire de signalement HS :

Je n'ai pas nié qu'il existe des palestiniens. Il y a aucun palestinien qui habite à Jérusalem, c'est un fait, les arabes de Jérusalem sont soit citoyens israéliens soit résidents d'Israël, mais aucun n'est éligible a la nationalité palestinienne, vu que la ville est israélienne et les palestiniens ne peuvent pas habiter en Israël (tout comme les Israéliens ne peuvent pas habiter dans les territoires de l'AP.) Aprés, leur définition personnelle de leur identité, c'est autre chose, moi je parle de concret, il n'y a pas de citoyen palestinien habitant à Jérusalem.

Bonne soirée.

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
03 juillet 2014 à 19:09:56

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 3 juillet 2014 à 19:06:39 Avertir un administrateur
NinaKraviz Voir le profil de NinaKraviz
Posté le 3 juillet 2014 à 19:01:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
--------
:d) Je souhaite une preuve de votre part pour traiter le signalement, merci.

Le reste est traité.

:d) Excepté le fait que tous les journaux , qu'ils soient de gauche/de droite/sioniste ou non parlent d'un enfant PALESTINIEN tué.
Je ne vois pas pourquoi -Actuality- essaye de changer sa nationalité.

Bien sur qu'il y a des citoyens Palestiniens habitant à Jérusalem, puisque selon le droit international Jérusalem n'est pas pas la capitale d'israel et ne fait pas parti d'israel: http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9rusalem#Position_de_l.27ONU

-Actuality
-Actuality
Niveau 5
03 juillet 2014 à 19:14:03

Non, il n'y a pas de citoyen palestinien à Jérusalem, c'est techniquement impossible vu que Jérusalem n'a JAMAIS été sous controle de l'Autorité palestinienne, or c'est l'AP qui gère la citoyenneté palestinienne.

Aprés il peut être "ethniquement palestinien" (bien qu'il n'existe pas de telle ethnie) mais citoyen palestinien c'est impossible, peu importe ce que pense l'ONU, je parle pas de droit international etc je parle de faits.

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
03 juillet 2014 à 19:16:13

Au passage le mot Palestinien ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9rusalem

Il y est plus de 40 fois, et l'article explique bien qu'il y a des Palestiniens à Jérusalem, et regardez il nie maintenant l'ethnie Palestinienne.

-Actuality
-Actuality
Niveau 5
03 juillet 2014 à 19:19:40

Palestinien dans le sens d'identité qu'ils se sont définis, pas dans le sens de citoyenneté. Encore une fois je parle de FAITS, il n'y a pas de citoyen palestinien habitant Jérusalem. Les seuls citoyens palestiniens qui viennent à Jérusalem sont les ouvriers venant de l'AP et qui repartent chez eux le soir.
Mais aucun citoyen palestinien n'habite Jérusalem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 19:23:06

Pour cet enfant assassiné, je fais des recherches moi-même.
Merci donc de cesser votre HS ici.

Demandes traitées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 19:26:01
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 19:37:24

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 3 juillet 2014 à 19:06:39
-----------

Je traite cette demande, dans l'ensemble de la presse, il est bien dit "Enfant Palestinien".
Mais peu importe la nationalité en fait, peu importe la couleur, peu importe la religion, dans le fond et dans la forme, ces meurtres d'enfants sont à vomir.

Demandes traitées.

Walid_Shoebat
Walid_Shoebat
Niveau 5
03 juillet 2014 à 19:49:35

combien de temps cet antisémite de MAGYARS ultra banni va sévir tranquillement ici ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4359255-1-0-1-0-israel-palestine-risque-d-embrasement.htm#message_4359255

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 19:58:30

Monsieur Walid_Shoebat,
Monsieur :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4359255-1-0-1-0-israel-palestine-risque-d-embrasement.htm#message_4360112

Par contre, je VOUS dispense de ce commentaire "cet antisémite de MAGYARS ultra banni"
Je suis assez clair ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment